Aller au contenu

Tfc : La Peur Du Bide ?


alberto3

Messages recommandés

moi il est dédicacé par tous les joueurs du tèf de l'époque de béto à bergeroo en passant par stopyra, passi etc... mais garde le car on doit être tres peu à le posséder!!

d'ailleurs ça me donne l'idée de le proposer au tèf mais en réactualisant la mélodie, si il y en a que ça tente et qui s'y connaisse surtout!

Lien vers le commentaire
moi il est dédicacé par tous les joueurs du tèf de l'époque de béto à bergeroo en passant par stopyra, passi etc... mais garde le car on doit être tres peu à le posséder!!

d'ailleurs ça me donne l'idée de le proposer au tèf mais en réactualisant la mélodie, si il y en a que ça tente et qui s'y connaisse surtout!

c est une bonne ID il faudrait deja arrive a brancher une platine vinyle pour encoder en mp3

moi j ai tout cd qu il faut pour le faire sauf l essentiel

la platine vinyle

Lien vers le commentaire

Les mecs vous avez rien compris !!! La seule chanson du TFC c'est "allez toulouse" écrite en 1979 - 1980 à l'époque où tel le phénix le Téfécé renaissait de ses cendres. Pour les plus jeunes, comme DIDIER ou GATSBY28 qui jouaient au biboquet dans les couilles de leurs géniteurs, le téfécé succédait à l'UST et Toulouse retrouvait la lumière footbalistiquement.

:thumb::grin::(:D

Lien vers le commentaire

Je commence a m'inquiété quelque peu là, les dirigeants nous donne l'impression de se séparer des joueurs a tort et a travers.

Pas moins de 12 départ dont les deux derniers en date sont Fauré et Mazel, moi qui esperer que celui confirme son année en ligue, voila qu'on le prete a Guingamp tout fraichement relegué en L2 et en plus avec option d'achat.

On peut se poser la question du pourquoi et du comment, peut etre trop non chalant lors de certain match ( nantes ), trop impulsif envers ses gros c*** qui l'on sifflé et insulté a la fin du match de coupe contre rennes( on peut le comprendre car ces gros c*** faisaient vraiment peine à voir ).

Bref tout ces points et sa mésentente avec eric Mombaerts ont decidé les dirigeant a le preter.

Je souhaite bonne chance a cedric dans son nouveau club, qu'il nous revienne avec de nouvelle ambition.

Je pense qu'a l'etat actuel des choses, deux départ annoncé en une seule journée, on est peut etre en droit de se poser quelques questions.

Au téfécé et a ses dirigeants de répondre avec envie sur le terrain de jeu :cry:

Lien vers le commentaire

y a pas 12 départs pour moi mais 4-5 car les autres sont des départs de la cfa mais ezffectivement c la déception qui prend place sur l'euphorie actuellement.

ce sont des pitchouns emblématiques qui partent mazel (et ses sauvetages héroïques, fauré et ses buts, avzac ou encore Didot) et là faut s'en inquiétez.

je ne pense pas que OS et EM veulent dénaturer le club et son identité mais ils ont accéléré le processus. ces joueurs seraient de toute façon parti l'an prochain au pire mais là ça fais beaucoup d'1 coup. ce recrutement tant aimé avec les départs de mazel et fauré fait pensé aux recrutement des couilles couécou et rubio car je pense que le recrutement n'est pas encore terminé....on avait 1 effectif équilibré donc il va falloir d'attendre aux arrivées d'1 latéral et d'1 attaquant...

c à nous de porter cet esprit pitchouns et de le cautionner encore plus que jamais dés demain matin en nous levant et en écrivant au club ou en le faisant comprendre...on est ressucité pitchoun, on vivra pitchouns!

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
pas sur qu'on ait donné leur chance à des joueurs comme HAKKARn William NIFLORE, BLAYAC ou d'autres..... Je pense que pour juger une personnes, et encore plus un sportif, il faut s'inscrire sur la durée. Regardez CARDY. Il faitune première saison très convaincante. Pourtant, il n'a pas été  super sur la totalité de ses matches. Alors pourquoi crucifier HAMANA et MAZEL qui sont passés au travers au cours du seul match qu'ils ont joué. :ph34r:

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis 100% d'accord avec ça et deja dit que le club perdait un peu de son âme, et même beaucoup depuis le depart de fauré..

Il ne reste plus que Aubey dao cardy et emmana !! en esperant que gigi ait sa chance au moins.

Et c'est clair que cardy ou dao ont eu du mal au debut et maintenant on est d'accord pour dire qu'ils ont le niveau de la l1..

Lien vers le commentaire
J'ai pu voir 2 matchs amicaux sur 3 et je n'ai pas trouvé Thibault transcendant... Je crains que tu ne le voies pas beaucoup jouer...

<{POST_SNAPBACK}>

C'est vrai mais c'est toujours le problème : peut-on juger un joueur sur 3 matchs?

est-ce que dao était transcendant sur ses 3 premiers matchs? cardy? Par contre sur un saison il s'affirme, en tout cas il peut s'affirmer comme decevoir, mais c'est sur la duree.

En plus quand t'es remplacant t'es forcemement moins bon que les titulaires rien que par le fait que tu manques de competition, de contact avec les adversaires etc... Ca m'est arrivé cette année à mon faible niveau, j'etais remplacant et quand je rentrais ben j'avais du mal... :shock:

Gigi a quand meme du potentiel, faut qu'il ait sa chance qu'il l'a saisisse et devienne regulier... :snog:

Et c'est le meme probleme pour taider, a mon avis (je peux me tromper) il lui faut une saison complete, meme si elle est dure pour s'affirmer : y a eu des exemples auxerre de la generation cisse/mexes a faillit etre releguée la 1ere année

De meme pour deschamp et son equipe... on a vu le resultat en leur laisssant le temps de s'affirmer :huh:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.