Jump to content

Loto...

The_small_mouse

Recommended Posts

• 1 month later...
  • 2 weeks later...
Posted

C du passé l histoire de la voiture donc je vous demande d arreter d en parler merci ;-)

ça fait 8 ans qu'on fait chier oxytan pour son histoire de bûche, alors je préfère te prévenir qu'avec toi on est qu'au tout début... :ninaj:

Posted

ça fait 8 ans qu'on fait chier oxytan pour son histoire de bûche, alors je préfère te prévenir qu'avec toi on est qu'au tout début... :ninaj:

Et sinon Ek, tu la sens comment la sodomie en 2013? :grin:

Posted

La FDJ vient de m'appeler pour m'annoncer que mon n° de tel avait été sélectionné pour gagner un ticket d'EuroMillions financé à 90 % par eux :ninaj:

Posted

La FDJ vient de m'appeler pour m'annoncer que mon n° de tel avait été sélectionné pour gagner un ticket d'EuroMillions financé à 90 % par eux :ninaj:

J'ai eu le même appel la semaine dernière sauf qu'ils m'ont proposé un ticket gagnant -_-

• 2 weeks later...
  • 3 years later...
Posted

Filer le PIB d'un pays d'Afrique à un seul mec ça soulève quand même certaines questions d'ordre éthique...

Posted
il y a une heure, elmö a dit :

y'a à peu près 1.3milliards de tucs plus dérangeants dans le monde que ça mais bon...

toi qui prône la redistribution des richesses tu trouverais pas logique que pour l'attribution d'un gros lot pareil, par exemple 70% de la somme  soit effectivement reversée au gagnant et 30% soit reversée à du caritatif ?

Posted
à l’instant, Ekelund a dit :

toi qui prône la redistribution des richesses tu trouverais pas logique que pour l'attribution d'un gros lot pareil, par exemple 70% de la somme  soit effectivement reversée au gagnant et 30% soit reversée à du caritatif ?

Perso j'aurais dit l'inverse. Minimum :ninja: 

Posted
il y a 2 minutes, Ekelund a dit :

non absolument pas -_- 

prônes sinon (entre autre) :ninja: 

Posted
il y a 2 minutes, elmö a dit :

non absolument pas -_- 

prônes sinon (entre autre) :ninja: 

Je crois qu'on écrit "entre autreS" :grin:

Mais à vérifier -_-

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.