Aller au contenu

Retransmissions télévisées... (topic évolutif)


coco

Messages recommandés

Moi grace à TPS et TPS Star,je me suis maté

TFC-PSG

OM-TFC

PSG-TFC

et trés bientot TFC-OM

et tout ça GRATUITEMENT!!

et oui!

fin novembre j'ai faits une lettre disant que je ne renouvelais pas mon contrat d'un an(car envie de me casser chez canal) et eux pour ne pas perdre leur client,ils m'ont prolongés 6mois gratos :doh:

apparement ça les fout bien mal cette histoire de droits TV :huh:

Lien vers le commentaire
Tu verra des Aout 2005, 3 match sur canal+ analogique

- le match de 17h15 le samedi

- le match du dimache à 21h (ou vendredi)

- et la nouveauté: le match le dimanche à 18h

Ca va etre chaud le dimanche...

<{POST_SNAPBACK}>

faux, de memoire match samedi a 17h15 et a 21h et un le dimanche soir

Lien vers le commentaire
TFC - Marseille sur TPS Star ... c'est vraiment la misère  :furious:

Vivement la saison prochaine !

Si quelqu'un a la possibilité de le mettre en partage sur emule le lendemain je le bénis !

<{POST_SNAPBACK}>

J'veux pas te blaser mais TFC/Bordeaux du 19 fevrier c'est sur TPS Star aussi...

Lien vers le commentaire

lool Coco !!! Mais dis moi ... tu voulais me ressembler en faisant comme moi ou .... <_<

Non moi je connais pas Canal sat ... donc je savais meme pas qu'il passé les matchs dessus .... c'est sur foot+ non ???

Sinon pour ceux qui on canal sat, c'est combien pour acheter un match sur kiosque ??? que je me prepare un peu pour l'année prochaine quoi !!!

:grin:

Lien vers le commentaire
faux, de memoire  match samedi a 17h15 et a 21h et un le dimanche soir

<{POST_SNAPBACK}>

faux!

je maintiens à partir de la reprise 2005(juillet-aout):

le samedi à 17H15 (choix 2)

le dimanche à 18H (choix 3) et à 21H ("grand match" choix 1)

les 3 matchs seront sur Canal+ normal (=analogique) <_<

Lien vers le commentaire
Sinon pour ceux qui on canal sat, c'est combien pour acheter un match sur kiosque ??? que je me prepare un peu pour l'année prochaine quoi !!!

<_<

<{POST_SNAPBACK}>

Cette année, c'est 7.50 le match et 8 la journée (dans ce cas-là, lorsqu'il y a un but sur les autres terrains de L1, on t'avertit et tu peux le voir par une simple manip').

Lien vers le commentaire
Invité Proevokiller

Salut tout le monde,

J'habite à 30 Km de la ville rose et il n'y à plus aucunes places dispo pour TFC/OM.

Pour ce qui n'ont rien de tout ça (TPS,C+ etc...) mais juste internet,il n'existerai pas (par hasrad) des sites qui retransmettent les matchs de L1 en direct?

Merci.

Lien vers le commentaire
Salut tout le monde,

J'habite à 30 Km de la ville rose et il n'y à plus aucunes places dispo pour TFC/OM.

Pour ce qui n'ont rien de tout ça (TPS,C+ etc...) mais juste internet,il n'existerai pas (par hasrad) des sites qui retransmettent les matchs de L1 en direct?

Merci.

<{POST_SNAPBACK}>

bien sûr <_<

Lien vers le commentaire
Invité Proevokiller
bien sûr <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Peut-être pourrais-tu m'en faire profiter ainsi qu'à d'autres internautes fans du TFC?

Si tu as des liens,je suis on n'peux plus preneur.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.