Aller au contenu

La Tactique Oliver Sadran


Oursfootus

Messages recommandés

:punk: moi je dis beaucoup n'ont pas vu ou mal compris la politique de O.S...

TOUT LE MONDE A PENSE que si il n'a pas recruté l'an dernier c'était dans un soucis de continuité, c peut etre vrai...mais le but d'oliver Sadran c'est de creer un grand club de foot a toulouse...il a fait le pari fou q'uon se maintiendrai avec les pitchouns et il a remporter ce pari...car il savais que si il se maintenai l'aport financier des grosses infrastructureS toulousaineS viendrai et de plus avec cette politique il n'as quasiment rien depenser l'an dernier, acheter des joueurs a bas pris...a fait marché la politique du pret et monter la cote de certains joueurs ( emana entre autre) (et quand on vois les affluences au stadium cet année :smoke: ) ce qui lui permet grace a ces economie d'avoir un plus grde force de frappe financiere aujourd'hui et de pouvoir pretendre acheter ce genre de joueurs....tres finement joué.....apres une chose est sur il ne va pas remanier tout l'equipe le but etant de renforcerun effectif trop juste et inexperimenté pour la L1 il va garder une ossature ( cardy revault ocko fauré edu et d'autres) mais injecter des joueurs de calsse europeene au tout afin de palier aux insufisances de cet saison...il n'y aura que 4 ou 5 recrues mais ce sera des gros joueurs aujourd'hui il en a les moyens....tres inteligents...méler le talents de notre centre de formation au a celui de joueur de classe européene...toulouse va redevenir grand alors pour les derniers septiques quant aux noms annoncés...je ne vois pas ce quil ya de surprenant quand on y refelchis 5 minutes :huh:

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et supporter du TEF exilé en GUADELOUPE. Je suis entièrement d'accord avec ton analyse sur OS. Ce qu'il fait actuellement me fait penser à un grand président de club français, AULAS. Si il arrive aux mêmes résultats alors chapeau bas Monsieur Sadran.

Lien vers le commentaire
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et supporter du TEF exilé en GUADELOUPE. Je suis entièrement d'accord avec ton analyse sur OS. Ce qu'il fait actuellement me fait penser à un grand président de club français, AULAS. Si il arrive aux mêmes résultats alors chapeau bas Monsieur Sadran.

Euh... Aulas n'est peut-être pas la référence souhaitée! :punk:

Lien vers le commentaire
La Tactique Oliver Sadran

Ton titre me fait pensez à cette chanson de Bourvil :punk: :

La tactique du gendarme (1949)

--------------------------------------------------------------------------------

Un gendarme doit avoir de très bons pieds,

Mais c'est pas tout,

Mais c'est pas tout.

Il lui faut aussi de la sagacité,

Mais c'est pas tout,

Mais c'est pas tout.

Car ce qu'il doit avoir, et surtout,

C'est d'la tactiqu',

De la tactiqu', dans la pratiqu'.

Comm' la montre a son tic tac,

Le gendarme a sa tactiqu'.

Attendez un peu que j'vous expliqu' :

La taca taca tac tac tiqu'

Du gendarme...

C'est de bien observer

Sans se fair' remarquer.

La taca taca tac tac tiqu'

Du gendarme,

C'est d'avoir avant tout

Les yeux en fac' des trous.

Contravention !

Allez, allez,

Pas d'discussion !

Allez, allez,

Exécution !

Allez, allez,

J'connais l'métier.

La taca taca tac tac tiqu',

Du gendarme,

C'est de verbaliser

Avec autorité.

Il y a ceux qui n'ont pas d'plaque à leur vélo,

Mais c'est pas tout,

Mais c'est pas tout.

Faut courir après tous les voleurs d'autos,

Mais c'est pas tout,

Mais c'est pas tout.

Les gens disent : "Oh, les gendarmes quand on a

Besoin d'eux, ils ne sont jamais là."

Je réponds du tac au tac,

Car, pensez, j'ai ma tactiqu',

Attendez un peu que j'vous expliqu' :

La taca taca tac tac tiqu',

Du gendarme,

C'est d'être toujours là

Quand on ne l'attend pas.

La taca taca tac tac tiqu',

Du gendarme,

C'est d'être perspicac'

Sous un p'tit air bonass'.

Contravention !

Allez, allez,

Pas d'discussion !

Allez, allez,

Exécution !

