Aller au contenu

Indiscrétions :


melano

Messages recommandés

L'attaquant toulousain, Cédric FAURE, auteur de 10 buts en championnat, pourrrait quitter le club prochainement.

En effet, le joueur souhaiterait changer d'air la saison prochaine, et aurait fait part de ses intentions à ses dirigeants.

Lien vers le commentaire
L'attaquant toulousain, Cédric FAURE, auteur de 10 buts en championnat, pourrrait quitter le club prochainement.

En effet, le joueur souhaiterait changer d'air la saison prochaine, et aurait fait part de ses intentions à ses dirigeants.

Mais je tolère... Je tolère...

Lien vers le commentaire
vu le traitement des certain (suporter) de le sifle

et de mombaerts de le pas faire jouer titulaire

c pas etonant

je suis tout a fait d'accor avec toi j tjr trouve sa deguelase de le sifle

a chaque fain de math :D

j n pa l'habitude de critique mais si eric momberte l'aurait fait jouer plus souvent il auvait pu se sentir mieux et etre en meilleur condition maintent il joue 1math toute les 3 semaine :shock:

cela explique a mon na vi c mauvaise prestation mais pr moi il restera l'un des meilleur et je salu : :):lol2:

Lien vers le commentaire

j n pa l'habitude de critique mais si eric momberte l'aurait fait jouer plus souvent il auvait pu se sentir mieux et etre en meilleur condition maintent il joue 1math toute les 3 semaine

si j'aurai su, j'auvait pa siflé caidrique foret

Lien vers le commentaire
j n pa l'habitude de critique mais si eric momberte l'aurait fait jouer plus souvent il auvait pu se sentir mieux et etre en meilleur condition maintent il joue 1math toute les 3 semaine

si j'aurai su, j'auvait pa siflé caidrique foret

Erf ... :P

Lien vers le commentaire
L'attaquant toulousain, Cédric FAURE, auteur de 10 buts en championnat, pourrrait quitter le club prochainement.

En effet, le joueur souhaiterait changer d'air la saison prochaine, et aurait fait part de ses intentions à ses dirigeants.

de source sure, Cedric Fauré envisagerait de poursuivre au TeF si l on en croit un journaliste sportif suivant le club, en effet , le maintien du club parmi l'élite et le possible recrutement de joueurs offensifs ont plutot rassuré le meilleur buteur toulousain.

Lien vers le commentaire
j n pa l'habitude de critique mais si eric momberte l'aurait fait jouer plus souvent il auvait pu se sentir mieux et etre en meilleur condition maintent il joue 1math toute les 3 semaine

si j'aurai su, j'auvait pa siflé caidrique foret

Tu as raison eric ne la pas assez fait jouer et c'est dommage mais bon ne le critiquons pas car eric a de grande qualité :thumb::thumb:

Lien vers le commentaire
Invité maradona

la vérité c'est que les dirigeants ont dit à cédric qu'il pouvait se trouver un club car s'ils reussissent à trouver un attaquant il ira en cfa!! je comprends qu'il veuille partir!

Lien vers le commentaire
Invité tarantini

Sadran ne veut pas garder faurer.....et Mombert veut faire jouer achille attaquant comme en fin de championnat avec.....on ne sait pas encore.....

J'en peux plus d'attendre les transferts officiels!!

Lien vers le commentaire
Invité popol

Quitte a jouer en championnat,il devrait retourner a Balma qui est bien partis pour remonter.Là a coup sur il jouera pas toute les trois semaine et claquera plus de but,c'est de son niveau :jongle:

Lien vers le commentaire
oui mais le psg comme tu dis ils st en ligue des champions.......ils doivent avoir quelques joueurs pas trop mauvais je pense quand meme...

avec la moule que a eu alonzo c normal que le psg soit en cl :vomi:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.