Aller au contenu

TFC 1-0 St Etienne (en direct dans ce topic)


titi

Messages recommandés

Invité JC Runingman

Un jeune attaquant de Sainté nommé Gomis se montre beaucoup, mais devant le but il se loupe toujours, purvu que ça dure!!

:diable: Moins de 5 minutes maintenant!!!

Giresse est entré et montre au jeunes pousses du tef le bon exemple!!

Lien vers le commentaire
Toulouse 1-0 St-Etienne

Il reste environ 10 min à jouer.

Les discussions privées par MP s'il vous plait, c'est chiant. :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

tas tes regles? c'es un match amical donc le topic se fait dans la bonne ambiance heing toulousaine?

ils sont rigides des fois ici hey ho cest un forum pas le camp d'entrainment de tampa bay !!!

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

Voilà, Toulouse s'impose 1 à 0 grace à notre n°10, c'est bien qu'il signe son entrée.

Malheureusement les jeunes qui sont entrés en jeu ont un peu lacher le match...

Ciao a tutti!!!

Lien vers le commentaire
tas tes regles? c'es un match amical donc le topic se fait dans la bonne ambiance heing toulousaine?

ils sont rigides des fois ici hey ho cest un forum pas le camp d'entrainment de tampa bay !!!

<{POST_SNAPBACK}>

A mort décoincez vous un peu relax!!! Ce n'est qu'un match pr mettre les choses au point! ZEN! Bon j'arrete... :diable:

Ouai ca va on délire bien :diable: !! Pas vrai mon ptit ex? (euh o fait tu t'appelle comment?!!! :bip: )

Lien vers le commentaire

Vraiment bien pr la confiance !!

La defense est très solide, çà fait plaisir, sur les meme bases que l'an passé, avec un GRAND arribagé dferrière, vraiment exellent !

Sinon pr l'offennsive,c'est bien que achille est refoulé le maillot, daniel encore à l'affut, masi j'espère que Suarez prend ptit à ptit se smarques !

Cà risque d'etr dur pr l'asse, qui manque cruellement d'esperience, mais ils ont du coeur !

Lien vers le commentaire
A mort décoincez vous un peu relax!!! Ce n'est qu'un match pr mettre les choses au point! ZEN! Bon j'arrete... :diable:

Ouai ca va on délire bien :diable:  !! Pas vrai mon ptit ex? (euh o fait tu t'appelle comment?!!! :bip: )

<{POST_SNAPBACK}>

on va se faire engeuler!!! toulousaine Ah&#33; ah&#33; vaux mieux aller en mp Ah&#33; ah&#33; sinon mon prenom commence par un C

Lien vers le commentaire
Rappelez vous des matches amicaux de l'an dernier ;o)

De mémoire, on avait marqué 2 buts après 6 matches amicaux + 5 de championnat (dont un de Achille ds les arrets de jeu contre l'OM).

Si je me trompe, n'hésitez pas à me corriger...

c'est clair que Mombaerts a su corriger le tir :diable:
Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.