Aller au contenu

Pour ou contre le retour de JP Bonnet?


Allezletfc.net

Pour ou contre le retour de JP Bonnet  

105 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

choup laisse tomber FIFA, je pense qu'elle comprends pas tout  :crylol:

Pas contre pas courageuse elle donne pas son nom elle a peur de quoi ?

<{POST_SNAPBACK}>

MISTINGUETTE ZAZA, je tai pas vu ,hier soir au STADIUM? pourtant j avais un ecran d ordinateur devant mon nez pour me PLANQUER, la tu aurais su me reconnaitre! sans poser la question au personne presente qui est FIFA? aussi une question mistinguette: je soutiens les 5 qui ont repris, si je me chiais dessus,je soutiendrais la SECTE JPB! alors qui est le plus courageux? JE T AIDE UN PEU: ceux qui ont eu l AUDACE de dire MERDE AU GOURROU! :wacko: @+ ma cherie ;)

Lien vers le commentaire
sabi2 c'était à choup que je parlais

<{POST_SNAPBACK}>

MISS ZAZA? je te donne un tuyau,c est rare de ma part,mais tu l as meritee!et ca t evitera de raconter tes BEUVERIES!je voulais te le mettre(le tuyau) dans ta boite aux lettres, mais tu m as fermee la porte au nez HIHIH :crylol: SUITE A LA REUNION DE LA LIGUE, JE T INFORME QU UNE LARGE MAJORITE DES FILLES REPRENNENT LES ENTRAINEMENTS AVEC MR CLANET le reste je te le laisse! nous pouvons que les feliciter! BRAVO A ELLES! et vive le foot au feminin! :wacko:;)

Lien vers le commentaire

Ah enfin ! elles reviennent, esperons que c'est par un choix deliberé et non pas parce que le grand chef vous l'a permis... Seul le foot compte deshormais, et esperons que vous montrerez plus de personnalite que vous ne l'avez fait ces derniers mois. Toutes a vos ballons, pretes a nous refaire rever? :crylol:;)

:wacko:

Lien vers le commentaire
Ah enfin ! elles reviennent, esperons que c'est par un choix deliberé et non pas parce que le grand chef vous l'a permis...  Seul le foot compte deshormais, et esperons que vous montrerez plus de personnalite que vous ne l'avez fait ces derniers mois. Toutes a vos ballons, pretes a nous refaire rever? :ninja:  :thumb: 

:diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Nous revenons parce que contrairement à ce qui a été dit,"nous" ne voulons surtout pas saborder ni détruire ce que "nous" avons eu tant de mal à construire.

En ce qui concerne le grand chef comme tu dis,il n a rien demandé,rien imposé et rien permis.

Aveuglés par votre haine contre bonnet vous n avez rien compris au message que nous avons voulu faire passer et c navrant.

Pour ce qui est de la personnalité je pense que nous n en avons pas manqué pour dire à nos dirigeants:"attention vous venez de souffler sur un chateau de cartes!!!"

Ce n était pas un caprice ni une machination de qui que ce soit.

Nous avons tenté de sauver ce qui pouvait etre sauvé,il est vraiment dommage que peu de monde ait compris nos intentions.

Ce n est pas sur le 29 aout qu il faut se focaliser,c est sur les mois et les années à venir.Mais ça il semblerait que nous soyons les seules à nous en préoccuper.La seule chose de positive qui ressortira de cette histoire c qu au moins tout le monde aura été averti.

Maintenant à chacun ses responsabilités!Comme tu l as dit nous retournons à nos ballons et nous allons jouer.C donc au tour de certains de prendre les leurs.

Une page se tourne mais n oublions pas cet épisode,il fera encore couler beaucoup d encre dans le futur...

Lien vers le commentaire

allez maintenant on repense à l'entrainement :diable:

Sachez que nous avons compris beaucoup de chose, je pense que certaines personnes ont voulu focaliser sur JP BONNET, sciemment alors que vous avez pensés à tout le monde :ninja: et soulevés beaucoup de problèmes, et souvent élevés le débat.

Le foot étant devenu de plus en plus " une entreprise" qui doit rapporter ce que nous sommes beaucoup à déplorer, ma crainte est que représente le Foot Féminin en France ???

Pour tous les clubs de france je pense qu'il faudrait mieux l'autonomie.

