Aller au contenu

[Topic Cyclisme]


Faurégol

Messages recommandés

chers amis passionées de cyclisme, bonsoir; je vais tenir une chronique chaque soir à présent, un peu comme le fait jalabert dans l'Equipe, ou abdoulaye baldé dans le Courier Picard...

je trouve pour ma part que france 2 joue mal le coup au niveau du choix de ses présentateurs

Etudions de plus près le cas de jean-rené godart, rien que le prénom, tu sens déjà le vainqeur... et qui s'évertue à placer des mots de 4 syllab' voire plus pour combler l'antenne

exemple: "incontestablement"; il dit ce mot 5 fois à chacune de ses interventions; j'ai fait le test, compteur et crayon en main...

qaund à l'otre vieux, me rappelle plus son nom, qui s'evertue à parler de chacun des villages dont tout le monde se branle les couilles ardemment, ça devient très vite énervant même si il ne faut pas négliger que cela permet d'aller se chercher un coca ou d'aller pisser pendant qu'il parle...

y parait que va y avoir une canicule cet été, peut-être qu'il y passera

croisons les doigts!

Lien vers le commentaire
chers amis passionées de cyclisme, bonsoir; je vais tenir une chronique chaque soir à présent, un peu comme le fait jalabert dans l'Equipe, ou abdoulaye baldé dans le Courier Picard...

je trouve pour ma part que france 2 joue mal le coup au niveau du choix de ses présentateurs

Etudions de plus près le cas de jean-rené godart, rien que le prénom, tu sens déjà le vainqeur... et qui s'évertue à placer des mots de 4 syllab' voire plus pour combler l'antenne

exemple: "incontestablement"; il dit ce mot 5 fois à chacune de ses interventions; j'ai fait le test, compteur et crayon en main...

qaund à l'otre vieux, me rappelle plus son nom, qui s'evertue à parler de chacun des villages dont tout le monde se branle les couilles ardemment, ça devient très vite énervant même si il ne faut pas négliger que cela permet d'aller se chercher un coca ou d'aller pisser pendant qu'il parle...

y parait que va y avoir une canicule cet été, peut-être qu'il y passera

croisons les doigts!

<{POST_SNAPBACK}>

Tu pourrais pas faire ta rubrique sur les fleurs, les chips ou autre chose histoire qu'on zappe le topic ?

Parce que là faudra chaque fois zapper ton message, ça sera lourd...ou alors attend la fin du tour :(

Lien vers le commentaire
t'es pas sur ton forum la :(  si il veux dire ce qu'il pense il a le droit encore

<{POST_SNAPBACK}>

Ah&#33; ah&#33; c'est toi qui dit ca ;)

content quand meme que armstrong soit attaqué et surtt seul, ca promets pour les autres etapes!mais ils font chier les organisateurs a foutre des cols mais des arrivees sur le plat, rien ne vaut le suspense d'une arrivée en cols!!!

Lien vers le commentaire

J'vous donne mon avis sur cette etape, j'ai été heureux de voir Armstrong qui s'est fait attaqué, mais ça vire au grand n'importe quoi...Quand je vois que quand Vino attaque ) un moment et que c'est Ullrich qui ramène Armstrong dans la roue de Vino j'comprend pas là...A se demander si Vino appartient à T-Mobile puisque Ullrich le ramène... :(

Ensuite les Baleares qui roulent dès le pied du col, ça rime à rien, fallait laisser faire, ok Valverde veut gagner l'etape mais faut laisser rouler et il se tape tout le monde au sprint de toute façon ! Au lieu de ça non, on prèfère fatiguer Karpets et Mancebo, et quand ils reviennent à 100m de Kolen et Weening ils lèvent le pied...Re-n'importe quoi, j'aime beaucoup l'equipe Baleares mais là j'ai rien compris.

Par ailleurs, je ne sais quoi penser d'Armstrong et de son equipe...Serait-ce du bluff? après tout...c'est possible...Je ne peux pas croire que des Azévédo,Savoldelli,Rubiera,Beltran petent comme ça en arrivant en montée...A moins qu'ils aient trop roulé à bloc sur le plat, car c'est vrai la Discovery à été impressionante mais ce scenario se repète chaque année et ils grimpent bien...

A moins que les equipiers n'allaient vraiment pas bien et ça ce serait bon signe...

Mais bon quand je vois que les autres equipes se bouffent entre elles au lieu d'attaquer chacune leur tour Armstrong, j'me dis que c'est tout benef pour le Ricain, y'a frocément une Team qui va rouler...

