Aller au contenu

particpez à l'animation!


spitpaco

Messages recommandés

Bon, je vois beaucoup de sujets sur les animations au stade. On devrait faire ci, non pas comme ça, il faut faire ça comme ci et mettre ça là....

Ben moi, plutôt faire tourner les sujets à vide, je vais vous proposer une activité collective. Ainsi, chacun à sa maniére, participera "efficacement" dans l'animation du stade, à son échelle.

Voilà je vous propose de faire des confettis d'ici la reprise. C'est une quasi certitude qu'on les utilisera au mois d'aout.

Prenez des vieux journaux et découpez (aux ciseaux ou à la main, chaucun sa technique) des morceaux de 3 cm sur 3. Faites des poches, stockez les dans vos chambre. Et on vous fera signe.

Faites ça le soir devant la TV....

Lien vers le commentaire
Bon, je vois beaucoup de sujets sur les animations au stade. On devrait faire ci, non pas comme ça, il faut faire ça comme ci et mettre ça là....

Ben moi, plutôt faire tourner les sujets à vide, je vais vous proposer une activité collective. Ainsi, chacun à sa maniére, participera "efficacement" dans l'animation du stade, à son échelle.

Voilà je vous propose de faire des confettis d'ici la reprise. C'est une quasi certitude qu'on les utilisera au mois d'aout.

Prenez des vieux journaux et découpez (aux ciseaux ou à la main, chaucun sa technique) des morceaux de 3 cm sur 3. Faites des poches, stockez les dans vos chambre. Et on vous fera signe.

Faites ça le soir devant la TV....

<{POST_SNAPBACK}>

je m'y mets :huh:

Lien vers le commentaire

Oh non hier soir j'ai jeté tous les journaux que j'avais depuis des mois dans ma chambre :echarpe: A mort le tri selectif :huh: Bon tan pis il me reste toujours les cours des deux années scolaires écoulées. Et si je pars avec mes cours à la mer les parents seront :alleztfc: mé diront rien contre le surpoids de la voiture mais au moment tu retour avec les confetis ça riske d'etre different :echarpe:

Lien vers le commentaire

idées:

- feuilles de paye

- impots locaux, et eventuellement sur la fortune

- passeport (de toute facon on jouera pas l'uefa d'ici 1 an)

- multiples diplomes (bep, bac, cap, bts et autres...)

- relevé de notes

- foot transfert (ca sert a ça non?)

- attestation urssaf

sinon vous imprimez plusieurs topics et vous vous en servez mais la faut avoir une imprimante parceque je crois que c'est pas possible avec des pages vierges...

Lien vers le commentaire
idées:

- feuilles de paye

- impots locaux, et eventuellement sur la fortune

- passeport (de toute facon on jouera pas l'uefa d'ici 1 an)

- multiples diplomes (bep, bac, cap, bts et autres...)

- relevé de notes

- foot transfert (ca sert a ça non?)

- attestation urssaf

sinon vous imprimez plusieurs topics et vous vous en servez mais la faut avoir une imprimante parceque je crois que c'est pas possible avec des pages vierges...

<{POST_SNAPBACK}>

j'ai pas de feuille de paye ( g 15 ans :( )

pas d'impot :(

pas de passeport :grin:

si un diplome ( brevet masi g pas la feuille comme quoi je lai eu dc bon Ah&#33; ah&#33; )

relevé de note ( chais pas où ils sont )

foot transfert ( t fou je jette pas ca moi ! :grin: )

pas datestoion machin , chais mm pas cke C Ah&#33; ah&#33;

voila dc je nai plus rien :)

quelqu'un aurait une autre idée :grin: ?

Lien vers le commentaire
voila dc je nai plus rien 

quelqu'un aurait une autre idée  ?

Va voir dans les hall d'immeuble atour de chez toi, car certains prospesteurs ne mettent pas les journaux dans les boîtes aux lettres, mais laissent un tas de journaux à côté des boîtes. :doh::grin:

:smoke:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.