Aller au contenu

Tfc : La Peur Du Bide ?


alberto3

Messages recommandés

dites moi OS et EM, ils ont aussi recruter une grosse quantité de bofs pour animer notre forum ou quoi??? :sentlestring:

ils ont cru qu'on s'ennuyer, à moins que ça les gênait qu'on parle des rumeurs de transferts... :rasta:

c incroyable la multiplication de messages bidons qu'on peut avoir, à croire qu'ils se reproduisent par parthénogénèse ( :hug: )

<_<

Lien vers le commentaire

Petit alberto reste poli si tu raconte des conneries, pour barhez remet toi dans le contexte de l'époque.

Si tu viens ici pour raconter n'importe quoi et semer la zizanie CASSE TOI :sentlestring:

PS: change de pseudo aussi le prénom d'Alberto est sacré pour les vrais fans du TFC

Lien vers le commentaire

Le mec qui s'excite pour le transfert de barthez. Avant de gueuler tu devrais potasser un peu plus tes dossier car ce point là il est incontestatble. Le téf à presque rien touché du transfert et à recupéré LADA dont l'OM ne voulait plus. Super affaire. :diable:

Lien vers le commentaire

Alberto, concernant ton 1er message: Sadran fait un bras d'honneur aux pitchouns.

Je te rapelle que la future equipe, ressemblerait a ceci:

Revault-Ocko-Arribage-Clement-Cardy-taider-Emana-Dalmat-Moreira-Faure

Si tu enleves toules gars en gras cela fait 9 pitchouns sur 11, c'est pas mal.

Ici, on est pas contre le fait d'etre critiquer mais quand cela est justifie.

Tu dois être vraiment tres coooons pour tenir des raisonnements aussi peu logiques.

Tu connais quelquechose du TFC au moins dans les 3 dernieres annees, je pense que non.

Ton discours est uniquement basé sur des faits recueillis dans les medias, tu n'est pas capable de te faire ta propre opinion.

Quand les gens auront compris que le TFC recrute cette année plutôt sur le qualitatif, eh bien ils ne viendront balancer des messages polluants ce forum.

Quel coooon, quel coooon cet Alberto.

Lien vers le commentaire

Je ne me suis pas explique pour Arribage, il ne fait pas parti des pitchouns mais il fait parti de l'histoire du club, de plus, il fait figure de meneur de groupe avec Revault et je pense que Dao integrera le groupe a sa place des qu'il sera remis.

Concernant Sirieix, l'année passé on a beaucoup tourner avec les milieux defensifs pourquoi pas faire tourner de nouveau cette année avec Cardy, Taider et Sirieix.

Lien vers le commentaire

Je dois remettre les choses en place. alberto 3 est l'un des membres fondateurs du seul groupe de supporters violets indépendants ayant jamais existé au stadium : WEST BOYS ULTRAS. Alors les petits crétins qui pensent avoir le droit de critiquer mes positions comme cela, je leur conseille un petit peu de mesure et de respect car on était peu place du cap à manifester lors de l'annonce de le rétrogradation en national. Alors, je milite pour que les erruers du passé ne se reproduisent plus.

achoutcha la banana à tous les cons et blaireaux qui ne comprennent pas ma position !!

:diable:

Lien vers le commentaire

Je ne critique pas ton implication dans la vie du TFC, je remets en cause ton premier message en debut de ce même sujet.

Je ne comprend pas comment tu peux dire des conneries comme ça: attaquer Mombaerts dans son recrutement, alors que ce recrutement est base sur le maintien de l'ossature de l'année derniere avec quelques apports offensifs judicieux.

Mais je sais bien qu'il y aura toujours des mecontents quelque soit la situation, et toi Alberto, tu en fais parti de ces eternels energuménes qui cherche toujours le petit detail qui ne va pas.

Sache que il existe des milliers de gars qui sont autant fervant du Tef que toi, et sache qu'on aura du mal a contente tout le monde, donc fait comme la plupart d'entre nous prend les bons côtes, et ne viens pas nous emmerder avec tes analyses completement fausses.

Lien vers le commentaire

si tu avais pris la peine de lire l'intégralité de mes post tu aurais pu saisir mon raisonnement. Je ne critique pas la politique des dirigeants actuels du téf et notamment celle de EM qui pour la prémiére fois dans l'histoire du club veut donner une identité de jeu à l'équipe, simplement je regrettais qu'on ne laisse pas leur chance à certains éléments qui sont partis (AVEZAC, Didot etc.....). :furious:

Lien vers le commentaire

Le desir de Didot et Avezac etaient de partir de peur de ne pas être titulaire si tu as bien suivi l'actualite transferts du mois de juin, pour Balmont ils auraient aime l'acheter mais Lyon met le vend a un prix allucinant pour un joueur qui ne rentre pas dans leur plan, Fernandao aurait des problemes assez importants en France d'où son retour express au Bresil.

Eh oui, de plus, le fait de donner leur premier contrat pro a Sola et Bedimo est une preuve que l'on fait toujours confiance aux pitchouns.

