Aller au contenu

Thibault Giresse


sultan31

Messages recommandés

La Fédération géorgienne est en contact avec l'ancien international français Alain Giresse pour le poste de sélectionneur national. Ce dernier, âgé de 51 ans, serait attendu à Tbilisi vendredi pour signer un contrat de deux ans.

L'ancien milieu de terrain de Bordeaux et de Marseille a déclaré : «J'ai effectivement des contacts avec la fédération géorgienne, mais il n'y a encore rien de fait. Le but de ce challenge serait naturellement les qualifications pour le Mondial 2006. Mais, pour l'instant nous n'en sommes qu'au stade des négociations».

Le mois dernier, le président de la Fédération géorgienne Merab Zhordania avait annoncé le recrutement de l'ancien entraîneur de la Russie, Anatoly Byshovets, mais les deux parties n'étaient finalement pas parvenues à se mettre d'accord sur les conditions financières du poste.

Lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2006, la Géorgie figure dans le groupe de la Turquie, du Danemark, de la Grèce, de l'Ukraine, de l'Albanie et du Kazakhstan.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

"L'ancien joueur bordelais et marseillais, ancien entraîneur du TFC et éphémère technicien du PSG, a donné son accord à la fédération géorgienne de football pour devenir le sélectionneur de l'équipe nationale. Le contrat, qui n'est pas encore signé, porterait sur deux ans. "Je n'ai pas encore signé mon contrat mais nous sommes tombés d'accord. Les Géorgiens étaient désireux de s'attacher mes services, et moi je souhaitais reprendre une activité", a déclaré Alain Giresse, sans contrat depuis son départ du FAR Rabat en juillet 2003. L'ancien milieu de terrain devrait également participer à la structuration de la toute jeune fédération géorgienne, créée en 1990."

Source : www.sports.fr

Voilà

Lien vers le commentaire

:thumbup: Dur avant de partir!!! :diable:

tous les médias veulent savoir comment va se passer cette nouvelle expérience normal

j'étais encore avec GIGI tout à l'heure au téléphone tout va bien on s'est marré comme d'habitude :diable:

Je résume vraiment (plus de nouvelles plus tard car pas le temps)

Pret pour la Géorgie, 1 nouvelle expérience Alain aime çela (ah ces lions des battants ;) )

ALLEZ GIGI BON COURAGE , BONNE CHANCE ET EN FRANCE ON NE L'OUBLIE PAS

Après le HAVRE pour Thib, maintenant la GEORGIE !!! ils nous le font pas simples non !!! :lol2:

A BIENTOT EN FRANCE :crylol:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Invité Nicofoot76

Est ce que Thibault Giresse reviens à Toulouse car je suis supporter du HAC et voulais savoir si il allait signé ou peut être etre reprêtés !!

C'est un bon Joueur ce thibault est j'aimerais que Le Havre le fasse signé!! ;)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Vous je sais pas mais moi je pense et je sens que thibault va nous faire une saison monstre genre 5 buts 12 passe déscisives.Il a beaucoup progressé au Havre et je pense qu'il a maintenant les qualités requises pour jouer avec le Téf et peut-être même a-t-il sa place comme titulaire.Qu'en pensez vous? <_<

Lien vers le commentaire

bah fo voir, c'est quand meme la L1 maintenant, c'est plus le havre.....

souvenez vous, pour beaucoup de "supporters(?)" du Tef, Fauré c'était un grand attaquant qui pouvait tout exploser en L1.

il a fait une bonne saison, mais peu s'en rende vraiment compte

alors pour que thibault explose, vaut mieux pas trop en attendre dès la 1ere saison en L1

maintenant , sur CM4, il est tres bon passeur quand on le met MO.G. .... <_<

Lien vers le commentaire

mouai....

faudra quand meme se mefier du retour en forme de bancarel........

bon , giresse , ca peut etre bien, fo voir.

de lille, j'arrive pas a arriver a l'heure aux entrainement ou au matchs amicaux (celui de bruxelles ayant ete annulé....), mais vivement samedi qu'on commence à se faire une réelle opinion sur ses capacités.

Lien vers le commentaire

Il a l'air en forme ( 2 buts en matchs amicaux sur pénaltys :diable: ) mais je sais pas si il va avoir beaucoup l'occasion de nous le montrer avec Dalmat titulaire en milieu gauche ...

Mais bon si Dalmat avait un souci <_< il le remplacera parfaitement j'en suis sur.

Lien vers le commentaire
Il a beaucoup progressé au Havre

Perso je crois pas !

Mais uen chose est sure, ce gars a vu la contraste avec le nord..il est très attaché à ses racines, il adore toulouse, et il a vraiment ENVIE !!!

çà s'est vu dans ses match amicaux..

Il a une enorme envie, il sait qu'à toulouse il peut jouer sa carte jeune !

Maintenant j'esper il s'est u peu plus agguerit, ca c'est là ou il pechait un peu !

Mais je pense de par sa fraicheur, il peut bien suppler dalmat et le coté gauche, un gaucher dans une ekipe de foot c'est très important et rare !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.