Aller au contenu

Le Tef A L'euro


sutarujin

Messages recommandés

Invité Fautif31

je crois que c au début car sur la photo il y a le grand maillot des bleus qui est déplier.....pour la voir va sur le site de la FFF section "actu bleus" a gauche puis diaporama. c'est l'avant dernière photo.

Lien vers le commentaire
je crois que c au début car sur la photo il y a le grand maillot des bleus qui est déplier.....pour la voir va sur le site de la FFF section "actu bleus" a gauche puis diaporama. c'est l'avant dernière photo.

121929.jpg

Là tu vois un logo ?

Lien vers le commentaire

Le tèf est + que bien représenté à l'Euro.

J'ai croisé dimanche un mec avec un maillot du tèf dans les tribunes du stade de la Luz.

Et hier à l'entrainement des bleus, une femme avec un pull aux couleurs du Tèf.

Et c'est juste ceux qui portent les couleurs du tèf parceque les toulousains çà manque pas là-bas

Lien vers le commentaire

bon boulot de sergio comme d hab!!!

Sacré screen shotteur !

Sinon, effectivement pas mal de toulousains sont au PORTUGAL semble t il car lorsque les BFS sont allés recuperer leur camping car, le mec de la location leur a dit qu il avait deja loué 4 campings cars a d autres gars allant eux aussi a l EURO au PORTUGAL !

JE sais que 3 gars du FORZA VIOLA etaient aussi a FRANCE/ANGLETERRE !

Lien vers le commentaire

merci sergio une fois de plus énorme..!

Sinon, effectivement pas mal de toulousains sont au PORTUGAL semble t il car lorsque les BFS sont allés recuperer leur camping car, le mec de la location leur a dit qu il avait deja loué 4 campings cars a d autres gars allant eux aussi a l EURO au PORTUGAL !

JE sais que 3 gars du FORZA VIOLA etaient aussi a FRANCE/ANGLETERRE !

:lol2: excellent !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.