Aller au contenu

Thibault Giresse


sultan31

Messages recommandés

Décidemment Mombaerts s'amèliore... GIRESSE qui est le plus technique, et celui qui marque aux entrainements ne joue plus, meme sur le banc de touche... Il n'est pas blessé et joue meme très bien en CFA, et est pret pour la L1.

Ne me dites surtout pas : " il ne rentre pas dans le système de jeu de Mombaerts, à part mettre tout le monde en défense et par chance 1 contre on marque c'est tout. Donc pour moi pas de système de jeu :P

Comment il fait sa compo, quelqu'un sur ce forum à dit : "à la courte paille :shock: " quand on voit ça je pense aussi qu'elle est faite comme cela :D

Ne pas faire jouer GIRESSE prouve pour moi que Mombaerts, n'est fait que pour la formation (et encore voir comment il a géré l'affaire Prunier :confus: ) mais après est vraiment dépassé.

Dire que l'année dernière Mombaerts déclarait que GIRESSE avait tout pour joué en L1...

Alors M.Mombaerts arrétez de parler (voir article de l'équipe de cette semaine)

LES PAROLES S'EN VONT LES ACTES RESTENT.

Dans la vie, ça ne sert à rien de mentir... SOYEZ COURAGEUX.

Personnellement, j'aimerais bien savoir qui vient d'écrire ça avec le pseudo de zaza... (on était habitué à des posts pleins de fautes et incompréhensibles... hors là j'ai tout compris... cherchez l'erreur)

JE vous retourne votre dicton : "Dans la vie, ça ne sert à rien de mentir... SOYEZ COURAGEUX."

Lien vers le commentaire

je suis pas aigri non plus mais j'avoue que je comprends pas pourquoi :

- l'affaire Prunier a été si mal gérée

- Giresse n'a jamais sa chance

- le niveau de jeu reste désespérément bas alors que les joueurs valent beaucoup mieux que ce qu'ils montrent

- EM continue à prononcer son discours lénifiant après chaque contre-performance

( comment s'étonner alors que l'équipe semble ne pas pouvoir- ou vouloir se révolter )

Lien vers le commentaire

Avoir "le boulard" quand on ne joue pas... ;)

Pour ce qui est de la remarque sur son pére, décevant car trop facile :furious:

Si demander ce que devient un joueur (parce qu'on l'apprecie) et poser la question du pourquoi il ne joue pas c'est être aigri, ...c'est une question d'interprétation!

Toutefois on ne peut que comprendre la "détresse" de certains "fans" d'autres joueurs qui eux jouent, les matchs se suivent et se ressemblent....!

Je déplore seulement que des supporters de la même équipe se tirent dans les pattes et cela ne serait pas du luxe de laisser une chance à d'autres joueurs, de toute façon ça ne peut pas être pire qu'en ce moment (qui dira le contraire? 20e et 12 pts).

Enfin, JE déclare supporter GIRESSE, :D et je trouve dommage qu'il ne soit jamais dans le groupe, c'est se priver de qualités qui ne sont plus à démontrer (cf les stats des 2 dernières saisons).

Je souhaite qu'il puissse jouer au TFC ou ailleurs afin de montrer ce qu'il sait faire, ce n'est que mon avis et on en reparlera sûrement...

ZAZA je te soutien!

Lien vers le commentaire

J'ai été le premier à soutenir Giresse sur ce forum. C'est pourquoi je me permets de dire que je ne pense pas que la méthode utilisée par les zazas pour promouvoir Giresse soit la meilleure. Tous les posts des zazas laissent apparaître mauvaise foi, jalousie, médiocrité, mépris du TFC et j'en passe. Les lecteurs du forum en viennent à identifier Giresse à zaza. A part ça, c'est vous qui voyez...

Modifié par Sergio
Lien vers le commentaire
je trouve dommage qu'il ne soit jamais dans le groupe, c'est se priver de qualités qui ne sont plus à démontrer (cf les stats des 2 dernières saisons)

les stats pour l'equipe ces 2 dernières saisons n'etaient pas à demontrer et pourtant on a beaucoup de mal cette année... ton argument des stats ne vaut pas grand chose...

Lien vers le commentaire

Même si nous ne sommes pas d'accord, il faut respecter les choix de EM.

