Aller au contenu

Loto...


The_small_mouse

Messages recommandés

T'as gagné Dob? J'ai rien gagné, juste un numéro par-ci par-là, mais ça sert à rien :ninaj:

Il n'y a toujours pas de gagnant du 1er rang donc : Vendredi 25 mars , près de 133 000 000 à gagner*.

On a gagné 35 pour 65 de mise. On a fait ça à 10 au boulot.

Celui qui a validé les grilles a été licencié.... faut pas déconner avec notre avenir et nos ambitions. -_-

Lien vers le commentaire

Pourquoi il y a plus de monde qui joue quand c'est des cagnottes plus grosses? Style on va pas s'emmerder à jouer pour 50M, attendons la cagnotte de 100... :unsure:

* Montant non garanti à partager au rang 1, estimé à partir du montant remis en jeu après le dernier tirage et d'une estimation des mises du tirage à venir. Le montant du rang 1 est plafonné à 185 millions d'euros. Voir règlement.

mieux vaut attendre la semaine prochaine pour que ça vaille le coup -_-

Lien vers le commentaire

Pourquoi il y a plus de monde qui joue quand c'est des cagnottes plus grosses? Style on va pas s'emmerder à jouer pour 50M, attendons la cagnotte de 100... :unsure:

Ca serait profondément débile que plus de monde joue quand y a moins à gagner, cqfd. :grin:

Lien vers le commentaire

Ca serait profondément débile que plus de monde joue quand y a moins à gagner, cqfd. :grin:

ouais mais du coup, comme moins de monde joue, t'as moins de chance de devoir partager tes gains au rang 1 et du coup y'a virtuellement plus à gagner et donc devrait y avoir plus de monde :ninja:

Lien vers le commentaire

ouais mais du coup, comme moins de monde joue, t'as moins de chance de devoir partager tes gains au rang 1 et du coup y'a virtuellement plus à gagner et donc devrait y avoir plus de monde :ninja:

ouais mais comme les gens sont nuls en maths, ils y pensent pas :ninja:

Lien vers le commentaire

ouais mais du coup, comme moins de monde joue, t'as moins de chance de devoir partager tes gains au rang 1 et du coup y'a virtuellement plus à gagner et donc devrait y avoir plus de monde :ninja:

"Mieux vaut être à plusieurs sur une bonne affaire, que seul sur une mauvaise."

Pas certain qu'il s'agissait de Loto à la base :unsure:

Lien vers le commentaire

a déplacer ici

T'es dur ! Bon c'est vrai on s'en branle, mais on peut le déplacer dans le topic des chanceux.

Sinon, quand j'étais en 2nde, le jeu de grattage Goal venait de sortir, et comme des petits farceurs que nous étions avec mes potes, on allait embêter le buraliste d'à côté. On lui demande dans un 1er temps s'il a des Goals Gratentour. Non évidemment. Des Goals Pompertuzat. Même réponse. Des Pins-Justaret peut-être ? Toujours pas. Des Sainte-Foy d'Aigrefeuille ? C'est à ce moment là qu'il a commencé a en avoir marre : "non mais j'ai des Marseille, Paris, Saint-Etienne..." D'un stoïcisme déconcertant...

On s'est bien marrés :grin:

Lien vers le commentaire

Le loto est un impôt pour ceux qui sont mauvais en statistiques ©

c'est vrai en partie, car il faut relativiser.

c'est un impôt volontaire et facultatif,

qui n'est lourd que pour ceux qui sont très mauvais en statistiques.

c'est toi-même qui détermine le montant de ton impôt et si t'es pas malin tu payes beaucoup; mais si tu sais un peu compter alors tu joues pas ou peu.

si t'es un bon stratège des statistiques, tu y joues mais avec modération, et aussi tu joues les

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...

Il y a t il des paraskevidétriaphobes parmi vous ?

Ca ne veut rien dire. Il manque une syllabe, tocard. On dit paraskevidékatriaphobe.

Moi je ne le suis pas. Par contre, je connais quelqu'un qui est hexakosioihexekontahexaphobe pour de vrai.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.