Allez, allez,

J'connais l'métier.

La taca taca tac tac tiqu',

Du gendarme,

C'est d'être constamment

A ch'val sur l'règlement.

Lien vers le commentaire
:punk:  moi je dis beaucoup n'ont pas vu ou mal compris la politique de O.S...

TOUT LE MONDE A PENSE que si il n'a pas recruté l'an dernier c'était dans un soucis de continuité, c peut etre vrai...mais le but d'oliver Sadran c'est de creer un grand club de foot a toulouse...il a fait le pari fou q'uon se maintiendrai avec les pitchouns et il a remporter ce pari...car il savais que si il se maintenai l'aport financier des grosses infrastructureS toulousaineS viendrai et de plus avec cette politique il n'as quasiment rien depenser l'an dernier, acheter des joueurs a bas pris...a fait marché la politique du pret et monter la cote de certains joueurs ( emana entre autre) (et quand on vois les affluences au stadium cet année :doh: ) ce qui lui permet grace a ces economie d'avoir un plus grde force de frappe financiere aujourd'hui et de pouvoir pretendre acheter ce genre de joueurs....tres finement joué.....apres une chose est sur il ne va pas remanier tout l'equipe le but etant de renforcerun effectif trop juste et inexperimenté pour la  L1 il va garder une ossature ( cardy revault ocko fauré edu et d'autres) mais injecter des joueurs de calsse europeene au tout afin de palier aux insufisances de cet saison...il n'y aura que 4 ou 5 recrues mais ce sera des gros joueurs aujourd'hui il en a les moyens....tres inteligents...méler le talents de notre centre de formation au a celui de joueur de classe européene...toulouse va redevenir grand alors pour les derniers septiques quant aux noms annoncés...je ne vois pas ce quil ya de surprenant quand on y refelchis 5 minutes :huh:

Ouai belle analyse avec un bémol et pas le moindre, Sadran a bien dit s'être planté à l'inter-saison au niveau recrutement.

Comme quoi tout est relatif.

:smoke:

Lien vers le commentaire

j ai fait aussi y a peu de temps la comparaison entre OS et aulas et c est vrai qu il n y a pas mal de points communs, surtout niveau vision de la gestion du club (diversification des recettes, gestion d entreprise, etc...), a la difference pres que notre president n ouvre pas sa gueule a tort et a travers...c est Aulas II, la version revisée et pas pete couilles

Lien vers le commentaire

Olivier Sadran a eu du nez une fois de plus. il aurait pu se planter cette annee, il savait d ailleurs que ce serait juste, mais que si ca passait, la il y avait la place de faire qques choses de bien. ET C passé.

Bravo.

Au passage on entends plus les pisse-tiede qui a l epoque des vaches maigres en mileiu de saison prevoyaient deja qu OS allait tout vendre a la première occaze et qu il avait fait ca que pour les buvettes et les salons de coiffure.

Maintenant on est en L1 et des joeurs comme Moreira disent vouloir venir pcq ils ont ete seduits par le discours de Sadran...depuis quand on a pas eu un dirigeant comme ca?

Alors appreciont.. :lol2:

Lien vers le commentaire

exact ila confirmé ce que les amoureux de sa polititique ( je ne citerai personne)

pensaient c'est adire que la formation et la continuité prevaudrai cette année il a reussi mais il confirme aussi qu' a moyen terme il ne peut pas prendre le risque... de se planter a vouloir etre buter et prends tout ces amoureux a contre pied en engageant des grosses pointures

en fait on a eu l'ere rubio: acheter a tout va dans le vent, on a eu l'ere pitchouns: faisons ce qu'on peut avec ce qu'on a... pour avoir un grd club a toulouse il fallai trouver un compromis olivier Sadran l'a compris

alors pour tout ceux qui se prenai la gueule pour rien cette saison entre ce qui craignai une nouvelle ere rubio...et ceux qui revaient de grands noms...vous vous etes pris le bec pour rien...

car dans le football d'aujourd'hui on ne peut pas se passer de grands joueur d'experience ( rubio style) mais on ne peut pas aussi negliger les talents emmergant de notre pepiniere et faire n'importe quoi avec les comptes du clubs...( Sadran style)

en melangeant les styles...on obtiens des grand joueurs dans un contexte saint fianancierement ,basé sur la continuité et l'amour du club...que demande le peuple :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.