Aller au contenu

[Topic Cyclisme]


Faurégol

Messages recommandés

Pour Panp,si tu viens pour nous parler de dopage a chaque fois :grin:  :smoke:

<{POST_SNAPBACK}>

Bah je veux bien faire des efforts mais quand même:

- Hincapie est un rouleur-sprinteur, très bon sur pavés, depuis 2-3 ans il grimpe les HC mieux qu'un Mayo ou autre...

- Llandis était un complet inconnu, l'an dernier il accompagne Armstrong jusqu'en haut des cols HC, cette année qu'il est plus chez DSC, il finit loin (alors qu'on lui demande plus de relayer en plus)

- Heras, qui était le dernier étage de la fusée USP à l'époque et qui accompagnait LA jusqu'en haut, finit aujourd'hui à plus de 9 minutes, alors que lui non plus ne relayait pas.

Y'a un moment c'est trop gros :o

Lien vers le commentaire
Bah je veux bien faire des efforts mais quand même:

- Hincapie est un rouleur-sprinteur, très bon sur pavés, depuis 2-3 ans il grimpe les HC mieux qu'un Mayo ou autre...

- Llandis était un complet inconnu, l'an dernier il accompagne Armstrong jusqu'en haut des cols HC, cette année qu'il est plus chez DSC, il finit loin (alors qu'on lui demande plus de relayer en plus)

- Heras, qui était le dernier étage de la fusée USP à l'époque et qui accompagnait LA jusqu'en haut, finit aujourd'hui à plus de 9 minutes, alors que lui non plus ne relayait pas.

Y'a un moment c'est trop gros :smoke:

Et il y a eu exactement les memes exemples l'an dernier avec des anciens coéquipiers d'Armstrong qui avaient changé d'équipe...

Lien vers le commentaire
Bah je veux bien faire des efforts mais quand même:

- Hincapie est un rouleur-sprinteur, très bon sur pavés, depuis 2-3 ans il grimpe les HC mieux qu'un Mayo ou autre...

C'était même un bon sprinter et aujourd'hui son rythme peut décrocher des coureurs comme Heras ou Beloki :smoke:
Lien vers le commentaire
OK mais a mon avis Ivan Mayo finira devant tous les discovery aujourd'hui. Les gars prennent un relaie sur 2km se grillent puis font le reste de la montée a 2 à l'heure :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Un candidat pour remplacer Sannier ? :o

Sinon bah non vu que LA et ses coéquipiers ont une "foooooooormidaaaaaable" récupération :smoke:

Vive le sport :grin:

Lien vers le commentaire
Et il y a eu exactement les memes exemples l'an dernier avec des anciens coéquipiers d'Armstrong qui avaient changé d'équipe...

<{POST_SNAPBACK}>

Toutafé :grin:

Genre Hamilton

Le plus flagrant pour moi reste Azevedo, qui terminait jamais mieux que 60ème en montagne, et qui l'an passé emmenait avec Llandis :smoke:

enfin y'a d'autres équipes qui permettent à des coureurs de se "relancer" voir de "progresser" (CSC, Rabo, ILB...)

Lien vers le commentaire
Bah je veux bien faire des efforts mais quand même:

- Hincapie est un rouleur-sprinteur, très bon sur pavés, depuis 2-3 ans il grimpe les HC mieux qu'un Mayo ou autre...

- Llandis était un complet inconnu, l'an dernier il accompagne Armstrong jusqu'en haut des cols HC, cette année qu'il est plus chez DSC, il finit loin (alors qu'on lui demande plus de relayer en plus)

- Heras, qui était le dernier étage de la fusée USP à l'époque et qui accompagnait LA jusqu'en haut, finit aujourd'hui à plus de 9 minutes, alors que lui non plus ne relayait pas.

Y'a un moment c'est trop gros :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

:smoke:

Et il y a eu exactement les memes exemples l'an dernier avec des anciens coéquipiers d'Armstrong qui avaient changé d'équipe...

