Jump to content

Qui Derrière Revault ?


connemara

Recommended Posts

Oui, quelle sera la doublure de Christophe Revault en cas d'indisponibilité ?

Moreau est en fin de contrat, je crois. Il n'avait pas l'air mauvais il y a un an quand il avait dû suppléer Revault.

Quid de son avenir ?

Quant à Benvegnu, je ne sais rien de lui...

Qu'en pensez-vous ?

Link to comment

oué c'est clair que benvegnu a mon avis n'a absolument pas le niveau

mais comme j'ai pu le voir il y a certains gardiens en fin de contrat...

donc pourquoi pas un transfert (en 2eme gardien bien sur)

Link to comment

Il me semble que l'on en parlé dans 1 autre topic sinon je crois que l'on parle de CAPPONE (Gardien, Besançon) pour suplé Revault. Cappone devriendrai le numero 2 et benvegnu serai donc le 3eme. En esperant que je ne dit pas trop de conneries.

Link to comment

Moreau promet, pour le peu que je l'ai vu jouer, il m'a franchement plu. Il serait une doublure correcte au cas où Revault se blesserai. Mais il est sûr que, étant en fin de contrat, un départ doit le tenter, pour si peu qu'il y est de la demande.Sinon pour l'"après Revault", dans qques années, un retour de Teddy richert serait du trés trés bon... ---> "C'est bien mais tu anticipe cher ami..." :confus:

Link to comment

J'ai vu évolué Benvegnu il y a 1 semaine à Aurillac avec la réserve du Tef et je peux vous dire qu'il a été bon!! Même si le TFC s'est imposé 3-0, Benvegnu n'a pas chômé samedi dernier!! Il a fait de superbes arrêts alors que le score n'était que de 1-0 à ce moment là!! Il a été décisifs plusieurs fois sur des frappes à bout portant. Vraiment je l'ai trouvé très bon..!!

Après je sais pas je n'ai vu que ce match. Et puis la CFA c'est pas la L1 (même s'il y a de très bons attaquants à Aurillac!! :confus:

Link to comment

et les gars, n'oubliez quand meme pas que benvegnu a ete le gardien de l'equipe de france jusqu'aux 17ans. Les gardiens qui etaient en concurrence avec lui sont aujourd'hui titulaires en ligue 2 (exemple costil). Il doit donc quand meme avoird es qualites

Link to comment
Il n'y aurait pas une petite fiche descriptive, avec photo, de ce jeune joueur ?  que personne ne connaît, à part ses coéquipiers et un seul forumer ?! :confus:

Morphologiquement il ressemble à Gavanon, le gardien remplaçant de l'Om jtrouve qu'ils se ressemblent.

Link to comment
48441.jpg

Voila benvegnu!

Merci Tony!

C'est vrai qu'il a l'air très jeune... mais avec tonton Revault, il est à bonne école!

Mais dîtes moi, en L1, il vaut mieux avoir 3 gardiens pour assurer une saison, non ?

Derrière Benvegnu, il y a encore quelqu'un ?

Link to comment
Qui dans ce topic a vu jouer Benvegnu ? :)

Moi, moi, moi. L'an dernier en quart de finale de coupe du midi et surtout à l'entraineur 4 ou il est tres bon :clapping:

Contre St etienne il avait pris deux buts mais il pouvait rien y faire. Par contre quand il echauffe revault en debut du match, je me suis apercu qu'il était pas mauvais en jongle :diable:

Link to comment
Qui dans ce topic a vu jouer Benvegnu ?

Techniquement il est très très très fort :clapping: Il fait a chaque fois des miracles lors du taureau d'avant match (que font les remplaçants)Il est vraiment très bon...maintenant c'est dans les buts qu'il faudrait le voir :diable:

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...