Aller au contenu

Topic des Geeks


FF

Messages recommandés

Merci ;)

Je pensais jamais remercier "le guillotineur" :shock: 

Edit : je veux le patch, pas le setup.exe. Merci quand même. Mais comment ca se fait que j'avais l'ancienne version en Français alors qu'en faisant la mise à jour, il me l'a proposé en Anglais??!

 

Modifié par Avenirviolet
Lien vers le commentaire

Ma tablette est sur Android 4.1.2 et l'application mycanal nécessite une version 4.3 minimum depuis sa mise à jour.

J'ai cherché une version précédente mais introuvable ou alors impossible à installer :mellow: 

Vous savez comment régler le problème ? Je trouve ça dingue quand même...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Piou a dit :

Ma tablette est sur Android 4.1.2 et l'application mycanal nécessite une version 4.3 minimum depuis sa mise à jour.

J'ai cherché une version précédente mais introuvable ou alors impossible à installer :mellow: 

Vous savez comment régler le problème ? Je trouve ça dingue quand même...

Tu trouves des versions inférieures un peu partout :

https://www.google.fr/#q=mycanal+2.4.3

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Piou a dit :

Ma tablette est sur Android 4.1.2 et l'application mycanal nécessite une version 4.3 minimum depuis sa mise à jour.

J'ai cherché une version précédente mais introuvable ou alors impossible à installer :mellow: 

Vous savez comment régler le problème ? Je trouve ça dingue quand même...

Installe une ROM custom :ninaj:

En même temps c'est assez logique, ta version Android date de quasi 5 ans :grin:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Wingeeky a dit :

Installe une ROM custom :ninaj:

En même temps c'est assez logique, ta version Android date de quasi 5 ans :grin:

Justement tout ce bordel date du changement de ROM que j'ai faite y a un mois de ça.

Impossible d'installer une ROM custom, systématiquement un problème à l'installation.

Du coup je me retrouve avec la version android de base en 4.1.2, mais j'ai perdu toutes mes appli. Et là impossible de réinstaller MyCanal.

C'est quand même idiot, je vais pas changer une tablette qui du coup refonctionne très bien.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Piou a dit :

Justement tout ce bordel date du changement de ROM que j'ai faite y a un mois de ça.

Impossible d'installer une ROM custom, systématiquement un problème à l'installation.

Du coup je me retrouve avec la version android de base en 4.1.2, mais j'ai perdu toutes mes appli. Et là impossible de réinstaller MyCanal.

C'est quand même idiot, je vais pas changer une tablette qui du coup refonctionne très bien.

Oui je sais, j'ai participé à cette conversation et tu n'a pas suivi mes conseils et c'est bien fait -_-:ninaj:

Plus sérieusement, c'est bizarre que ça refuse de t'installer les versions précédentes de MyCanal. Tu as quoi comme message d'erreur ?

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Doberman a dit :

Change de tablette -_- 

Amène-là chez Dob'man. Il te la découpe en 2 avec sa guillotine. Tu changes le noyau Android et tu la recolle. Si elle marche plus, tu portes plainte pour qu'il te paye la même ou une autre avec la version ultérieure. Guillotine-le si tu veux.

 

Tiens, tiens. c'est le mauvais quote qui s'affiche.....…..….....

Modifié par Avenirviolet
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Wingeeky a dit :

Oui je sais, j'ai participé à cette conversation et tu n'a pas suivi mes conseils et c'est bien fait -_-:ninaj:

Plus sérieusement, c'est bizarre que ça refuse de t'installer les versions précédentes de MyCanal. Tu as quoi comme message d'erreur ?

Le message: "problème lors de l'analyse de l'ensemble" 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, bondurant2001 a dit :

Je recherche une copie de l'iso du logiciel rebirth pour PC qui était en freeware sur rebirthmuseum.com (il y a 10 ans :ninja: ) .

Qqu'un l'a t'il et me contacte en mp je lui rembourse les frais de port (ou j'echange la gravure iso contre qques timbres pour les frais de port).

Il n'est pas téléchargeable ?

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Le 26/1/2017 à 14:32, Koob a dit :

ben justement, y'a de fortes chances qu'il soit avec le vieux cubase (un VST5 ou un SX3)...

J'ai recuperé un iso via emule.

Je vais tester sur Vista, il y a un guide pour contourner les incompatibilité (une clé en bdr je crois a modifier).

Merci en tout cas de t'etre interessé a ma demande.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.