Aller au contenu

Tarifs Des Places.


Le Scal'

Messages recommandés

MATCH NORMAL :

tarifssaison.jpg

* uniquement en pré-vente à la TFC Bootic au Stadium, à la boutique Footcorner (Toulouse, à l'angle de la rue St Rome), et dans les relais billetterie.

** les demi-tarifs sur présentation dun justificatif :

Les enfants de moins de 16 ans

les personnes de plus de + 65 ans

les mutilés civils ou militaires de de 80%

Acheter son billet en pré-vente permet de bénéficier de tarifs avantageux pouvant aller jusqu'à 18% de réduction (exemple pour une place en quart de virage, tarif étudiants).

Pour les personnes bénéficiant de tarifs réduits, le TFC rappelle que les soirs de match, aucune réduction ne peut être appliquée pour des raisons techniques lourdes. Il est donc primordial d'acheter sa place en pré-vente.

MATCH DE GALA :

tarifsgala.jpg

* uniquement en pré-vente à la TFC Bootic au Stadium, à la boutique Footcorner (Toulouse) et dans les relais billetterie.

Voilà plus besoin d'aller voir sur le site... Sinon cool les tarifs étudiants, je vais venir encore plus souvent au stade :smoke:

Lien vers le commentaire
  • 7 mois plus tard...
N'y a t-il pas un quota de matches de gala par saison ?

Si oui, à combien de matches s'élève t-il ?

Si non, je remballe ma question pourrie...

<{POST_SNAPBACK}>

Oui, et si je ne me trompe pas il est fixé a 5 pour les matcs de championnat mais bon il y a les autres Coupes et là, je ne sais pas!!!

Lien vers le commentaire

C'est ce que je croyais aussi... mais en comptant ça nous donne :

PSG - Lyon - Monaco - Marseille déjà joués

Bordeaux (billeterie officielle)

...

Saint-Etienne qui visiblement serait également un match de gala... (source stéphanoise à confirmer cependant).

Lien vers le commentaire

Je ne serais pas étonné que le match contre St- Etienne soit un match de gala. Il y a quand même un certain potentiel public pour ce match, même 30 après l'épopée des verts. :huh: .

Reims a longtemps fait le plein au Stadium, avec une équipe de bas de tableau de L1. Souvenirs, souvenirs. <_<

Lien vers le commentaire
je pense pas que sainté soir en gala !

Ce serait bete de jouer Sainté en gala et pas Auxerre ou Lille (enfin surtout Auxerre)

<{POST_SNAPBACK}>

Malheureusement les Verts attirent bien plus de monde que les équipes citées en y rajoutant même Bordeaux ou Monaco...

Lien vers le commentaire
Invité enavantguingamp

Pour leur venu en L2 au stade Ernest Vallon,Les stephanois etaient en nombre,donc je pense qu'il seront nombreux au stadium,moins que Marseille,mais plus que les autres club.

But de Braizat qui part narguer les supporters stephanois,souvenir,souvenir,que du bonheur.

Lien vers le commentaire
Pour leur venu en L2 au stade Ernest Vallon,Les stephanois etaient en nombre,donc je pense qu'il seront nombreux au stadium,moins que Marseille,mais plus que les autres club.

But de Braizat qui part narguer les supporters stephanois,souvenir,souvenir,que du bonheur.

<{POST_SNAPBACK}>

Les Stéphanois avaient étés impressionants aux 7 deniers. suremnt les supporters les plus impressionants cette saison là.

Et Braizat qui marque, quel souvenir, quel chambrage.... bein depuis il a calé non ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Je ne serais pas étonné que le match contre St- Etienne soit un match de gala. Il y a quand même un certain potentiel public pour ce match, même 30 après l'épopée des verts.  :ninja: .

Reims a longtemps fait le plein au Stadium, avec une équipe de bas de tableau de L1. Souvenirs, souvenirs.  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Sa veut dire qu'il faudra se farcir les marseillais encore 20ans :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.