Mais lorsqu'un joueur que l'on apprécie ne joue pas et ce de manière peu compréhensible (Titulaire à Bastia et conte Auxerre (2 x 90') puis sorti du groupe) cela fait mal au coeur... chacun doit avoir sa chance

Je suis d'accord, supportons mais pas n'importe comment!

Lien vers le commentaire

Je suis aussi un supporter de Thibault, et malgrés moi j'aimerais qu'il soit transféré au mercato vers une équipe qui lui donnera enfin sa chance et qu'il montre à tous enfin ses qualités.

Cela dit je ne pense pas qu'ils vont le laisser partir car si il n'est pas un joueur important dans le dispositif pour E.M., il en est un pour l'équipe de CFA puisqu'elle lui doit quelque victoire et donc sa bonne place au classement.

Mais il est clair que mon souhait serait qu'il ai sa place en équipe une....

Lien vers le commentaire

Juste une petite hypothèse: Thibault joue très bien en CFA, il a le niveau de L1 c'est sûr, alors pourquoi n'est-il pas dans les 16 (et pas sorti du groupe: il joue encore au TFC que je sache...)?

Ne serait-ce pas parce qu'il est en train de suivre une préparation qui doit l'amener à un niveau de performances homogène? Je veux dire par là qu'il faut voir aussi sur toute une saison ou même sur plusieurs saisons, et que Thibault a encore quelques lacunes qu'il doit combler. Par exemple: sa vitesse de course, sa combativité. Je dis pas que c'est un gros nul. Non il est un futur très grand, mais il faut qu'il travaille, et c'est peut être ce qui se passe. Si Thibault nous explose les stats dans la seconde moitié du championnat, quel aura alors été l'intérêt de critiquer sa "non-sélection" dans la première partie?

N'oublions pas que 90% des joueurs du TFC sont en formation, ils apprennent. C'est parfois pas très compatible avec la L1, mais c'est sûr, çà paiera un jour.

Allez le TFC et TOUS ses joueurs!

Lien vers le commentaire

D'autant que si on compare Thibault à son père, celui-ci a explosé tardivement au haut niveau, dans un foot qui était moins physique que celui d'aujourd'hui. Encore que je me souvienne des cuisses d'athlète du papa. Thibault doit encore s'étoffer physiquement, je crois.

Lien vers le commentaire

Moui, d'accord Badhoney, j'ai une petite propansion à exagérer... Mais quand on aime, tu connais la suite.

C'est vrai que quand je les vois jouer, j'ai envie qu'ils soient tous en équipe de France (même Ocokoljic!!!). :D

Alors disons qu'il sera un grand? J'ai bon là??? :furious:

Lien vers le commentaire
les stats pour l'equipe ces 2 dernières saisons n'etaient pas à demontrer et pourtant on a beaucoup de mal cette année... ton argument des stats ne vaut pas grand chose...

:grin:

Biensur, des joueurs comme CARDY, BRAIZAT ou GIRESSE ne jouent plus!

Alors je veux bien que mon argument ne soit pas valable, mais comparons ce qui est comparable et pourquoi ne pas laisser une chance à ceux qui faisaient partie de l'équipe type ces 2 dernières années.

Au fait, l'année dernière GIRESSE, c'est 6 buts et 6 passes décisives sur 56 buts marqués (soit 21,4% de participation - 1 sur 5) et cela en 30 matchs joués sur les 38 de la saison, mais c'est sûr "ça ne vaut pas grand chose".....

Lien vers le commentaire
:grin:

Biensur, des joueurs comme CARDY, BRAIZAT ou GIRESSE ne jouent plus!

Alors je veux bien que mon argument ne soit pas valable, mais comparons ce qui est comparable et pourquoi ne pas laisser une chance à ceux qui faisaient partie de l'équipe type ces 2 dernières années.

Au fait, l'année dernière GIRESSE, c'est 6 buts et 6 passes décisives sur 56 buts marqués (soit 21,4% de participation - 1 sur 5) et cela en 30 matchs joués sur les 38 de la saison, mais c'est sûr "ça ne vaut pas grand chose".....

tu as regardé le handball ce soir ? la gardienne hongroise arrête tous les pénaltys (superbes stats !) sauf celui des prolongations...

Lien vers le commentaire

Franchement, j'ai beaucoup de respect pour EM, et j'accepterais très mal qu'il soit viré alors que l'aventure du nouveau TFC a pu redémarrer grâce à lui (et aussi grâce à la Prune).

