Aller au contenu

Pantxi Sirieix A Signé Au Tfc


ULtraGreG

Messages recommandés

Pour être sérieux je pense que c est un excellent joueur!

Un bon petit jeune a qui il manque juste de jouer pour eclater comme c était le cas pour flo balmont.

De toute facon un gars formé par auxerre ne peut pas être mauvais !

sans oublier qu'il a été international junior

même s'il n'a pas concrétisé en sélection par la suite c tt de même pas un peintre

Sergio: le lien de la fiche que tu donnes me dérange un peu pcq on peut y lire pied: droitier exclusif alors que Francois/Pantxi se décrit lui même ayant les 2 pieds dans l'interview de tfctv :doh:

Lien vers le commentaire
Pour être sérieux je pense que c est un excellent joueur!

Un bon petit jeune a qui il manque juste de jouer pour eclater comme c était le cas pour flo balmont.

De toute facon un gars formé par auxerre ne peut pas être mauvais !

D'accord :doh:

Je nuance pour le formé à Auxerre, il n'y a pas eu que des flèches quand même!

Lien vers le commentaire

Ben jsuis content,bonne recrue enfin on vera sur le terrain avec le tef ce qu'il faudra mais bon faut pas dés son arrivée le condamner et dire que "certains" disent qu'il est mauvais,surtout connaissant les supporters auxerrois,si c'est comme Cissé,pas de probléme. :doh:

Lien vers le commentaire

ouai ben sa dechire tout ce transfert je trouve et je sens qu'il va tres bien s'integrer au tef ce joueur et que sa va faire comme avec Balmont c'est a dire qu'il va totalement exploser surtout si il est titulaire... parce que a auxerre avec violeau,tainio,mathis etc etc c'était chaud de jouer souvent mais je peux vous dire qu'a chaque fois qu'il a fouler une pelouse cette année , il a tenu sa place plus que correctement !

:doh: Allez francois tous avec toi ! :doh:

Lien vers le commentaire
ouais bof......on peut dire qu'il est loin de faire l'unanimite a auxerre.....on va y perdre par rapport a balmont......mais si il faut c'est pr prevoir un depart de nabil??!!!

un peu decu quand meme

c fort comment tu va chercher les histoires ou y en a pas .. Nabil ne part pas et qui aurait dit qsue almont ferait la saison qu'il avait fait a son arrivée ? personne

le gars va pê être encore meilleur si ca se trouve

Lien vers le commentaire

je t'ai pas dit que nabil allait partir, mais c'est juste une supposition parce que j'ai vu que sochaux pr remplacer pedretti était sur 2 joueurs et pas sur balmont...dc je garde espoir pr balmont.....puis j'ai deja vu jouer sirieix, c'est differend de balmont...

Lien vers le commentaire

ben je suppose qu'il va jouer au tef comme a auxerre , il va pas se transcendre et devenir super sirieix...il peut s'ameliorer un peu ds certains domaines mais c tt... or pr moi, c'est pas un mec qui peut remplacer un balmont..mais je ne demande qu'a voir.....

j'aime bien ce schtroumf ouais....lolol mais si vs m'annoncer un moreira, je serais pas comme ca....

Lien vers le commentaire

Bravo a l'équipe dirigeante qui plus les jours passent, me surprend en bien.

Sirieix est un EXCELLENT joueur. On a ainsi Taider, Cardy et Sirieix pour 2 place au millieu de terrain (Balmont va partir). Génial !

Il faudra le mettre en confiance au Stadium et si il démarre bien la saison il fera mal. Il a seulement 24 ans à peine en plus.

Lien vers le commentaire

oui j'ai déjà vu jouer Sirieix.

Il est un peu "moins bon" que Florent Balmont, mais il n'a jouer que peu de match avec l'AJA.

Si il devient titulaire indiscutable, il pourra s'exprimer et là, il joue très bien. Il pourra être plus dans le collectif que Balmont (enfin je pense)

Lien vers le commentaire
oui j'ai déjà vu jouer Sirieix.

Il est un peu "moins bon" que Florent Balmont, mais il n'a jouer que peu de match avec l'AJA.

Si il devient titulaire indiscutable, il pourra s'exprimer et là, il joue très bien. Il pourra être plus dans le collectif que Balmont (enfin je pense)

Le Toulouse Football Club a le plaisir d'annoncer l'arrivée du milieu de terrain Pantxi SIRIEIX (1,80 m, 68 kg) au sein de son effectif.

Séduit par le discours des dirigeants du TFC et désireux de participer à l'aventure que poursuivent les Violets depuis trois saisons, Pantxi SIRIEIX a donc signé un contrat de 4 ans avec le Toulouse Football Club, après 9 saisons à l'AJ Auxerre, son club de formation.

Joueurs et supporters pourront donc bénéficier pour les prochaines saisons de son formidable état d'esprit, de son volume de jeu, de SA BELLE FRAPPE et de son expérience au sein d'un grand club français.

Peu de temps après sa signature, Pantxi nous a confié : "J'ai signé pour 4 ans au TFC, étant en fin de contrat à Auxerre. Le discours des dirigeants m'a beaucoup plu, j'ai vraiment senti qu'ils comptaient beaucoup sur ma présence, c'était pour moi le plus important. De plus étant orginaire de Bayonne, ça me permet de me rapprocher de mes terres !

J'ai envie de jouer, le TFC est dans une bonne dynamique, c'est je pense un club d'avenir.

Mes qualités ? Je pense avoir une bonne frappe des 2 pieds, et une bonne capacité physique pour me donner à fond sur le terrain.

Quant à mon intégration, je sais que Toulouse est un ville de rugby, je vais donc essayer de m'inspirer de cette mentalité-là !"

he oui milieu defensif avec une bonne frappe!

c cool .

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.