Aller au contenu

TFC 1-0 St Etienne (en direct dans ce topic)


titi

Messages recommandés

profitez enn pour aller sur la radio now beaucoup se sont deconectés pour l a mi temps g reussi a passer et je bouge pas Ah! ah!

<{POST_SNAPBACK}>

Ok mici mais j'arrive pas a y rentrer quand je v sur listen il m'ouvre uen fenetre demandant si je veux ouvrir ou enregistrer et els deux ne marchent pas :diable:

Lien vers le commentaire

toulousaine toi aussi tu craques pour moreira? Ah&#33; ah&#33; et ben cest bon pour le merchandising tout ca! on va ptetre faire un calendrier je vais vendre mes idées a Sadran moi je vais en faire rentrer des ous dans le club moi avec les maillots bullrott et les minettes Ah&#33; ah&#33; aller Sadran un contrat de responsable marketing :diable:

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

Mesdames bonsoir, moi c'est JC, j'ai 19 ans, 1m87, 80 kg, chatain clair aux yeux bleux et supporters inconditionnel du TFC!!!

Ok les mecs j'arrête de brancher les femmes pendant le match!!!

ALLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZ LLEEEEEEEEEE TTTTTTTTTTFFFFFFFFFFfCCCCCCCC !!

:diable: Moreira!!!

Lien vers le commentaire
nan j n sui pa de la famille a dan mai j supporte dan depui 1998!! lorsque j l vu la premiére foi a lens jai bloqué sur lui !!!Ah&#33; ah&#33;

voila et mm si il a changé de club j l supporte quand mm mai beaucoup moin qavan car j n v plus au entrainmen!!!

vuve dan

<{POST_SNAPBACK}>

Je crois que beaucoup de lensoisEs vont faire des infidélités à leur club cette saison :diable:

Lien vers le commentaire
toulousaine toi aussi tu craques pour moreira? Ah&#33; ah&#33; et ben cest bon pour le merchandising tout ca! on va ptetre faire un calendrier  je vais  vendre mes idées a Sadran moi je vais en faire rentrer des ous dans le club moi avec les maillots bullrott et les minettes Ah&#33; ah&#33; aller Sadran un contrat de responsable marketing :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

M pa cap!! Attends grace à nous "les minettes" tu va devenir riche!!! (dis tu pourras me laisser un pourcentage pr que je m'achetre le calendrier?? :diable: ) Et oui je "craque" pr Dan sérieux a l'origine j'aimais son style de jeu et maintenant ce n'est pas que pour son style ... Ah&#33; ah&#33;!! Je le suivais déja a lens (a préciser!)

Lien vers le commentaire
M pa cap!! Attends grace à nous "les minettes" tu va devenir riche!!! (dis tu pourras me laisser un pourcentage pr que je m'achetre le calendrier?? :diable: ) Et oui je "craque" pr Dan sérieux a l'origine j'aimais son style de jeu et maintenant ce n'est pas que pour son style ... Ah&#33; ah&#33;!! Je le suivais déja a lens (a préciser!)

<{POST_SNAPBACK}>

Tu sais qu'il est célibataire en ce moment ? :diable:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.