Il faut que cela reste une aventure humaine pour que le TFC puisse se regénérer.

Mais cela dit, on est obligé de constater qu'il n'est pas un coach ou un manager - il n'est qu'un entraîneur à l'ancienne.

D'autant plus à "l'ancienne" qu'il reste confiant dans une structure qui a fonctionné mais qui ne fonctionne plus. Sa tactique empeche certains joueurs de se libérer pour donner un peu de folie au jeu. Giresse ne pourra sûrement jamais être à son aide avec la tactique actuelle.

On est moins bons que les autres équipes, à tous les niveaux; alors le secret pour s'en sortir il faudra le trouver dans les têtes, comme LE MANS est en train de le faire.

Aussi pourquoi pas compléter EM d'un "tiburce" :-) qui pourrait donner une mentalité de winner à nos violets.

bon j'arrête là car je commence à dire des conneries!

Lien vers le commentaire

:lol: Alors là j'aurais tout lu Sergio et Alaric si Alain GIRESSE avait à parler croyez qu'il viendrait sur ce forum :grin:

Sergio tu m'identifies à Alain GIRESSE c'est nouveau ça :cry: Alors si je parle de JUSTO (Just FONTAINE), Michel HIDALGO, Elie BAUP et autres tu vas m'indentifier à tous ouh la la :grin: tu es fatigué.

Je fais la promotion de Thibault GIRESSE, pour toi quand on constate qu'1 joueur est mis à l'écart (alors qu'il a largement sa place en L1) on fait la promo ? j'espère que tu penses pas que je suis aussi 1 agent de joueur parce qu'avec toi je m'attends à tout maintenant :lol:

Je tiens à REDIRE j'écris c'est vrai ce que pense beaucoup de personnes, mais si il y a des joueurs ou des personnes connues qui s'exprime .JE L'INDIQUE (voir mes posts) En AUCUN CAS je me permettrai d'écrire SANS LES CITER.

Tu parles aussi de jalousie vis à vis de quoi et de qui ?? Sadran tu plaisantes j'espère, et la jalousie je l'a sent plutot de ton coté.

Mauvaise foi ?? la aussi c'est plutot toi qui parles que des articles qui disent du bien du club, le reste silence radio étrange non...

Mépris pour toi dire la vérité sur un club est du méris ??

Merci GEPETO pour les stats ça te vas GADA31 ;) pour l'instant je peux pas faire mieux excuse-moi ;)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Invité Nicofoot76

Bonjour je suis nouveau sur le forum et je viens du 76,supporter du HAC,aussi je suis en famille avec Chritophe Revault mais je ne suis pas là pour ça. Je viens d'apprendre que Thibault Giresse se serait entrainer avec les joueurs du HAC!!! Ce serait une bonne recrue pour nous je pense :lol::diable:

Lien vers le commentaire

Lu sur un site de supporter du HAC----------------------------------------------------------------------

j'ai entendu dire qu'un joueur était en c'moment a l'essai vous ne sauriez pas qui par hazard ??!!!

Revenir en haut

Ben-J76

Equipe réserve

Inscrit le: 22 Sep 2003

Messages: 39

Localisation: Le Havre M-G

Posté le: Lun Déc 29, 2003 20:57 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

oui il s'agit de Thibault Giresse!!

Comment le trouvez vous ? Si je me rappelle bien il a une bonne frappe de balle et doi avoir un bon niveau en ligue 2

_________________

A JAMAIS CIEL & MARINE

Revenir en haut

dvd76

Equipe réserve

Inscrit le: 20 Déc 2003

Messages: 34

Localisation: 76 (Gravenchon)

Posté le: Lun Déc 29, 2003 20:59 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Oki pour sa qualité mais bon milieu gauche ou 10 c'est pas trop le poste que l'on a besoin !!

S'il venait, ca serait sympa quand meme

_________________

http://forum.aceboard.net/?login=13366

Revenir en haut

celinelef12

poussin

Inscrit le: 10 Juil 2003

Messages: 18

Localisation: Le Havre

Posté le: Lun Déc 29, 2003 21:36 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

voici ca fiche :

- Thibault GIRESSE

Milieu

Né le : 25/05/1981

Taille : 172 cm

Poids : 65 Kg

Pays : France

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.