Aller au contenu

Qui Derrière Revault ?


connemara

Messages recommandés

Oui, quelle sera la doublure de Christophe Revault en cas d'indisponibilité ?

Moreau est en fin de contrat, je crois. Il n'avait pas l'air mauvais il y a un an quand il avait dû suppléer Revault.

Quid de son avenir ?

Quant à Benvegnu, je ne sais rien de lui...

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire

Il me semble que l'on en parlé dans 1 autre topic sinon je crois que l'on parle de CAPPONE (Gardien, Besançon) pour suplé Revault. Cappone devriendrai le numero 2 et benvegnu serai donc le 3eme. En esperant que je ne dit pas trop de conneries.

Lien vers le commentaire

Moreau promet, pour le peu que je l'ai vu jouer, il m'a franchement plu. Il serait une doublure correcte au cas où Revault se blesserai. Mais il est sûr que, étant en fin de contrat, un départ doit le tenter, pour si peu qu'il y est de la demande.Sinon pour l'"après Revault", dans qques années, un retour de Teddy richert serait du trés trés bon... ---> "C'est bien mais tu anticipe cher ami..." :confus:

Lien vers le commentaire

J'ai vu évolué Benvegnu il y a 1 semaine à Aurillac avec la réserve du Tef et je peux vous dire qu'il a été bon!! Même si le TFC s'est imposé 3-0, Benvegnu n'a pas chômé samedi dernier!! Il a fait de superbes arrêts alors que le score n'était que de 1-0 à ce moment là!! Il a été décisifs plusieurs fois sur des frappes à bout portant. Vraiment je l'ai trouvé très bon..!!

Après je sais pas je n'ai vu que ce match. Et puis la CFA c'est pas la L1 (même s'il y a de très bons attaquants à Aurillac!! :confus:

Lien vers le commentaire
Il n'y aurait pas une petite fiche descriptive, avec photo, de ce jeune joueur ?  que personne ne connaît, à part ses coéquipiers et un seul forumer ?! :confus:

Morphologiquement il ressemble à Gavanon, le gardien remplaçant de l'Om jtrouve qu'ils se ressemblent.

Lien vers le commentaire
Qui dans ce topic a vu jouer Benvegnu ? :)

Moi, moi, moi. L'an dernier en quart de finale de coupe du midi et surtout à l'entraineur 4 ou il est tres bon :clapping:

Contre St etienne il avait pris deux buts mais il pouvait rien y faire. Par contre quand il echauffe revault en debut du match, je me suis apercu qu'il était pas mauvais en jongle :diable:

Lien vers le commentaire
Qui dans ce topic a vu jouer Benvegnu ?

Techniquement il est très très très fort :clapping: Il fait a chaque fois des miracles lors du taureau d'avant match (que font les remplaçants)Il est vraiment très bon...maintenant c'est dans les buts qu'il faudrait le voir :diable:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.