<{POST_SNAPBACK}>

:grin:

:o

Lien vers le commentaire

Il est génial Moreau, il fait la course et après un petit debriefing avec les journalistes.

Il cherche à se reconvertir le monsieur. Une place se libère l'année prochaine à Fran,ce Télévision avec le départ de JR Godart comme responsable communication de Lance Armstrong. A mon avis il est candidat le belfortin.

Sinon rien. Armstrong va gagner sauf intervention suicidaire d'un spectateur qui va péter une durite. :smoke:

Lien vers le commentaire
Il est génial Moreau, il fait la course et après un petit debriefing avec les journalistes.

Il cherche à se reconvertir le monsieur. Une place se libère l'année prochaine à Fran,ce Télévision avec le départ de JR Godart comme responsable communication de Lance Armstrong. A mon avis il est candidat le belfortin.

Sinon rien. Armstrong va gagner sauf intervention suicidaire d'un spectateur qui va péter une durite. :smoke:

<{POST_SNAPBACK}>

Ca m'étonne que personne ne lui ai foutu un bon chassé depuis le temps !

Putain quand tu vois Mancebo et l'autre qui fait ses assouplissements tranquille pfff !

Sheryll Crow elle va se choper un vieux cancer de l'uterus la pauvre :grin:

Lien vers le commentaire
Il est génial Moreau, il fait la course et après un petit debriefing avec les journalistes.

Il cherche à se reconvertir le monsieur. Une place se libère l'année prochaine à Fran,ce Télévision avec le départ de JR Godart comme responsable communication de Lance Armstrong. A mon avis il est candidat le belfortin.

<{POST_SNAPBACK}>

Laisse le tranquille pour une fois à moreau...

Putain vivement qu'il se casse Armstrong... Mayo qui est toujours aussi mauvais, vinokourov peut aller se rhabiller, ullrich s'enterrer...valverde a tenu, mancebo aussi, et gros coup de chapeau à rasmussen...clairement, à part peut être valverde c'est pas ceux qu'on attendait...

Sauf Armstrong.

Lien vers le commentaire

Le programme d'aujourd'hui :

POSITION.gif

Cols et Côtes

Km 55 - Col de la Madeleine - 25.4 km de montée à 6.1 % - H Catégorie

Km 110 - Col du Télégraphe - 12.0 km de montée à 6.7 % - 1 Catégorie

Km 133 - Col du Galibier - 17.5 km de montée à 6.9 % - H Catégorie

Là si ca continue comme hier armstrong prend 15 minutes sur tout le monde :furious:

Lien vers le commentaire
Sheryll Crow elle va se choper un vieux cancer de l'uterus la pauvre :huh:

<{POST_SNAPBACK}>

la pauvre la pauvre... enfin au moins tant qu'elle est sur le tour elle chante plus :ninja:

Laisse le tranquille pour une fois à moreau...

<{POST_SNAPBACK}>

ah non non non, on va pas laisser un gars au potentiel si comique comme ça, hier faire rouler son équipe "car il se sent bien" et qu'il "a de bonnes jambes" pour finir à 8 minutes c'est tout bonnement prodigieux :furious::P

Lien vers le commentaire
ah non non non, on va pas laisser un gars au potentiel si comique comme ça, hier faire rouler son équipe "car il se sent bien" et qu'il "a de bonnes jambes" pour finir à 8 minutes c'est tout bonnement prodigieux  :furious:  :P

<{POST_SNAPBACK}>

Te moque pas. Il avait pour objectif de rester dans les roues d'Armstrong, et il l'a fait. Bon d'accord, c'était les roues de secours sur la dernière voiture suiveuse de la Discovery, mais il y était. :ninja:

Moreau, c'est l'éternel espoir du cyclisme français qui n'a jamais rien fait et qui fera jamais rien.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.