Aller au contenu

Retransmissions télévisées... (topic évolutif)


coco

Messages recommandés

Peut-être pourrais-tu m'en faire profiter ainsi qu'à d'autres internautes fans du TFC?

Si tu as des liens,je suis on n'peux plus preneur.

<{POST_SNAPBACK}>

pas de match sur internet, c'est pas aussi facile la vie <_<

Peut-être certains d'entre vous connaissent-ils un troquet en ville avec TPS Star ? Du coté de St-Pierre peut-être ?

<{POST_SNAPBACK}>

la soule

Lien vers le commentaire

Salut,

Serait-il possible d'épingler un topic annonçant sur quelle chaine est retransmis le match du tef ?

Y a souvent les mêmes questions qui reviennent, je pense que cela serait plus simple pour tout le monde.

Enfin c'est une simple suggestion :confus:

Lien vers le commentaire
Salut,

Serait-il possible d'épingler un topic annonçant sur quelle chaine est retransmis le match du tef ?

Y a souvent les mêmes questions qui reviennent, je pense que cela serait plus simple pour tout le monde.

Enfin c'est une simple suggestion  :jesors:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu clique sur ce topic et sur le premier post tu les as tous...

C'est juste qu'il n'est pas épinglé c'est tout..

Lien vers le commentaire
le seventees a port St Etienne j'y ai vu PSG-TFC

<{POST_SNAPBACK}>

A toulouse on a la chance d'avoir une cathédrale St Etienne mais le port St Etienne n'existe pas. Par contre il existe le Port St Sauveur (suivre le canal apres la gare) et la il y en en effet le seventies!!

Lien vers le commentaire

Le Seventies

Pub anglais - Salle de billards

Venez faire une partie de billard dans une ambiance agréable où la détente est le maître mot. Un vidéo projecteur vous fera vibrer lors des rencontres sportives.

Ouvert 7/7 de 12h à 2h du matin

42 Port Saint Etienne 31000 Toulouse

Tél. 05.61.80.72.17

:jesors:

Lien vers le commentaire
L'abonnement à canasat est a combien par mois ??

<{POST_SNAPBACK}>

ça dépend de ce que tu prends commme chaines, le moins cher avec canalsat je crois que c'est 11 par mois mais j'en suis pas sur. Mais bon il y a des solutions pour que canalsat devienne gratuit tous les mois :jesors:

Lien vers le commentaire
Le Seventies

Pub anglais - Salle de billards

Venez faire une partie de billard dans une ambiance agréable où la détente est le maître mot. Un vidéo projecteur vous fera vibrer lors des rencontres sportives.

Ouvert 7/7 de 12h à 2h du matin

42 Port Saint Etienne 31000 Toulouse

Tél. 05.61.80.72.17

:ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est vrai que c'est sympa comme bar, il y a même de quoi faire une partie de fléchettes pour les amateurs.

Par contre, je suis étonné pour TPS. J'ai appelé avant OM-TFC pour leurs demander et ils m'ont dit que non.

Ils ont du me prendre pour un supporter Marseillais. :jesors:

Lien vers le commentaire

Lille-TFC, horaire avancé...

la 29ème journée de championnat du samedi 12 mars est avancée à 17h15 pour cause de retransmission télévisée sur Canal +.

je créé ce topic car j'ai pas trouvé un d'ouver !

Lien vers le commentaire
Lille-TFC, horaire avancé...

la 29ème journée de championnat du samedi 12 mars est avancée à 17h15 pour cause de retransmission télévisée sur Canal +.

je créé ce topic car j'ai pas trouvé un d'ouver !

<{POST_SNAPBACK}>

enfin un match du tfc sur canal +

<{POST_SNAPBACK}>

ouai bof, fais chier un match à l'extérieur sur C+...encore...prèfère à domicile...vont nous faire chier les Lillois je sens...

Lien vers le commentaire
enfin un match du tfc sur canal +

<{POST_SNAPBACK}>

Ben, ce sera le troisième.... les deux premiers se sont soldés par des défaites (TFC-OL : 0-2 et Sochaux-TFC : 2-0).

Bilan : 2 matchs 2 défaites 0 buts marqués 4 encaissés.

Ya même un dicton qui dit : jamais 2 sans 3....mais bon...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.