Aller au contenu

La Vidéo Du Jour


FF

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
il y a 9 minutes, VIX15 a dit :

 

 

J'ai vu un type faire ce genre de toiles à Sarlat l'année dernière. En 30 minutes environ il était capable de faire ce qu'on voit sur la vidéo, impressionnant. Les clients pouvaient soit lui donner un thème, lui montrer un croquis ou alors le laisser libre de faire ce qu'il voulait ou encore se baser sur son book.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Le 28/07/2017 à 13:24, elmö a dit :

j'ai vu un type faire exactement la même chose en australie (la 1ère vidéo)...y'a au moins 20 ans :ninja: 

 Entre ce spectacle pittoresque et le panorama exceptionnel qu'offre le sommet sacré d'Uluru, cette journée haute en couleur a vraisemblablement été mémorable.:grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Big_Bros a dit :

http://www.dailymotion.com/video/xsoexw_video0006

 

il y a 5 ans, jour pour jour. Petite caille partie trop tôt. Ou qui a fini agitée Du bocal, on sait pas trop.

:grin:

 

Il y a 1 heure, PaG a dit :

RIP petit ange emoji_u2764.png

On aura tout fait pour te sauver..

Sauf la moitié de l'équipe de Francis, qui ne pouvait pas franchir la moitié du terrain pour rester à l'ombre :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, FranckProvostIV a dit :

 Entre ce spectacle pittoresque et le panorama exceptionnel qu'offre le sommet sacré d'Uluru, cette journée haute en couleur a vraisemblablement été mémorable.:grin:

j'aurais pas dit que c'était à uluru mais t'as sans doute meilleure mémoire que moi :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, elmö a dit :

j'aurais pas dit que c'était à uluru mais t'as sans doute meilleure mémoire que moi :ninja: 

 Il suffit juste de s'entraîner et faire preuve de considération à l'égard de ses interlocuteurs. Évidemment pour le dernier point, quelqu'un qui piétina sans vergogne voire avec un plaisir non dissimulé la montagne sacrée de ces pauvres aborigènes, part avec un handicap considérable.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Il suffit juste de s'entraîner et faire preuve de considération à l'égard de ses interlocuteurs. Évidemment pour le dernier point, quelqu'un qui piétina sans vergogne voire avec un plaisir non dissimulé la montagne sacrée de ces pauvres aborigènes, part avec un handicap considérable.

oui gnagnagnagna tout ça tout ça...

quand on croit que l'huile espagnole est meilleure que la grecque on a pas trop le droit de la ramener sur le sacralisme des identités autochtones :rolleyes: 

(t'es rentré ? tu veux pas jouer ce soir ? :ninja: )

Lien vers le commentaire
à l’instant, FranckProvostIV a dit :

 J'ai parlé d'huile d'olive catalane  ( décidemment tu as un soucis avec les peuples opprimés par des envahisseurs aussi cruels dans la bataille qu'impérialistes culturellement ).:rolleyes:

la catalogne c'est l'espagne -_- 

 

(prends ça !)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Il y a 16 heures, PaG a dit :
  Révéler le contenu masqué

 

Je mets un spoiler car y'a des enormes nibards dans cette video. 

Ça sent le piège, heureusement que j'aime pas les énormes nibars. Heureusement aussi que sur le portable le spoil est visible un fraction de seconde ce qui fait que j'ai pu voir une araignée :diable:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.