Aller au contenu

Match Amicaux


Messages recommandés

Les Girondins s'étaient fait défoncer par les supporters espagnols, voici ce qu'ils ont pensé de Toulouse

"Honnêtement, j'aime toujours perdre un match en pré-saison, et encore plus s'il a été égalisé, cela sert à rassembler tout le monde.

Objectif accompli en jouant plus de minutes contre un adversaire qui n'est pas manchot et plus rose et très physique, il est très bon".

http://agenciaosasunista.com/foro/viewtopic.php?f=1&t=2287&start=105

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, chaibi66 a dit :

Ça aurait été mieux en match de stage de compétition qu'en amical mais on prend quand même !

 

il y a 2 minutes, chaibi66 a dit :

Après, c'est pas sûr qu'on l'aurait gagné si ça avait été un match de stage de compétition.

#comiquederépétition

  • Top ! 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Beaucoup d'enseignements à retenir de ce match. A commencer par l'élimination de Haug, sans regret.

La défense à trois centraux et un Suazo de fait plus libre, avancé et très bon.

Un milieu consistant,  Genreau et Caceres montant en puissance.

Devant Dallinga et Aboukhlal bons.

J'ai aimé la rentrée de Magri et Kamensi.

Chaibi je passe (regrets)

Un groupe enfin étoffé...

 

 

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire

On a un groupe qui se forme quasiment:  Attaque : Dallinga-Magri-Onaiwu-Aboukhlal-Cissoko-Bangré / Milieu: Sierro-Genreau-Casseres-Lahmadi-Chaibi/ Défense: Suazo-Diarra-Nicolaisen-Costa-Rouaut-Keben-Desler-Kamanzi et enfin Gardien: Reste-Dominguez-Haug 

si Chaibi part, il sera remplaçé normalement par Schimid et si Aboukhal part, il sera remplacé par Aliou Baldé

Compte tenu du nombre de défenseur, la perte de Rouault ne serait pas non plus une catastrophe 

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Asha31 a dit :

On a vu en l'état le groupe qui va jouer en Ligue 1 en l'état.

En l'état T 🤤

il y a 3 minutes, veve a dit :

Beaucoup d'enseignements à retenir de ce match. A commencer par l'élimination de Haug, sans regret.

La défense à trois centraux et un Suazo de fait plus libre, avancé et très bon.

Un milieu consistant,  Genreau et Caceres montant en puissance.

Devant Dallinga et Aboukhlal bons.

J'ai aimé la rentrée de Magri et Kamensi.

Chaibi je passe (regrets)

Un groupe enfin étoffé...

 

 

Il y avait pas de défense à trois centraux. Diarra jouait latéral gauche et Suazo un cran plus haut en MG...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, chaibi66 a dit :

En l'état T 🤤

Il y avait pas de défense à trois centraux. Diarra jouait latéral gauche et Suazo un cran plus haut en MG...

Je pense qu'on prépare cette disposition pour le PSG avec un système ultra défensif ! Casanova faisait ça avec Mathieu il me semble !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.