Aller au contenu

Le Maintien En L1 !


grinch'

Messages recommandés

Invité yannickgrx

VIVE LE TFC :clapping: BRAVO POUR CETTE SAISON QUI NOUS A FAIT VIBRER NOUS LES TOULOUSAINS QUI MEME DE PARIS (BEURK

: :clapping: ) SUIVONT NOTRE EQUIPE FAVORITE

:drapeau-tfc1:

DOMMAGE POUR LE STADE MAIS ON GARDE ESPOIR POUR LE CHAMPIONNAT

ET POUR LE TEF PARTONS DE L'AVANT POUR LA SAISON 2004-2005

:clapping:

Lien vers le commentaire

Merci Christophe Revault, Pedrag, Lucien Aubey, Issou Dao, Stéphane Lievre, Ludo Clément, Albin Ebondo, Christophe Avezac, julien Cardy, Florent Balmont, Nabil Taider, Sylvain Didot, Aurélien Mazel, Achille Emana, Anthony Braizat, Fernandao, Cedric Faure, Eduardo, Nicolas Dieuze, Jeremy Moreau, William Prunier, Erick Mombaerts , Hugues Henry, Olivier Sadran, les gens du forums et désolé pour ceux que j'oublie...

et FUCK les siffleurs et les critiques!!

Lien vers le commentaire

Magnifique, surtout comme ça, dans la douleur !

Merci à tous les joueurs, tous sans exception, même Dieuze, que j'ai copieusement critiqué toute cette saison, et qui ce soir, nous a sorti un gros gros match. :clapping:

Vivement la saison prochaine, pourvu qu'elle soit un peu plus tranquille...

VIVE LE TFC :drapeau-tfc1::clapping::clapping:

Lien vers le commentaire

:drapeau-tfc1::clapping::clapping::clapping:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

RRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG!!!

Merci les pitchounes, J'AI JOUI!!

:clapping::clapping::alleztfc:

Lien vers le commentaire
Merci Christophe Revault, Pedrag, Lucien Aubey, Issou Dao, Stéphane Lievre, Ludo Clément, Albin Ebondo, Christophe Avezac, julien Cardy, Florent Balmont, Nabil Taider, Sylvain Didot, Aurélien Mazel, Achille Emana, Anthony Braizat, Fernandao, Cedric Faure, Eduardo, Nicolas Dieuze, Jeremy Moreau, William Prunier, Erick Mombaerts , Hugues Henry, Olivier Sadran, les gens du forums et désolé pour ceux que j'oublie...

et FUCK les siffleurs et les critiques!!

je crois que tout est dit

Aprés tant de calculs et d'esperances je crois que finir sur une telle délivrance c est si beau !

Merci a tous les acteurs de cette saison que j ai pris plaisir a aller supporter au stadium c'est à dire le groupe de joueurs ainsi que tous leurs dirigeants qui oeuvre pour ce club !

MERCI

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.