Aller au contenu

Equipe Probable


Séb

Messages recommandés

D'aprés les dires de Moreira sur Europe 1 hier, l'équipe de l'an prochain pourrai ressembler à celle là:

-----FAURE-----MOREIRA-----

--DALMAT------------EMANA--

-------CARDY---Sirieix-------

CLEMENT-----------------OCO

------AUBEY--ARRIBAGE-----

-------------REVAULT----------

Votre avis?

Lien vers le commentaire

Comme il est judiceiusement remarqué dans un autre topic, CARDY n'était pas titulaire en début de chacune des 3 précédentes saisons et il a fini TITULAIRE INDISCUTABLE.

Son travail a payé et FAURE ou tout autre joueur qui désire être dans l'équipe type, sait ce qu'il a à faire.

Alors les gars au boulot et que çà saute.

Lien vers le commentaire
D'aprés les dires de Moreira sur Europe 1 hier, l'équipe de l'an prochain pourrai ressembler à celle là:

-----FAURE-----MOREIRA-----

--DALMAT------------EMANA--

-------CARDY---Sirieix-------

CLEMENT-----------------OCO

------AUBEY--ARRIBAGE-----

-------------REVAULT----------

Votre avis?

Mon avis est: ET DAO?!!! :grin:

je sais bien qu'il est blessé mais de la à le zapper de l'équipe probable!!! ;)

Lien vers le commentaire
D'aprés les dires de Moreira sur Europe 1 hier, l'équipe de l'an prochain pourrai ressembler à celle là:

-----FAURE-----MOREIRA-----

--DALMAT------------EMANA--

-------CARDY---Sirieix-------

CLEMENT-----------------OCO

------AUBEY--ARRIBAGE-----

-------------REVAULT----------

Votre avis?

Ca serai sympa!! :sleep::boxe::crylol:

G d dout pr Emana.... g entendu kil voulai + jouer o tef.... :lol:

Il ve absolumen jouer o PSG.... :lol:

C pa possible... :lol:

Vous avez des infos?? :o

Sinon peut être Mandsaré ou nando a la place de Dalmat??

Je ve kon garde Nando .....lui il a du caractère et du charisme....pa comme Dalmat.... :D;):angry:

Cette équipe déchirerai tout et on pourrai viser + vite le maintien...

Lien vers le commentaire
Mon avis est: ET DAO?!!!  :cry:

je sais bien qu'il est blessé mais de la à le zapper de l'équipe probable!!!  :lol2:

Oui, là tu me prend vraiment au mot :doh:

Je le considère comme un titulaire comme un titulaire quasi indiscutable de la défense centrale toulousaine donc si Arribagé vient (ce sera pour etre titulaire) et apres s'etre remi de sa blessure:

CLEMENT--------------------OCOCOLJIC

-----------ARRIBAGE--DAO--------------

----------------REVAULT------------------

Même si une recrue de + me paraitrait justifié... un latéral droit quand même pour doubler Ococoljic en cas de pépin (Mazel on lui a pas fait confiance cette saison donc la prochaine non plus a mon avis du moins...)

Lien vers le commentaire

ça m'emmerde pour Lucien Aubey qui est trés bon, trés jeune, plein d'avenir... Il a prouver cette année (tout comme Dao) que malgré son jeune age on pouvait vraiment lui faire confiance dans l'axe,voir sur le côté gauche. Faut pas laisser ce joueur sur le banc toute la saison prochaine il ne le mérite vraiment pas et surtout cela freinerai titalement sa progression.

Bilan: - Emana ; - Dao ; - Aubey ; - Cardy ; -voir même Fauré:

Joueurs du club: Jeunesse, Avenir, Esprit Solidarité... Des valeurs a ne pas remettre en causes acr ce sont elles qui nous ont emmenées jusqu'ici.

On pourrai rajouter bien d'autres mais qui ont tout simplement moins de talent (a mes yeux en tous cas): Taïder, Clement, Giresse, Mazel...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.