Aller au contenu

Soirée Makina A L'apo!


chubee

Messages recommandés

  • 7 ans plus tard...

Ben c'est vrai non? :unsure:

Entre le classik et le pop rock tes gouts sont assez etendus quand meme il me semble :)

non j'aime pas le classique, je dis que ce que j'ecoute c'est plutot classique, dans le genre comme tout le monde!

mais c'est le mot athlétique ?? je vois pas ce que ca veut dire pour de la music...

Lien vers le commentaire

non j'aime pas le classique, je dis que ce que j'ecoute c'est plutot classique, dans le genre comme tout le monde!

mais c'est le mot athlétique ?? je vois pas ce que ca veut dire pour de la music...

Comme le dis Rufus c'est que t'as des goûts étendus, pop, rock, electro, des truc pas trop smooth, un peu trans quoi.

Lien vers le commentaire

non j'aime pas le classique, je dis que ce que j'ecoute c'est plutot classique, dans le genre comme tout le monde!

mais c'est le mot athlétique ?? je vois pas ce que ca veut dire pour de la music...

oui oui voila, c'est comme le dit dondiego, tes gouts sont un peu dark quoi, genre kinopanorama. Mais tu devrais essayer Ecrevisse et Walt disney ca te plairait surement, c'est tres athletique ^_^

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.