Les Liberty ils etaient 3 pourquoi ils ont pas roulé? Qu'il est con ce Manolo...

Enfin vivement mardi et cette etape de Courchevel, je pense qu'il peut y avoir de grosses surprises... ;)

Lien vers le commentaire
A se demander si Vino appartient à T-Mobile puisque Ullrich le ramène... ;)

A se demander surtout si Ullrich ne court pas plus pour sa gueule que pour son équipe ouais...

Ensuite les Baleares qui roulent dès le pied du col, ça rime à rien, fallait laisser faire, ok Valverde veut gagner l'etape mais faut laisser rouler et il se tape tout le monde au sprint de toute façon !

Pas compris là, faut laisser rouler qui ?

Si valverde voulait gagner l'étape, ils étaient forcé de foutre des coureurs pour revenir sur Weening, il allait pas se taper une queue pour les attendre

Au lieu de ça non, on prèfère fatiguer Karpets et Mancebo, et quand ils reviennent à 100m de Kolen et Weening ils lèvent le pied...Re-n'importe quoi, j'aime beaucoup l'equipe Baleares mais là j'ai rien compris.

Ouais, mésentente...

Par ailleurs, je ne sais quoi penser d'Armstrong et de son equipe...Serait-ce du bluff? après tout...c'est possible...Je ne peux pas croire que des Azévédo,Savoldelli,Rubiera,Beltran petent comme ça en arrivant en montée...A moins qu'ils aient trop roulé à bloc sur le plat, car c'est vrai la Discovery à été impressionante mais ce scenario se repète chaque année et ils grimpent bien...

A moins que les equipiers n'allaient vraiment pas bien et ça ce serait bon signe...

C'est pas possible qu'ils bluffent, ils étaient vraiment cramés, yavait un rythme d'enfer...et moreau qui a attaqué :(

Enfin vivement mardi et cette etape de Courchevel, je pense qu'il peut y avoir de grosses surprises... :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

Et demain, ça peut le faire ? j'ai des doutes...

Lien vers le commentaire

Fallait laisser rouler les CSC qui voulaient la victoire aussi avec Voigt et ils avaient en + Julich,Basso et Sastre !! Ou encore les Liberty !

Oui Ullrich court pour sa gueule c'est clair mais à ce petit jeu il va perdre de toute façon, Vino et Kloden vont se retrouver devant lui, Vino c'est déjà fait et Kloden, vu son audace, ça devrait être pour bientôt.

J'espère qu'ils etaient vraiment cramès, je l'espère vraiment, mais j'en doute...Tu sais Discovery c'est pas une equipe comme les autres...

Demain ça va faire du dégat, mais la selection va se faire par l'arrière, mais ça devrait flinguer dans le Ballon d'Alsace, mais après va falloir rouler à bloc pendant 55 bornes pour gagner l'etape !

Lien vers le commentaire
Fallait laisser rouler les CSC qui voulaient la victoire aussi avec Voigt et ils avaient en + Julich,Basso et Sastre !! Ou encore les Liberty !

Oui Ullrich court pour sa gueule c'est clair mais à ce petit jeu il va perdre de toute façon, Vino et Kloden vont se retrouver devant lui, Vino c'est déjà fait et Kloden, vu son audace, ça devrait être pour bientôt.

J'espère qu'ils etaient vraiment cramès, je l'espère vraiment, mais j'en doute...Tu sais Discovery c'est pas une equipe comme les autres...

Demain ça va faire du dégat, mais la selection va se faire par l'arrière, mais ça devrait flinguer dans le Ballon d'Alsace, mais après va falloir rouler à bloc pendant 55 bornes pour gagner l'etape !

<{POST_SNAPBACK}>

Pour discovery, c'était vraiment trop risqué de laisser armstrong seul avec vino kloden ullrich ensemble, en plus de valverde et ses collègues, basso avec julich et voigt...

Il aurait pu se rammasser méchamment... C'est trop gros pour être vrai je pense.

Pour demain, je trouve que c'est une étape pour voigt ou vino, mais bon que je devienne moche si ces 2 là ont un ticket de la part de la discovery...à moins qu'ils n'aient encore explosés dans le dernier col :(

Lien vers le commentaire
Demain c'est pour Valverde ou Kirchen.