Lien vers le commentaire
. alberto 3 est l'un des membres fondateurs du seul groupe de supporters violets indépendants ayant jamais existé au stadium : WEST BOYS ULTRAS. Alors les petits crétins qui pensent avoir le droit de critiquer mes positions comme cela, je leur conseille un petit peu de mesure et de respect car on était peu place du cap à manifester lors de l'annonce de le rétrogradation en national. :

C'est très louable tout ça, mais je vois pas en quoi le fait d'être un membre fondateur d'un groupe de supporters doit t'épargner la critique surout quand elle est justifiée. T'as pas sauvé le monde non plus...

Lien vers le commentaire

merde ca a deja été dit

par contre Didot a jamais egalisé contre monaco vu que c nous qui avions ouvert le score

petit rectificatif alberto ( moi je suis pas membre fondateur de je sais pas quoi j'habite a grenoble et je men souviens )

Lien vers le commentaire
Invité emana

:furious: TU AS TOUT A FAIT RAISON AMIGO MAI JE PENSE KEN PLUS DE SORTIR DES JEUNES IL FAUT OSSI DES JOUEURS D4EXPERIENCE POPUR LES GUIDES KOME LA ETE LIDOLE DU STADIUM WILLIAM PRUNIER

JAI ENTIEREMENT CONFIANCE A LEKIPE DIRIGENTE ET JSPER que JE NE ME TROMPE PA

IL EST EVIDENT que quand ON VOI DALMAT ET MOREIRA SIGNE O TEF SA Fé PLésir

KAR JE SUI TRO JEUNE POUR AVOIR VU TOULOUSE EN O DE LAFFICHE Mé AUSSI ASSé VIEU POUR LES AVOIR VU AU FON DU TROU

Lien vers le commentaire
Alberto, concernant ton 1er message: Sadran fait un bras d'honneur aux pitchouns.

Je te rapelle que la future equipe, ressemblerait a ceci:

Revault-Ocko-Arribage-Clement-Cardy-taider-Emana-Dalmat-Moreira-Faure

Si tu enleves toules gars en gras cela fait 9 pitchouns sur 11, c'est pas mal.

Ici, on est pas contre le fait d'etre critiquer mais quand cela est justifie.

Tu dois être vraiment tres coooons pour tenir des raisonnements aussi peu logiques.

Tu connais quelquechose du TFC au moins dans les 3 dernieres annees, je pense que non.

Ton discours est uniquement basé sur des faits recueillis dans les medias, tu n'est pas capable de te faire ta propre opinion.

Quand les gens auront compris que le TFC recrute cette année plutôt sur le qualitatif, eh bien ils ne viendront balancer des messages polluants ce forum.

Quel coooon, quel coooon cet Alberto.

juste pour signaler que pour moi ils sont pas tous des pitchouns

revault ok

ocoko pas du tout ok (pitchouns = surnom de national)

arribage non plus pas ok

clement non plus pas ok

cardy ok

taider ok (meme si je suis pas sur qu il sera aligne titulaire)

emana ok

faure ok a moitie car il est venu en cour de saison

ca ne fait plus que 4.5 / 11

ah tiens c est plus du tout pareil !

mais c est deja pas mal

Lien vers le commentaire

toulouse l1, tu la trouvé où ton avatar!!

c la pochette du disque tu tèf quand on était européen et c mon prof de primaire qui l'avait fais!!

trop cool

tfc, tfc, à toulouse comme ailleurs

tfc, tfc, tfc sera vainqueur!!!

come je suis content de revoir la pochette!! :furious:

:blink:

Lien vers le commentaire
toulouse l1, tu la trouvé où ton avatar!!

c la pochette du disque tu tèf quand on était européen et c mon prof de primaire qui l'avait fais!!

trop cool

tfc, tfc, à toulouse comme ailleurs

tfc, tfc, tfc sera vainqueur!!!

come je suis content de revoir la pochette!! :furious:

:blink:

je le possede ce disque

je le partagerait bien le probleme c est que je l ai qu en vinyle ....

pour les paroles ca donne /

TFC TFC quand tu fournis ton effort

TFC TFC TFC t'es le plus fort

TFC TFC on le clame tous en choeur

TFC TFC TFC sera vainqueur

TFC TFC a toulouse comme ailleurs

TFC TFC TFC t'es le meilleur

paroles et musiques de Pâris DANDURAND

Lien vers le commentaire

non mais je l'ai aussi, je l'écoutais en boucle quand j'étais gamin!!!

mr dandurant (mon prof) connaissais tous les joueurs et c'etais 1 fan du tèf!! par contre sa femme était cpe au college et c'était une vieille mégère...

si tu le connais, tu as ses coordonnées??

c 1 collector ce disque!

Lien vers le commentaire
non mais je l'ai aussi, je l'écoutais en boucle quand j'étais gamin!!!

mr dandurant (mon prof) connaissais tous les joueurs et c'etais 1 fan du tèf!! par contre sa femme était cpe au college et c'était une vieille mégère...

si tu le connais, tu as ses coordonnées??

c 1 collector ce disque!

bin en fait c est en faisant un demenagement chez ma tante que je l ai trouve et il est dedicace en plus

en tout cas je savais pas que c t de l epoque europeenne et un collector

par contre je connais pas le rof mais je demanderais a ma tante et te tiendrait au courant

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.