Jump to content

Soirée Makina A L'apo!

chubee

Recommended Posts

• 7 years later...

Ben c'est vrai non? :unsure:

Entre le classik et le pop rock tes gouts sont assez etendus quand meme il me semble :)

non j'aime pas le classique, je dis que ce que j'ecoute c'est plutot classique, dans le genre comme tout le monde!

mais c'est le mot athlétique ?? je vois pas ce que ca veut dire pour de la music...

non j'aime pas le classique, je dis que ce que j'ecoute c'est plutot classique, dans le genre comme tout le monde!

mais c'est le mot athlétique ?? je vois pas ce que ca veut dire pour de la music...

Comme le dis Rufus c'est que t'as des goûts étendus, pop, rock, electro, des truc pas trop smooth, un peu trans quoi.

oui oui voila, c'est comme le dit dondiego, tes gouts sont un peu dark quoi, genre kinopanorama. Mais tu devrais essayer Ecrevisse et Walt disney ca te plairait surement, c'est tres athletique ^_^

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.