Aller au contenu

TFC 1-0 St Etienne (en direct dans ce topic)


titi

Messages recommandés

vous n'auriez pas fait par hasard les 1/4 de finale de la coupe Gambardella entre le TFC - de 18ans et St-Etienne -18ans ? Paske moi j'avais participé à ce Live...

et ouais, c'est vrai que c'est pas mal! très bonne expérience :):grin:

Lien vers le commentaire
vous n'auriez pas fait par hasard les 1/4 de finale de la coupe Gambardella entre le TFC - de 18ans et St-Etienne -18ans ? Paske moi j'avais participé à ce Live...

et ouais, c'est vrai que c'est pas mal! très bonne expérience  :)  :grin:

Pareil. :(

Lien vers le commentaire

j'ai un petit service a vous demander. est ce que quelqu un de serieux :smoke: pourrait m'envoyer le résultat du match tfc - AS saint etienne s'il vous plaît ? je laisserai mon numéro en message privé. ce serait vraiment sympa.

Lien vers le commentaire
Super content de vous retrouver ... en Ligue 1.

De meme pour moi, j'ai encore souvenir de mon premier match dans le chaudron contre Toulouse en L2 (on avait perdu 1-0 a la fin d'ailleurs) et j'avais trouvé l'ambiance magique (mieux que les match au velodrome ou autre) ! Bref vivement décembre pour voir ce que ca donne un chaudron en ebullition en L1 :smoke:

Lien vers le commentaire

Le groupe pour TFC-St-Etienne

vendredi 16 juillet

22 joueurs feront le déplacement à Dax pour affronter l'AS St-Etienne.

Il s'agit de Revault, Douchez, Aubey, Ocokoljic, Arribagé, Lièvre, Ebondo, Bedimo, Dalmat, Taïder, Cardy, Sirieix, Emana, Dieuze, Giresse, Braizat, Maximov, Psaume, Moreira, Suarez, Eduardo, Gavriuk. Dao et Clément restent en soins à Toulouse.

A noter le retour de Emana et Ocokoljic à nouveau opérationnels.

Les toulousains partiront le samedi matin en bus vers Dax. Ils passeront l'après-midi à l'hôtel avant de rejoindre le stade pour le coup d'envoi prévu à 19H30.

Source: tfcinfo

A noter:

Istres à la place de Bastia pour le dernier match amical de la saison

vendredi 16 juillet

Bastia s'étant désisté, c'est le FC Istres récent promu en Ligue 1, qui sera le dernier adversaire du TFC en amical. La rencontre aura lieu à Albi le 31 juillet prochain.

Lien vers le commentaire

j'ai un petit service a vous demander. est ce que quelqu un de serieux pourrait m'envoyer le résultat du match tfc - AS saint etienne s'il vous plaît ? je laisserai mon numéro en message privé. ce serait vraiment sympa.

Désolé de me répéter mais je pars en week end dans une heure. ce serait vraiment sympa que quelqu un accepte

Lien vers le commentaire
Invité univert

L'équipe probable de notre côté :

Janot, Ilunga, Hognon, Camara, Carteron, Sablé, Zokora, Citony, Hellebuyck, Piquionne, Gomis

A noter que marin, n'dour, compan et bridonneau il me semble sont forfaits pour ce soir.

voila pour les dernières infos ;)

Lien vers le commentaire
Invité vertslive radio

Bienvenue sur vertslive, la radio stéphanoise

CE SOIR

A PARTIR DE 18 HEURES 30

le WARM UP de Cédric VARENNE

et le MATCH à 19h30

ASSE - TOULOUSE F C

en intégralité avec

Thierry DUPERE , Laurent VERNAY (canal+) à DAX

c'est sur www.vertslive.fr.fm

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.