Aller au contenu

La Vidéo Du Jour


FF

Messages recommandés

:grin: Edifiant ! :o (vidéo un peu longue 20 min mais très instructive !!! Prenez le temps de la regarder !!!)

Regardez vite ça, pendant qu'on peut encore. :ninja:

Voici le lien vers un documentaire d'investigation très instructif... Sans Doute trop pour certains. <_<

Il a été produit par Canal + mais interdit d'antenne. Sa diffusion sur le net est provisoire.

Il faut donc le visionner rapidement et le recopier !

Les OGM sont-ils dangeureux pour la santé???

Faites suivre !!!

Vive la Mondialisation ;):ninja: , Vive Bové :P

Modifié par Flonilla
Lien vers le commentaire
;) Edifiant ! :ninja: (vidéo un peu longue 20 min mais très instructive !!!)

Regardez vite ça, pendant qu'on peut encore.

Voici le lien vers un documentaire d'investigation très instructif... Sans Doute trop pour certains. <_<

Il a été produit par Canal + mais interdit d'antenne. Sa diffusion sur le net est provisoire.

Il faut donc le visionner rapidement et le recopier !

Les OGM sont-ils dangeureux pour la santé???

Faites suivre !!!

Vive Bové :ninja:

déjà mis par Toulousiano ici mais merci quand même !

Modifié par Kafekrem
Lien vers le commentaire
:ninja: Ca vous fait marrer de voir quelqu'un qui se fait maltraiter parce qu'il est différent? Moi pas. :ninja:

putain comme tu casses l'ambiance ...

il y a des trucs un peu durs en effet mais comme le dit le proviseur, il fait pas non plus beaucoup d'effort pour ne pas être rejeté. Sur ce point, on peut reconnaître qu'il est courageux.

Modifié par Kafekrem
Lien vers le commentaire
j'ai un ami qui ne vit pas en France qui a connu ça ce WE

:confus:

Ca au moins c'est drôle.

Le reportage est certes de bas étage, mais se marrer parce qu'un type se fait maltraiter par quelques Je t'aimes aussi bêtes que lâches, j'avoue avoir du mal...

J'adore l'humour noir, un peu décalé, mais là je ne vois pas ce qui est amusant...enfin, je vais pas non plus en faire un fromage...suis juste surpris.

Modifié par guillaume
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.