Derneir col à 55 bornes de l'arrivée, ça va nous faire un groupe d'une trentaine qui va se disputer la victoire, un peu comme aujourd'hui...Sans Kloden et Weening...A moins que des gars sortent dans les derniers kilomètres...

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais, moi je le vois plus dans un p'tit grupetto de 2 3 coureurs avec valverde et vino qui partent dans les derniers kilos de l'ascencion et qui cravachent sur le plat pour se mesurer au sprint...avec derrière armstrong qui essaie de revenir à leurs fesses, mais sans beaucoup d'aide...

Mais pour ça il faut qu'ils fassent comme aujourd'hui, cad attaquer attaquer attaquer...

Lien vers le commentaire

Que les dieux t'entendent... :(

Esperons une course de mouvement, demain je crois que je vais presque suivre toute l'etape vu que le live commence à12h05 et qu'il y a 4 cols d'affile, 3e catégorie, mais quand on voit comme les cotes de 3e et 4e ont fait mal à l'arrière, jme dit qu'il restera plsu grand monde devant déjà.

Lien vers le commentaire
Que les dieux t'entendent... :(

Esperons une course de mouvement, demain je crois que je vais presque suivre toute l'etape vu que le live commence à12h05 et qu'il y a 4 cols d'affile, 3e catégorie, mais quand on voit comme les cotes de 3e et 4e ont fait mal à l'arrière, jme dit qu'il restera plsu grand monde devant déjà.

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais je vais faire pareil, rester scotché devant la télé pour les cols, et revenir de temps en temps quand ils seront sur le plat pour voir où ils en sont...

Surtout que les seules étapes que je peux voir, c'est le week end, et encore pas celle de vendredi prochain... ;)

Lien vers le commentaire

Bon désolé pour hier mais j'étais grave énervé :diable:!

Mais bon ca m'enerve quand tout le monde parle de Armstrong comme ca!! Quand par exemple on peut pas dire: "Je suis Content que fauré soit parti parce qu'il été pas bon" car sinon on se fait bannir, ca me desole qu'on parle comme ca d'Armstrong et qu'on ne respecte pas ceux qui le supporte! Si vous supportez les autres d'accord mais commencez pas dire des trucs comme ca!

Voilà ca me gonflé hier tout le monde qui disait en clair: "Il est pas bon aujourd'hui, il était à la rupture, il est nul quoi en clair"

enfin c fini je m'enerverai plus puisque que je reviens plus Bye

Lien vers le commentaire
J'verrais bien voigt, non ?...

<{POST_SNAPBACK}>

Putain je suis trop puissant :diable::sleep:

Bon désolé pour hier mais j'étais grave énervé ^_^!

Mais bon ca m'enerve quand tout le monde parle de Armstrong comme ca!! Quand par exemple on peut pas dire: "Je suis Content que fauré soit parti parce qu'il été pas bon" car sinon on se fait bannir, ca me desole qu'on parle comme ca d'Armstrong et qu'on ne respecte pas ceux qui le supporte! Si vous supportez les autres d'accord mais commencez pas dire des trucs comme ca!

Voilà ca me gonflé hier tout le monde qui disait en clair: "Il est pas bon aujourd'hui, il était à la rupture, il est nul quoi en clair"

enfin c fini je m'enerverai plus puisque que je reviens plus Bye

<{POST_SNAPBACK}>

Le come back :help:^_^

PS : j'vois bien moreau gagner :clapping:

Modifié par Alex
Lien vers le commentaire
il est impressionnant ce rasmussen

hier deja il a fait une echapée et aujourdui il en refait une autre avec pres de 10 minutes d'avance  :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

Grave, mais j'espère que moreau va revenir avec voigt, histoire d'avoir une bonne avance sur le peloton... mais ça serait bien que rasmussen gagne :sleep:

Moncoutié moins bon en montagne que o'grady :help:^_^

Il sert vraiment à rien... :diable:

Lien vers le commentaire
Moreau fait quand même quelque chose de joli aujourd'hui en vue du général...

Rasmussen impressionant...Maintenant faut tenir sur le plat...

Et Voigt en jaune, ça fait les affaires d'Armstrong tout ça mais bon...

<{POST_SNAPBACK}>

Rasmussen est encore plus impressionant sur le plat ! Et c'est du tout bon pour moreau et voigt...

Mais je comprends pas Cofidis, c'est bon ils ont récupéré les 5 intercalés, qu'est ce qu'ils font chier maintenant à continuer à rouler :diable:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.