Aller au contenu

La Vidéo Du Jour


FF

Messages recommandés

C'est pas ça mais c'est quoi la demarche? "Tiens une jambe broyée, c'est super sympa, si j'en faisais profiter tout le monde?". Ca m'étonnerait de Rémi.

Je suis du même avis que toi, je ne pense pas que Rémi ai voulu sombrer dans le voyeurisme

Perso je vois toujours pas ni l'utilité ni le plaisir, je vous pose la question. Maintenant, apparament il y a plusieurs personnes qui semble y voir un intérêt, donc ok, ca répond à ma question.

Je comprend un peu ce que tu veux dire, mais dans ces cas-là, y a beaucoup de choses du forum qui sont sans grand intérêt. Disons que c'est le genre de geste qui peut ammener un débat (cf. la suspension de M'Bengué en fin de saison).

Ben non, un gosse en somalie qui se fait bouffer les boyaux par un vautour, c'est affreux mais ca me fait rien de regarder :ninja:

:ninja:

Lien vers le commentaire
Quand Thyren poste une crevette qui marche sur un tapis roulant avec de la musique techno en fond, je suis moi aussi surpris de son envie de nous faire partager ça :ninja:

Je suis surpris que tu le vois comme ça aussi :blush:

Perso je vois toujours pas ni l'utilité ni le plaisir, je vous pose la question. Maintenant, apparament il y a plusieurs personnes qui semble y voir un intérêt, donc ok, ca répond à ma question.

Mais depuis quand les vidéos qu'on poste ici doivent êtres utiles ou procurer du plaisir?

On a jamais dit qu'on y voit un intérêt (loin de là!), on dit juste qu'on a tous (enfin, certains plus que d'autres :ninja: ) toujours posté tout et n'importe quoi ici, alors pourquoi se prendre la tête sur celle là en particulier, surtout qu'il avait (apparemment pas assez explicitement) prévenu?

Lien vers le commentaire
Ben je suppose que ca l'a fait marrer, qu'il s'est dit que ca pourrait faire marrer d'autres personnes. Bon c'était pas trop le cas, mais là je vois l'intention.

C'est pas ça mais c'est quoi la demarche? "Tiens une jambe broyée, c'est super sympa, si j'en faisais profiter tout le monde?". Ca m'étonnerait de Rémi.

Perso je vois toujours pas ni l'utilité ni le plaisir, je vous pose la question. Maintenant, apparament il y a plusieurs personnes qui semble y voir un intérêt, donc ok, ca répond à ma question.

J'ai pas pris de plaisir en matant cette vidéo. Au contraire, ça m'a choqué. Mais j'ai pas réfléchi au moment de faire suivre. Fin ça partait pas d'une mauvaise intention quoi!

Et puis le nom du topic c'est bien "La vidéo du jour". Bah c'est la vidéo qui m'a le plus marqué hier donc j'ai posté voilà tout!

:unsure:

Lien vers le commentaire
Je suis surpris que tu le vois comme ça aussi :grin:

Mais depuis quand les vidéos qu'on poste ici doivent êtres utiles ou procurer du plaisir?

On a jamais dit qu'on y voit un intérêt (loin de là!), on dit juste qu'on a tous (enfin, certains plus que d'autres <_< ) toujours posté tout et n'importe quoi ici, alors pourquoi se prendre la tête sur celle là en particulier, surtout qu'il avait (apparemment pas assez explicitement) prévenu?

Non mais faudrait apprendre à lire un peu. J'ai pas dit que ca devait forcement apporter du plaisir ou avoir une utilité aux autres, mais à la base on poste juste parce que la vidéo nous a interréssé, ou fait marrer ou autre et on pense qu'eventuellement il peut y avoir au moins une autre personne pour qui ca sera le cas.

Jusqu'a present personne n'a posté une vidéo dont il se battait completement les couilles. C'est pareil pour les posts qu'on fait ici. Parfois ils n'interressent personne mais si on pensait réellement que c'était le cas à 100% on les posterait pas. J'ai jamais dit qu'il fallait que tous les posts interresse tout le monde alors l'argument de "99% des posts servent à rien" il est completement hors sujet et montre qu'on a pas du tout compris ce que je dis.

Quand tu postes t'as forcement une démarche de partage (pas forcement consciente), alors je me demandais quelle était la démarche de Remi derrière le fait de poster une jambe brisée. Maintenant, apparament il a pensé que ca pouvait interresser des gens de voir ça et pioupiou confirme en plus que ca interresse vraiment des gens donc comme j'ai déjà dit ca répond à ma question.

Maintenant, j'ai re-répondu parce qu'on me répond à côté de la plaque mais ce post n'est en rien un acharnement contre Rémi et sa vidéo, que ce soit bien clair. :huh:

J'ai pas pris de plaisir en matant cette vidéo. Au contraire, ça m'a choqué. Mais j'ai pas réfléchi au moment de faire suivre. Fin ça partait pas d'une mauvaise intention quoi!

