Aller au contenu

Pantxi Sirieix A Signé Au Tfc


ULtraGreG

Messages recommandés

oui j'ai déjà vu jouer Sirieix.

Il est un peu "moins bon" que Florent Balmont, mais il n'a jouer que peu de match avec l'AJA.

Si il devient titulaire indiscutable, il pourra s'exprimer et là, il joue très bien. Il pourra être plus dans le collectif que Balmont (enfin je pense)

on est d'accord alors pr dire qu'il est moins bon que balmont.....apres dire qu'il va s'ameliorer c'est des supputations, ca je m'y fie pas trop...

Lien vers le commentaire

Moi je trouve que c'est une bonne recrue et surtout je fais confiance à EM pour qu'il nous revele tout son talent.

Il y a un an, qui aurait pu prévoir l'année de folie que vient de réaliser flo balmont.

Je fais entierement confiance à EM :thumbup:

Lien vers le commentaire

excellente recrue, un joueur bien dans l'esprit du tef et qui peut apporter plus offensivement que balmont n'a su le faire. Parce que defensivement, ca va etre impossible de faire aussi bien que balmont, faut pas rever quand meme...

Si vous vous attendez a un nouveau balmont, vous serez forcement decu je pense. Par contre, balmont avait des lacunes dans le domaine offensif (meme si ses progres dans ce secteur du jeu ont ete enormes cette saison).

quand a l'auxerrois qui nous annonce "des frappes chanseuses dans la lucarne", je tiens a preciser que je n'ai rien contre la chance ! :thumbup:

bravo aux dirigeants egalement de l'avoir fait signer tot dans cette inter-saison. Souhaitons qu'ils ne tardent pas trop pour les autres recrues, car ca laisse du temps pour s'integrer au groupe, s'installer dans la region, et surtout pour commencer a se mettre au boulot.

bienvenue%20sur%20le%20forum.gif

Lien vers le commentaire
Bizare personne n'a encore osé faire la vanne en disant que c'est une méga star,puisqu'on l'a vu pendant 3mois dans un chateau avec des brailleurs qui se prennent pour des chanteurs

Dans le chateau c'était PATXI!! Nous c'est PANTXI!!!C'est pas tout à fait pareil!!( J'ai vécu 20 ans au Pays Basque..)

Lien vers le commentaire

P.Sirieix (prénom Francois sur le site de l'équipe) a marqué une fois cette saison à guingamp et a même écopé d'un rouge (2 jaunes ce soir là)

il y a quelques trucs qui me gènent dans vos discours de comparaison avec Balmont, Florent était quasiment inconnu du grand public, des journalistes sportifs etc... quand il est arrivé au TEF, les seuls échos venaient des supporters lyonnais... et ses premières apparitions sous nos couleurs nous ont appris à apprécier ce joueur de qualité.

Sirieix a à peine un petit plus de temps de jeu à auxerre cette saison qu'avait Balmont à Lyon avant son arrivée.

Laissons le s'intégrer dans le moule et s'il a passé 9 saisons chez guy roux, c'est qu'il doit être plutôt bon !

voilà mon avis :D

Lien vers le commentaire
P.Sirieix (prénom Francois sur le site de l'équipe) a marqué une fois cette saison à guingamp et a même écopé d'un rouge (2 jaunes ce soir là)

il y a quelques trucs qui me gènent dans vos discours de comparaison avec Balmont, Florent était quasiment inconnu du grand public, des journalistes sportifs etc... quand il est arrivé au TEF, les seuls échos venaient des supporters lyonnais... et ses premières apparitions sous nos couleurs nous ont appris à apprécier ce joueur de qualité.

Sirieix a à peine un petit plus de temps de jeu à auxerre cette saison qu'avait Balmont à Lyon avant son arrivée.

Laissons le s'intégrer dans le moule et s'il a passé 9 saisons chez guy roux, c'est qu'il doit être plutôt bon !

voilà mon avis  :D

d'ailleur, je serai curieux de lire les commentaires des supporters lyonnais a l'epoque. Je ne me souviens plus s'ils nous annoncaient un joueur moyen ou en devenir ou autre

Lien vers le commentaire
d'ailleur, je serai curieux de lire les commentaires des supporters lyonnais a l'epoque. Je ne me souviens plus s'ils nous annoncaient un joueur moyen ou en devenir ou autre

joueur en devenir... les supporters ralaient du recrutement avec l'histoire ESSIEN une fois PSG une fois Lyonnais... et que Balmont allait être prêté...

il y avait du monde sur le petit Balmont convoité...

Lien vers le commentaire
P.Sirieix (prénom Francois sur le site de l'équipe) a marqué une fois cette saison à guingamp et a même écopé d'un rouge (2 jaunes ce soir là)

il y a quelques trucs qui me gènent dans vos discours de comparaison avec Balmont, Florent était quasiment inconnu du grand public, des journalistes sportifs etc... quand il est arrivé au TEF, les seuls échos venaient des supporters lyonnais... et ses premières apparitions sous nos couleurs nous ont appris à apprécier ce joueur de qualité.

Sirieix a à peine un petit plus de temps de jeu à auxerre cette saison qu'avait Balmont à Lyon avant son arrivée.

Laissons le s'intégrer dans le moule et s'il a passé 9 saisons chez guy roux, c'est qu'il doit être plutôt bon !

voilà mon avis  :D

Ca serait quand même enorme qu'on révèle deux joueurs en deux ans

je pense qu'il faudra pas le comparer tout le temps à Balmont pendant la saison

Lien vers le commentaire

désoléé je l'ai deja sorti!

QUOTE (Tfseb @ jeudi 27 mai 2004 - 16:56)

Bizare personne n'a encore osé faire la vanne en disant que c'est une méga star,puisqu'on l'a vu pendant 3mois dans un chateau avec des brailleurs qui se prennent pour des chanteurs

AHAHAH on est tous plié en 2,t'aurais pas fais l'école du rire par hasard sale c**

C'est bon toi tu connais meme pas la valeur du joueur que direct tu le casses...pauvre blaireau va!

Si ce jeune évoluait a Auxerre,c'est parce que Guy Roux(comme à son habitude) avait du flairer le jeune joueur prometteur et toi ni une ni deux,tu nous fais de l'huomour à 2balles....

bref rentre chez toi,t'as rien à faire sur ce forum,tu ne respectes pas ce nouveau joueur qui va porter et hisser les couleurs de ton club au plus haut niveau...

HONTE A TOI TFSEB :D

Lien vers le commentaire

Je ne le connais pas trop non plus mais je pense que c'est une bonne recrue!

Deja fin de contrat + doublure qui va donc forcement etre motivé.

Le descriptif qu'on peut voir sur le forum auxerrois me plait bien (surtout le coté vaillant)

Enfin j'espere quand meme qu'il y aura un autre renfort un peu plus experimenté au milieu.

Lien vers le commentaire

De toute façon je sais pas comment on peut critiquer un tel transfert sachant qu il est gratuit !

Pour l avoir vu jouer plusieurs fis (je suis suporter d'Auxerre) je pense que c est une trés bonne recrue. et puis pour que guy roux l ai mis en concurrence cette saison avec tainio ( même si celui ci avait quelques pépins physiques ) c est qu ila des capacités car le guy roux il change pas trop son equipe d habitude ( vous avez vu les deblock gonzales vandenbosche esteves and co jouer ces dernieres années a auxerre? )

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.