Aller au contenu

Thibault Giresse


sultan31

Messages recommandés

Invité Nicofoot76

Je pense que on a trouver la bonne recrue qu'il nous fallait,avec ce giresse qui est dèjà decisif!

Bravo à lui,espérons qu'il continue comme ca!!

Mais ce n'est qu'un prêt!! ;)

On remonte au classement en plus ce qui est bon pour la montée j'aimerais de trop que le HAC et Toulouse se rencontre l'année prochaine... en ligue 1!!! :thumb:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

donc on remonte ce topic

j'etais ce soir a deschaseaux pour supporter le hac, c'était victoire imperative si on voulait continuer a se rapprocher de la l1

et le hac a gagne sur un superbe but de jean michel lesage a la 42eme minute

le match de thibault Giresse:

tres bon match, il s'est tres bien integre dans le jeu havrais, crée beaucoup de jeu ( il participa au but du hac), toujour une tres bonne vision du jeu. il aurai pu marquer en debut de match mais sa tete passe pas loin au dessus de la lucarne

sinon comme d'hab petite serie de photos:

4.jpg

5.jpg

13.jpg

LA COURSE A LA L1, CONTINUE

allez le hac!

allez le tfc!!

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

donc on va reouvrir ce topic avec un superbe but de thibault giresse, une repise de volle somptueuse. Et surtout ce but est le but de la victoire pour le hac face a a laval. Nous somme pour linstant 6eme un peu décroché du trio mais on va rien laché et surtout pour nous on a le derby le plus court du championnat de france pro a prepare ( 80km seulement) entre le fcr et le hac, le match que lon oit gagner pour matter ses cu rouge (mais je m'emporte :D )

donc voici la video du but de thbo on voit pas tres bien mais on s'apercoit tres bien que son but est magnifique

clic droit enregistre sous

puis sa reaction dapres match ( pour les 2 suivante clic juste dessus ca va ce lancer automatiquement)

si vous avez un modem 56k

si vous avez adsl

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.