Aller au contenu

Topic première fois


13obscur

Messages recommandés

J'entrai dans la pièce pour une toute première expérience! J'avais longuement hésité en tournant et retournant plusieurs fois dans mes mains l'objet de ce pouvoir que j'allais enfin exercer, et je l'avais finalement glissé dans son enveloppe protectrice, doucement pour ne pas le froisser. Elle était déjà là, et je la découvris en écartant doucement le voile qui me séparait encore d'elle. Sa fente s'offrait, alanguie, mais j'hésitais encore ; serais-je capable d'aller au bout ? Je l'y inséré, un peu, puis plus encore, puis mon hésitation prenant le dessus, je l'en retiré à moitié, respiré un grand coup et l'y introduisis tout entier. "A voté", dit le Maire, qui assista à mon premier vote à 18 ans !!!

:tusors:

Lien vers le commentaire
J'entrai dans la pièce pour une toute première expérience! J'avais longuement hésité en tournant et retournant plusieurs fois dans mes mains l'objet de ce pouvoir que j'allais enfin exercer, et je l'avais finalement glissé dans son enveloppe protectrice, doucement pour ne pas le froisser. Elle était déjà là, et je la découvris en écartant doucement le voile qui me séparait encore d'elle. Sa fente s'offrait, alanguie, mais j'hésitais encore ; serais-je capable d'aller au bout ? Je l'y inséré, un peu, puis plus encore, puis mon hésitation prenant le dessus, je l'en retiré à moitié, respiré un grand coup et l'y introduisis tout entier. "A voté", dit le Maire, qui assista à mon premier vote à 18 ans !!!

C'est de toi ? :thumb:

Lien vers le commentaire
Non. Mais j'aime bien cette vision du vote.

ps: Il parait qu'il y a des elections dans 10 jours  :thumb:

J'ai fait ma procuration, comme d'habitude :)

Mais peut etre que pour une fois je pourrais me rendre moi même aux urnes si je rentre sur Toulouse le week end des elections... :)

Lien vers le commentaire
j'ai tapé un putain de fou rire quand j'ai vu la présentation du parti avec le cul-de-jatte et Bernard Menez...

un putain de délire qu'on s'est tapé avec mon vieux... j'en pouvais plus...  :grin:  :confus:  :grin:

Bernard Menez qui fait de la politique, on aura tout vu :grin:

Bientôt une ancienne Miss France se presentera quand on y'est :grin::diable::o:shock::cry:

Lien vers le commentaire

ne confondez-pas abstinence et abstention !

L'abstinence ne provoque aucune maladie,

l'abstention peut provoquer des maladies politiques graves et nuisibles à la démocratie;

ne pas se servir de son droit de vote c'est oeuvrer pour sa disparition

Lien vers le commentaire
J'entrai dans la pièce pour une toute première expérience! J'avais longuement hésité en tournant et retournant plusieurs fois dans mes mains l'objet de ce pouvoir que j'allais enfin exercer, et je l'avais finalement glissé dans son enveloppe protectrice, doucement pour ne pas le froisser. Elle était déjà là, et je la découvris en écartant doucement le voile qui me séparait encore d'elle. Sa fente s'offrait, alanguie, mais j'hésitais encore ; serais-je capable d'aller au bout ? Je l'y inséré, un peu, puis plus encore, puis mon hésitation prenant le dessus, je l'en retiré à moitié, respiré un grand coup et l'y introduisis tout entier. "A voté", dit le Maire, qui assista à mon premier vote à 18 ans !!!

:thumb:

y'a un truc pas mal avec une meuf chez le dentiste, qui se fait insérer un gros tube dans la bouche, et qui saigne abondamment

Lien vers le commentaire
  • 3 ans plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
bé on verra bien a ce moment là baroque...je suis pas presser de voter car y'a tellemment de politiciens qui ne tienne pas leur promesse :ninja:

c'est pour ça qu'il faut du changement, et que je vais me présenter, car je suis un politique (je n'en dirais pas plus ici car ce bistrot n'est pas fait pour ça) et que moi j'ai l'habitude de tenir mes promesses et de ne promettre que des choses réalistes, par exemple je te promets qu'on va t'apprendre l'orthographe

Lien vers le commentaire
  • 2 ans plus tard...

j'ai fait ma 1ère omelette tomates/jambon ce week end en plus de mon baptême d'hélico et d'un tour de buggy. :P

Il n'est pas interdit à ce topic de faire doublon avec le TDTLMSB. <_<

Lien vers le commentaire
Moi j'assure toujours la 1ère fois :ninja:

c'est ce qu'elle t'a fait croire ?

C'est la 1ère fois que je chatte avec une nana sur FB, que je vais chez elle, et que je lui montre le loup <_<

ouais, elle a 5 ans et tu lui as raconté l'histoire des 3 petits cochons mais t'"étais tout seul ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.