Aller au contenu

Bonne Nouvelle


Toulousiano

Messages recommandés

Ajaccio : Bagayoko intéresse Nantes et Toulouse

27 mai 2004 - 16 h 28 -

Lattaquant international malien de lAC Ajaccio Mamadou Bagayoko intéresse de nombreux clubs français et étrangers sur le marché. Le meilleur buteur ajaccien pourrait prendre notamment la direction de Nantes ou Toulouse.

« Pour linstant, jai signé deux ans de contrat avec Ajaccio. Je ne sais pas encore, il faut que je parle de mon avenir avec mon agent et mon président. On verra un peu plus tard si je dois partir ou pas. » déclare Mamadou Bagayoko. Il y a en fait de fortes chances pour que le Malien quitte Ajaccio à lintersaison, tant les sollicitations son nombreuses.

En plus de Fulham (Premier League anglaise), lattaquant dAjaccio intéresse de nombreux clubs français. Les derniers à sêtre manifestés sont le FC Nantes et le Toulouse FC. Si Bagayoko ne serait pas intéressé par loffre toulousaine, les contacts avec Nantes seraient toujours en cours.

ca tombe bien

on a pas besoin d'une chevre comme lui

Lien vers le commentaire

moi ce qui m'inkiete un peu c'est que l'on est que sur des joueurs du meme style que faure (pagis, baga..)...alors qu'il lui faut un mec complementaire, cad un mec qui provoque, va chercher des ballons fait des appels bouge beaucoup et marque...

Lien vers le commentaire
moi ce qui m'inkiete un peu c'est que l'on est que sur des joueurs du meme style que faure (pagis, baga..)...alors qu'il lui faut un mec complementaire, cad un mec qui provoque, va chercher des ballons fait des appels bouge beaucoup et marque...

a mon avis, momberts recherche justement un joueur dans le meme registre que faure. Je ne pense pas qu'il aie l'intention de jouer avec deux pointes l'an prochain. Je suppose qu'il veut conserver le meme schema tactique et simplement trouver un joueur capable de suppleer faure et d'apporter de la concurrence a un poste qui en manque cruellement.

Lien vers le commentaire
moi ce qui m'inkiete un peu c'est que l'on est que sur des joueurs du meme style que faure (pagis, baga..)...alors qu'il lui faut un mec complementaire, cad un mec qui provoque, va chercher des ballons fait des appels bouge beaucoup et marque...

Des noms...?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.