Aller au contenu

Le Tef A L'euro


sutarujin

Messages recommandés

C clair je viens de voir ça  c'est trop bon! Pour une fois qu'il nous mette un peu en valaeur à la télé! :diable:  :diable:

en tout cas bravo à ce supp qui est aller agité notre drapeau au portugal! :shock:  :grin:  :clapping:  :crylol:

en effet ,j'ai eu locasion de discuter avec eux a Lisbone ils y sont pour une semaine! :):P

Lien vers le commentaire

Pour repondre a vos questions, il y a 11 membres BFS qui sont partis au Portugal pour 15 jours (1 camping car et 2 voitures !)

Mais pour en avoir eu un au tel pendant le match il ne sait pas si c est un d entre eux qui avait ce drapeau...surtout que lui et un autre se trouvaient en pleinb milieu du virage croate, dans un bordel monstre tellement ca chantait !

Il m a dit que les 9 autres etaient en face mais sans plus !

En fait, c est leur 2eme match, ils etaient a SUEDE/BULGARIE lundi, puis ils ont SUEDE DANEMARK je crois, FRANCE SUISSE aussi et apres je sais plus !!!

Apres tout, peu importe qui est ce gars, l important etant qu il y ait porté et montré fierement nos couleurs...BRAVO a lui et ses potes car ils semblaient qqs uns avec lui !!! :clapping::wacko:

Lien vers le commentaire
En fait, c est leur 2eme match, ils etaient a SUEDE/BULGARIE lundi, puis ils ont SUEDE DANEMARK je crois, FRANCE SUISSE aussi et apres je sais plus !!!

Apres tout, peu importe qui est ce gars, l important etant qu il y ait porté et montré fierement nos couleurs...BRAVO a lui et ses potes car ils semblaient qqs uns avec lui !!! :clapping:  :wacko:

ceux que j'ai vu m'on dit etre là pour une semaine et ont donc assisté a France - Angleterre ce ne sont pas non plus des indians j'ai posé la question,par contre ils ont un point commun avec les BFS,ils ont eux aussi loué un camping car

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.