Aller au contenu

Balmont :cry:


Marcico

Messages recommandés

Il s'agit sans contestes du meilleur toulousain dans le champ cette saison et c'est vraiment dommage de le voir nous glisser entre les doigts et de ne pas pouvoir le garder ...

En plus il avait annoncé que dans tous les cas il irait dans une équipe ou il jouerait titulaire et quand je me balade sur le forum de l'OL je ne vois aucun des supporters qui l'annoncent dans l'équipe type...

Je serais dégouté de le voir faire banquette l'an prochain tant il d'agit d'un joueur précieux..

Florent si jamais tu passes ici saches que tu vas terriblement nous manquer. :D

S'il te plait reste !! :crylol:

Lien vers le commentaire

t'inquiété que si il reste pas à Lyon, des clubs comme Sochaux et Lens sont dessus et à mon avis avec des arguments financiers importants, et puis il me semblent qu'il a déjà fait ses adieux à Toulouse, enfin j'avais entendu sur Eeurope 1 qu'il avait bien aimé le club, mais qu'il aspirai à autre chose ou un truc du genre

Lien vers le commentaire

pour ça il fo que le joli centre de formation nous ponde des petits pitbulls talentueux et à "l'esprit toulousain" et non pas des gamins qui revent de Marseille Auxerre Lyon et compagnie si vous voyez ce que je veux dire.

Ca nous a coûté tres cher par le passé, les jeunes se foutent du TFC alors il faut vraiment que l'image change. Pour cela une seule chose : des victoires !

Lien vers le commentaire

Selon un journal sportif sur l'ASSE, Balmond donne une interview, et lance un appel aux dirigeants stéphanois pour qu'il le recrute l'an prochain.

Il prétexte comme argument que sa famille sera plus proche pour lui. De plus revenir à Lyon, il a fait une croix dessus.

Je comprends plus, je pensai qu'il avait comme objectif de jouer dans un plus grand club, alors que là il va jouer le maintien une nouvelle fois.

En aucun cas il ne parle de rester à Toulouse, et :grin: il se verrait bien revêtir la tunique verte :lol:

Lien vers le commentaire
Selon un journal sportif sur l'ASSE, Balmond donne une interview, et lance un appel aux dirigeants stéphanois pour qu'il le recrute l'an prochain.

Il prétexte comme argument que sa famille sera plus proche pour lui. De plus revenir à Lyon, il a fait une croix dessus.

Je comprends plus, je pensai qu'il avait comme objectif de jouer dans un plus grand club, alors que là il va jouer le maintien une nouvelle fois.

En aucun cas il ne parle de rester à Toulouse, et  :grin: il se verrait bien revêtir la tunique verte :lol:

trop top le Lyonnais ...

quitté le TFC pour Sainté, c'est plus pour le prestige que le challenge sportif ...

Balmont-Sablé si ca se fait c'est monstrueux au milieu

Lien vers le commentaire

Dirigeants toulousains, cassés votre tirelire, Balmont on sait ce qu'il vaut, il correspond au type de joueur nécessaire au TFC (jeunes, talentueux, mouillant son maillot....). Ne nous refaites pas l'erreur de vos prédessesseurs avec N'Diaye.

Lien vers le commentaire
pour ça il fo que le joli centre de formation nous ponde des petits pitbulls talentueux et à "l'esprit toulousain" et non pas des gamins qui revent de Marseille Auxerre Lyon et compagnie si vous voyez ce que je veux dire.

Ca nous a coûté tres cher par le passé, les jeunes se foutent du TFC alors il faut vraiment que l'image change. Pour cela une seule chose : des victoires !

Justement à propos du centre de formation, j'aimerai avoir quelques détails mais je ne trouve pas : qu'en est-il exactement ? Ils ont ouverts des sections supplémentaires ? Quoi de neuf en fait (au niveau fonctionnement, pas structurel).

Sinon, tu ne peux empecher les jeunes talents qui sortent de ce type de clubs de rêver de Paris ou Marseille, ça parait assez logique et c'est comme ça qu'ils remplissent les caisses, par contre il faut effectivement qu'ils restent un minimum de temps en équipe première. Ca c'est un autre problème.

Lien vers le commentaire

Je crois que Balmont ne restera pas chez nous :) mais bon il fallait s'y atendre

par contre je lui dit une nouvelle fois merci à lui et au staff d'çetre venu cete année , car sans lui je ne pense pas que nous nous serions maintenus.

Floren Bonne chance dans ton nouveau club!!

Lien vers le commentaire

Tout le monde oublie un peu vite notre meilleur joueur de la saison.

J'espère que les dirigeants expliqueront ce choix. c'est dommage car je suis sur que ce joueur aurait pu rester, et on connaissait sa valeur, quelqu'un qui mouillait le maillot.

Si les dirigeants veulent une bonne équipe pour l'an prochain, pourquoi ne pas l'avoir gardé :punk:

Lien vers le commentaire

un club qui se paye Moreira meilleur lensois cette saison et contacté par Marseille Paris et Monaco peut faire l'effort pour garder un milieu de terrain comme Balmont.

ok on ne sait pas tout mais c'est bizarre.

Enfin faisons confiance à Olivier Sadran. Il fait un parcours sans faute depuis sa reprise du tef. Chapeau.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.