Aller au contenu

La Vidéo Du Jour


FF

Messages recommandés

il y a 12 minutes, VIX15 a dit :

Ça sent le piège, heureusement que j'aime pas les énormes nibars. Heureusement aussi que sur le portable le spoil est visible un fraction de seconde ce qui fait que j'ai pu voir une araignée :diable:

Évidemment ya une araignée au debut !  Mais ensuite la meuf a peur et on voit ses nibards :lol2:

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit :

tape ASMR dans google, ou orgasme du cerveau :grin: 

Je dois pas être sujet à l'orgasme auditif alors ! :lol: 

il y a 4 minutes, Planino a dit :

J'ai rien compris non plus mais je suis resté scotché quand même 2 minutes :lol:

Bon si elle était moche, je serais peut être pas resté plus de 2 secondes :ninja:

 

Bah moi elle me dégoute  presque à faire des petits bruits avec sa bouche :wacko: 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Oh non, quelle terrible nouvelle :( 

RIP Pioupiou, vous allez terriblement nous manquer :( , et je dis pas ça dans le secret espoir d'être placé tout en haut de votre liste d'héritage pour des raisons qui me semblent évidentes, mes propos sont sincères et totalement désintéressés, même si on connait la réputation de rapia des aveyronnais, je n'ai jamais cru à cette légende ridicule.

Donc à tous les oiseaux du ciel, que Pioupiou soit avec vous, que Pioupiou soit avec vous, que Pioupiou soit avec vous. 

Je vous aurais bien empaillé pour décorer mon intérieur, mais j'ai peur que vos proches le prennent mal, même si vous et moi savons que vous méritez l'enfer le plus glacial, de vos ailes gracieuses, volez vers le paradis petit ange de plumes 0093.gif

Votre copain LutherBlissett.

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire

Cher Monsieur Loutre-Tombe en Charette,

Je continue d'être sidéré par votre naïveté. Et maintenant que je ne suis plus à vos côtés pour vous protéger des escrocs vous tombez dans le premier piège venu.

Sachez que j'ai croisé encore ce matin un   @Piou  tout frétillant et guilleret à l'aérogare du Grantley Adams International Airport.

Nous avons échangés quelques paroles aimables comme il sied aux gens de notre classe puis je l'ai laissé bien vivant avant qu'il ne rejoigne le jet qui devait le conduire à Guantanamo où il organise régulièrement des petits ateliers sur la plongée en apnée pour des sans-papiers. Comme quoi on peut être un escroc international et garder un grand cœur.

Restez vigilants que diable!

Avec l'affection encoreintact que je garde pour vous.

Elkjaer

 

PS: je viens de retrouver sous mon lit votre joli gilet vert olive à col brun et reverts crème. Je sais que vous y tener comme à la première dent de lait de Wissam. A quelle adresse dois-je vous la faire parvenir?

Modifié par elkjaer
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, elkjaer a dit :

Cher Monsieur Loutre-Tombe en Charette,

Je continue d'être sidéré par votre naïveté. Et maintenant que je ne suis plus à vos côtés pour vous protéger des escrocs vous tombez dans le premier piège venu.

Sachez que j'ai croisé encore ce matin un   @Piou  tout frétillant et guilleret à l'aérogare du Grantley Adams International Airport.

Nous avons échangés quelques paroles aimables comme il sied aux gens de notre classe puis je l'ai laissé bien vivant avant qu'il ne rejoigne le jet qui devait le conduire à Guantanamo où il organise régulièrement des petits ateliers sur la plongée en apnée pour des sans-papiers. Comme quoi on peut être un escroc international et garder un grand cœur.

Restez vigilants que diable!

Avec l'affection encoreintact que je garde pour vous.

Elkjaer

 

PS: je viens de retrouver sous mon lit votre joli gilet vert olive à col brun et reverts crème. Je sais que vous y tener comme à la première dent de lait de Wissam. A quelle adresse dois-je vous la faire parvenir?

Bonjour Elkjaer,

Je vais être franc et direct avec vous, vous profitez que mon copain Pioupiou il est mort pour essayer de m'attirer à nouveau dans vos filets, et ce n'est pas encore aujourd'hui que vous allez scorer vous qui poussez le mimétisme a être aussi maladroit dans la zone de vérité que notre ex Danois ex chevelu.

Je suis désormais sans domicile fixe, je viens de me faire expulser de la cave de mon copain Pioupiou qu'il est mort, alors mon joli gilet vert olive à col brun et revers crème je vous le laisse, vous pouvez vous le carrer bien profondément dans votre tiroir le plus obscur de votre somptueuse demeure.

Moi je suis pas très content.

Endeuillément,

Loutre-Tombe en Charette.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.