Et puis le nom du topic c'est bien "La vidéo du jour". Bah c'est la vidéo qui m'a le plus marqué hier donc j'ai posté voilà tout!

:unsure:

J'ai pas dit non plus que tu avais pris du plaisir, et je suis pas en train de te faire la leçon, je me suis juste posé juste une question.

Lien vers le commentaire
Non mais faudrait apprendre à lire un peu. J'ai pas dit que ca devait forcement apporter du plaisir ou avoir une utilité aux autres...

Pourtant tu as bien écris que

Perso je vois toujours pas ni l'utilité ni le plaisir

En écrivant 'ni çi ni ça', c'est que pour toi c'est forcément l'un ou l'autre. Alors soit c'est toi qui ne sait pas écrire, soit tu joues sur les mots pour t'en sortir et au passage nous faire passer pour des cons :unsure:

Lien vers le commentaire
Faire tourner des vidéos sans intérêt peut parfois permettre de sauver des chats... Clic! :ninja:

y'a des vrais cons quand même!! :shock:

ça me rappelle qu'il y a quelque temps déjà je m'inquiétais des dérives possibles et probables des vidéos en lignes, avec notamment une surenchère dans la connerie induite par une recherche systématique du sensationnel; ben je crois qu'on est pas au bout du pire, du sordide et du dégueulasse.

youtube 2015: pour se démarquer de bob qui a créé le buzz en fracassant la tête de sa grand-mère à coup de playmobil, kévin va devoir s'employer: pourquoi ne pas décapiter sa petite soeur au cutter ou bouffer ses propre testicules en direct?

Lien vers le commentaire
y'a des vrais cons quand même!! :shock:

ça me rappelle qu'il y a quelque temps déjà je m'inquiétais des dérives possibles et probables des vidéos en lignes, avec notamment une surenchère dans la connerie induite par une recherche systématique du sensationnel; ben je crois qu'on est pas au bout du pire, du sordide et du dégueulasse.

youtube 2015: pour se démarquer de bob qui a créé le buzz en fracassant la tête de sa grand-mère à coup de playmobil, kévin va devoir s'employer: pourquoi ne pas décapiter sa petite soeur au cutter ou bouffer ses propre testicules en direct?

Je suis inquiet aussi pour l'avenir... :ninja:

Lien vers le commentaire
y'a des vrais cons quand même!! :shock:

ça me rappelle qu'il y a quelque temps déjà je m'inquiétais des dérives possibles et probables des vidéos en lignes, avec notamment une surenchère dans la connerie induite par une recherche systématique du sensationnel; ben je crois qu'on est pas au bout du pire, du sordide et du dégueulasse.

youtube 2015: pour se démarquer de bob qui a créé le buzz en fracassant la tête de sa grand-mère à coup de playmobil, kévin va devoir s'employer: pourquoi ne pas décapiter sa petite soeur au cutter ou bouffer ses propre testicules en direct?

Un des liens de l'article explique qu'aujourd'hui, le jeune tortionnaire est devant la justice mais, eu égard à son âge, ne risque sans doute pas plus qu'une amende. Une pétition tourne sur le net pour qu'il soit jugé comme un adulte.

Mais les représailles ne s'arrêtent pas là: la société de son père est en passe de faire faillite tellement le buzz est énorme aux USA... et surtout, Kenny Glenn est sous protection policière tant les menaces de mort contre lui se sont accumulées! :ninja:

Lien vers le commentaire
Pourtant tu as bien écris que

En écrivant 'ni çi ni ça', c'est que pour toi c'est forcément l'un ou l'autre. Alors soit c'est toi qui ne sait pas écrire, soit tu joues sur les mots pour t'en sortir et au passage nous faire passer pour des cons :shock:

Comme tu n'es pas sans savoir, je suis loin de n'avoir écrit que ce post et que cette ligne. Je maintiens donc ce que je dis. :ninja:

Lien vers le commentaire
y'a des vrais cons quand même!! :ninja:

ça me rappelle qu'il y a quelque temps déjà je m'inquiétais des dérives possibles et probables des vidéos en lignes, avec notamment une surenchère dans la connerie induite par une recherche systématique du sensationnel; ben je crois qu'on est pas au bout du pire, du sordide et du dégueulasse.

youtube 2015: pour se démarquer de bob qui a créé le buzz en fracassant la tête de sa grand-mère à coup de playmobil, kévin va devoir s'employer: pourquoi ne pas décapiter sa petite soeur au cutter ou bouffer ses propre testicules en direct?

Dans le groupe facebook lié à cette histoire, il y a un lien montrant des gens asperger un sac d'essence avec un chat à l'intérieur, l'enflammer, et regarder le chat bruler en courant. :shock:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.