Aller au contenu

Pour ou contre le retour de JP Bonnet?


Allezletfc.net

Pour ou contre le retour de JP Bonnet  

105 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je suis desole de briser vos illusions mais le vote lundi était tout autre que conforme aux regles... Mais puis je aussi rajoutter que cela ne fut pas la faute du TFC qui ont tout organises mais plutot des filles.  <_<

Vous savez de quoi je parle, ne faites pas les innocentes !

<{POST_SNAPBACK}>

Explique s'il vous plaît merci on aime bien avoir toutes les données côté Féminines, et côté TFC afin qu'on puissent tous et toutes bien comprendre :shock:

Lien vers le commentaire
Toi tu délires total! tout le mode a voté. Seulement les mineures devaient voter avec les parents... Et non je peux assurer que Mélanie Briche n'a récupéré aucun coupon. Arrête de raconter des conneries, ça changera un peu!

T'as vraiment que ça à faire! Tu es toute toute mais alors vraiement toute petite...

C'est rigolo on t'a pas entendu lundi...

<{POST_SNAPBACK}>

Si tu n entends rien , hormis la voie du seigneur(BONNET),il te reste 2 solutions: soit tu vas a LOURDES la ou il y a la vierge MARIE(mais pas de miracle pour ton jpb qui te met dans la MOISE),ou bien prend rendez-vous chez un ou une ,a ton choix, oto-rhino, le cas echeant passe un encephalo... <_<

Lien vers le commentaire
Explique s'il vous plaît merci on aime bien avoir toutes les données côté Féminines, et côté TFC afin qu'on puissent tous et toutes bien comprendre  :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu les a eu tout a l heure! de qui te moques tu ZAZA? tu a l air credible avec tes questions! que vas tu lui repondre? QUE MEL A TOUT GEREE , que le TFC a essaye de tricher? dans moins d un mois, tu seras seule a dialoguer avec toi sur les fem <_< !

Lien vers le commentaire

Tu réponds jms aux questions fifa et tu pars dans tes délires. Tu fais ps très sérieuses!!!

Alors pourquoi on t"a ps entendu lundi toi qui sait ce qui est bien ou pas!

Bonnet n'a forcé personne et n'a rien demandé ce sont les joueuses alors arrête, tu fais vraiment pitié...

Lien vers le commentaire
:shock: FIFA n'as rien dit lundi, c'est plus facile derrière 1 ordinateur de faire LA MALINE  :grin:

Ma petite je t'ai pas attendu pour aller voter  ;)

FIFA donc tu es 1 joueuse ton nom allez un peu de courage  :blush:

Merci choup pour ta réponse, et la vérité concernant Mélanie  <_<

Après FIFA et certains vont dire que c'est vous LES FEMININES QUI CASSER LE CLUB ET DELIRER :D

<{POST_SNAPBACK}>

HH A DIT CE QUE JE SAVAIS, donc pas de questions ma grande,et si t es pas sure, vient me retrouver se soir, le meilleur accueil te sera reserve! si tu ne viens pas, demain je te deplume sur le site!BAYE BAYE

Lien vers le commentaire
Tu réponds jms aux questions fifa et tu pars dans tes délires. Tu fais ps très sérieuses!!!

Alors pourquoi on t"a ps entendu lundi toi qui sait ce qui est bien ou pas!

Bonnet n'a forcé personne et n'a rien demandé ce sont les joueuses alors arrête, tu fais vraiment pitié...

<{POST_SNAPBACK}>

BONNET n a demande au TfC que la revertion des ..... FRS mensuel qu il persevait!! source QUEZAC! (a chaque points correspond un chiffre a toutes je pense que vous pourrais mettre le votre)

Lien vers le commentaire
Tu m'invites demain à votre entrainement mascarade. Ce serait pas sympa de ma part de venir me moquer de votre entrainement. Et puis j'ai mieux à faire.

<{POST_SNAPBACK}>

Oui tu as mieux a faire c est exat: rechercher un club pour janvier, tu as 4 mois ! pour faire tes mediocres CV et ta valise en carton :diable:

Lien vers le commentaire
Mon cvest surement meilleur que le tien ma grande!

<{POST_SNAPBACK}>

Sur le mien actuellement il y a pas marqué:2004/2005 TFC EN ATTENTE LETTRE DEPART; :diable: PAS DE MATCHS JOUEE la c est sur tu es meilleure! et pour JANVIER pas de probleme tu iras direct a BOSTON avec ton CV

Lien vers le commentaire

Je t'explique: un cv c'est un récapitulatif de ton parcours avec tes titres etc... Tu vois ou pas? En général quand tu fais parvenir un cv c'est parce que tu pars de là où tu étais, tu comprends toujours?

Tu voulais parler des lettres de sortie? Pas besoin... Faut connaître le règlement! Même eux ils le connaissent ps :diable:

Lien vers le commentaire
Je t'explique: un cv c'est un récapitulatif de ton parcours avec tes titres etc... Tu vois ou pas? En général quand tu fais parvenir un cv c'est parce que tu pars de là où tu étais, tu comprends toujours?

Tu voulais parler des lettres de sortie? Pas besoin... Faut connaître le règlement! Même eux ils le connaissent ps :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Oui... je vois... un parcour avec tes titres? la je comprends pas lesquels?.. AS TU DES TITRES DANS UN COFFRE BANQUAIRE? si oui remercie le TFC tout d abord! IL EST VRAI que la somme en chiffre,sera plus longue sur ton CV que la somme des lettres!! AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAH :diable:

Lien vers le commentaire
Oui... je vois... un parcour avec tes titres? la je comprends pas lesquels?.. AS TU DES TITRES DANS UN COFFRE BANQUAIRE? si oui remercie le TFC tout d abord! IL EST VRAI que la somme en chiffre,sera plus longue sur ton CV que la somme des lettres!! AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAH :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai ps compris, peux tu être plus claire?

Je parlais des titres de champions de France mais tu dois pas savoir ce que c'est toi hein?

Lien vers le commentaire
J'ai ps compris, peux tu être plus claire?

Je parlais des titres de champions de France mais tu dois pas savoir ce que c'est toi hein?

<{POST_SNAPBACK}>

Tu es la seule a ne pas vouloir comprendre! excuse j ai oublie la statut de la liberte et ZAZA! :diable:

Lien vers le commentaire
Je suis ps la seule à ps comprendre. Tes phrases sont ps cohérentes donc j'ai du mal à comprendre le sens. C'est une question de français...

Et alors tes titres de championnes, ils sont où?

<{POST_SNAPBACK}>

Tu les voies PAS? alors leve la tete il vont te tomber dessus..... HAHAHAHAHAH :diable:

Lien vers le commentaire

A racheté? ps possible!

Ils ont demandé à St simon et à l'AS herçoise de se mettre en "sommeil" pr pouvoir ércuper les filles et les dirigeants. Pour St Simon ça n'a ps marché et pr l'AS Herçoise, je sais ps ils comptent jouer avec ses filles en 1ère division! On aura tt vu!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.