Aller au contenu

Resumé De La 2 Eme Journée ( Matinée)


Invité luchon31

Messages recommandés

Invité luchon31

Ce matin 6h30 sur luchon le temps couverts! une masse nuageuse tres épaisse et coriace!!! Les joueurs a moitié endormi entament une séance d'une demi heure de footing autour du parcour de golf qui jalone le stade!!

A partir d 10 h et apres avoir longuement installé les appareils de musculation!! chaque joueurs effectuent des séances tres phisyque!! Au devellopé couché c sans aucun probleme que cedric fauré réalisa la meilleure performance a ma grande surprise derriere achile!!

Le dernier de la liste fut giresss incapable de faire decoler la masse de 10 cm ;)

voila la matinée fut pluto trankile!! a noté un petit fé divers! mais sans consé cance !!! moreira lors d'une seance de tir aux but face a douchez a placer violamant le ballon sur une jeune spectatrice de 15 ans situéé derriere les buts!!! pour vous donner un ordre d'idée la fille a fait un bon en arriere de 3 metre!! mais ct plus impressionant qu'autre chose et dan s'en ai desuite escusé!!

voila pour la matinée je serai cet apres midi au stade a 16 h 30

Lien vers le commentaire

Merci Luchon31 :thumb:

voila la matinée  fut pluto trankile!! a noté un petit fé divers! mais sans consé cance !!!  moreira lors d'une seance de tir aux but face a douchez a placer violamant le ballon sur une jeune spectatrice de 15 ans situéé derriere les buts!!!  pour vous donner un ordre d'idée la fille a fait un bon en arriere de 3 metre!! mais ct plus impressionant qu'autre chose et dan s'en ai desuite escusé!!

Bref, tout ça pour dire que Moreira a tiré a coté du but :P;)

Lien vers le commentaire
A partir d 10 h et apres avoir longuement installé les appareils de musculation!! chaque joueurs effectuent des séances tres phisyque!! Au devellopé couché c sans aucun probleme que cedric fauré réalisa la meilleure performance a ma grande surprise derriere achile!!

Le dernier de la liste fut giresss incapable de faire decoler la masse de 10 cm ;)

Exactement pareil que l'année dernière... ;)

voila la matinée  fut pluto trankile!! a noté un petit fé divers! mais sans consé cance !!!  moreira lors d'une seance de tir aux but face a douchez a placer violamant le ballon sur une jeune spectatrice de 15 ans situéé derriere les buts!!!  pour vous donner un ordre d'idée la fille a fait un bon en arriere de 3 metre!! mais ct plus impressionant qu'autre chose et dan s'en ai desuite escusé!!

:thumb: pauvre spectatrice :P

Merci pour ce CR ;)

Lien vers le commentaire
Invité luchon31

Exact mais bon voila , comme je vous l'ai di c surtout l'apres midi le plus exitant avec ces compositions d'equipes qui se créent!!! petit a petit!! mais bon j'essaye de faire au mieu pour le matin!

PS: g pu discuter avec issou dao!! le kiné lui donne environ 3 mois avant de pouvoir retrouver un tres bon niveau!!

Lien vers le commentaire

C'était luchon31, envoyé special pour le forum du téfécé :thumb::P

C'est vraiment cool que tu vienne faire un compte rendu.

On peut donc tirer deux enseignemant à la mi-journée.

1/ Moreira ne sait pas dragué, eh oui monsieur pour accoster la belle lui tire dessus :lol2: ( du moins j'espere car si il a pas cadré l'enseignement est le suivant, moreira ne tirera pas les penalties cette saison ;):grin: )

2/ Giresse a besoin de faire de la muscu :lol2:

Encore merci luchon31 ;);):grin:

Lien vers le commentaire
Ce matin 6h30 sur luchon le temps couverts! une masse nuageuse tres épaisse et coriace!!! Les joueurs a moitié endormi entament une séance d'une demi heure de footing autour du parcour de golf qui jalone le stade!!

merci , mais tu ne vas quand même pas nous faire croire que tu y etais à 6h30 ;)

en tout cas :P:thumb:

Lien vers le commentaire

en plus maintenant il utilise des tournures journalistiques!!!

Maintenant qu'il sait qu'on appreci son boulot il le fait encore mieu car il ne veux pas nous decevoir.

Luchon 31 T'es un vrai pro, tu pourrai faire journaliste sans faire d'école!!!

Lien vers le commentaire

..........a noter un petit fait divers mais sans conséquence: moreira lors d'une seance de tir aux but face a douchez a placer violement le ballon sur une jeune spectatrice de 15 ans situé derriere les buts!!! pour vous donner un ordre d'idée la fille a fait un bon en arriere de 3 metres ! mais c'était plus impressionnant qu'autre chose et Daniel s'en est desuite escusé.....

*MDR*

Lien vers le commentaire
Invité luchon31

Ca me fé tro plaisir ce que vous dite :thumb: serieux!! ca va me pousser a faire des resumés encore mieu!!!

De plus g été contacté par un site du TEF concurenciel pour apporter mon compte rendu quotidien! ;)

Lien vers le commentaire

Merci ! Luchon 31 !! et au fait !, Moreira , il boit du Benco ou du Poulain le matin ?

Et Fauré !!!, il porte un string ou un caleçon ?

Bref, tes commentaires , ton sens de l'observation et tes "!!!" me font mourrir de rire

Il te faudrait faire un éditorial !!! ou un billet d'humeur pour La Dépêche !!! car toi au moins tu t'engages vraiment et tu n'as pas peur de dire la vérité !

Lien vers le commentaire

Moi je pense qu'il est tellement bon que demain il va y aller avec son appareil numérique (ou s'en faire preter si il n'en a pas) et il va nous faire un vrai p'tit reportage.

C'est cool mec continu!!!

Lien vers le commentaire

Ce matin a 6h30 , le ciel est tres nuageux et menacant sur luchon!! La journée commence par un footing d'une demi heure a proximité du parcours de golf! A 8 h les joueurs apres avoir longuement intallé les appareils de musculation effectuent un travail physique intense!! Cedric Fauré a ma grande surprise se montre le plus fort au devellopé couché!! Le dernier de cet exercice étant Giresse. A noter que suite à l'entrainement de hier soir Arribagé s'est légèrement blessé et n'a pas participé aux exercices!! La fin de matinée s'est soldée par une séance de tirs aux buts!!! A noter que lors de cet exercice une jeune spectatrice se trouvant derriére les cages a pris le ballon en pleine figure... La reprise de l'entrainement à 16h30 par un temps caniculaire s'est effectuée par l'oposition de 2 équipes composées de tous les menbres de l'effectif..!! Lors de cette rencontre on a pu aprecier les controles de balle de Daniel Moreira et la percussion dan l'axe central de Dalmat!! Les tois gardiens de l'effectif professionel se sont entrainé a l'eccart du groupe avec l'entraineur des gardiens!! (tirs au but, pompes, abdos...)

sur tfcweb

Lien vers le commentaire
Invité luchon31

Le texte que t'a relevé sur tfcweb , c moi qui l'es fait!

:diable: le site tfcweb m'a demander de leur faire des contes rendu qutidiens des entrainements

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.