ALLEZ LES VIOLETTES ALLEZ LE FOOT FEMININ :thumb:

Continuez à vivre votre passion, grâce à vous nous retrouvons la technique dans le foot chose hélas perdu de plus en plus dans le foot masculin. Dommage...

Lien vers le commentaire
Nous avons tenté de sauver ce qui pouvait etre sauvé,il est vraiment dommage que peu de monde ait compris nos intentions.

Au contraire, je pense que la majorite a bien compris ce que vous vouliez dire.

Mais pour que ce soit completement plausible, il fallait que vous repreniez le chemain des terrains avant le 29, sinon il n'y avait plus de logique dans votre action.

C'est le cas. Tant mieux!

Maintenant, la "balle" est dans le camps des supporters du TFC que nous sommes. C'est a nous a venir nombreux vous encourager et montrer aux dirigeants notre attachement a sa section feminine!

Lien vers le commentaire
Invité passankipass

Pour une footballeuse ( ou un footballeur ), la meilleure des réponses est toujours celle que l'on donne sur le terrain ... :thumbup:

et là, il y a un sacré défi, avec une reprise dans une semaine !!!

ET PUIS, PAS DE PHASE FINALE, DONC LE TFC SERA CHAMPION !!!

:ninja:

allez les filles

:diable:

Lien vers le commentaire

allez maintenant on repense à l'entrainement :blush:

Sachez que nous avons compris beaucoup de chose, je pense que certaines personnes ont voulu focaliser sur JP BONNET, sciemment alors que vous avez pensés à tout le monde :D et soulevés beaucoup de problèmes, et souvent élevés le débat.

Le foot étant devenu de plus en plus " une entreprise" qui doit rapporter ce que nous sommes beaucoup à déplorer, ma crainte est que représente le Foot Féminin en France ???

Pour tous les clubs de france je pense qu'il faudrait mieux l'autonomie.

ALLEZ LES VIOLETTES ALLEZ LE FOOT FEMININ :grin:

MISS ZAZA, lorsque je lis,ta première phrase,je me dis:ok c est bon tout le monde reprend ses esprits, mais a la lecture de ta these,dans les phrases suivantes,je vois,que tu remues la M...E! et que tu la cultives! tu dois t y plaire dedans! cantone toi aux JO et arrete de polimiquer!laisse les filles tranquille si vraiment tu les aimes! :D

Lien vers le commentaire

Alors ça y est plus de messages envoyés, tou le monde baisse les bras!

De toute maniere on devait bien en arriver là, c'est ce que Gely henry julia et l'inevitable Sadran voulaient?!Je me trompe? non, je ne crois pas.

Mr Bonnet se battait dans l'ombre depuis trois ans et personne n'en savait rien.

Tou ce qui a été dit sur ce forum comme dans les médias n'est autre que des mensonges et rien d'autre.

Que faut il tirer de cette histoire?!

1) Le sport est à l'heure actuelle pourri par l'argent, donc par les gens qui s'en occupent.

2) De nos jours personnes n'est respectueux et reconnaissants des gens qui ne vous ont apporté que du bien et qui ont été francsavec vous.

Moi qui croyais que les histoires se terminée toujours bien...

Lien vers le commentaire
Alors ça y est plus de messages envoyés, tou le monde baisse les bras!

De toute maniere on devait bien en arriver là, c'est ce que Gely henry julia et l'inevitable Sadran voulaient?!Je me trompe? non, je ne crois pas.

Mr Bonnet se battait dans l'ombre depuis trois ans et personne n'en savait rien.

Tou ce qui a été dit sur ce forum comme dans les médias n'est autre que des mensonges et rien d'autre.

Que faut il tirer de cette histoire?!

1) Le sport est à l'heure actuelle pourri par l'argent, donc par les gens qui s'en occupent.

2) De nos jours personnes n'est respectueux et reconnaissants des gens qui ne vous ont apporté que du bien et qui ont été francsavec vous.

Moi qui croyais que les histoires se terminée toujours bien...

<{POST_SNAPBACK}>

Comment ca tout le monde baisse les bras? les filles se sont battues pendant je ne sais pas combien de temps pour defendre leur entraineur. je crois qu'il faudrait plus les honorer que leur dire qu'elles baissent les bras. Si tu regardes bien elles sont allées jusqu'a hypothequer leur debut de saison en championnat en ne s'entrainant qu'entre elles et en reprenant le chemin du stadium que hier soir (enfin il me semble que c'était hier, d'ailleurs si vous avez des infos...).

Et d'apres ce que j'ai lu, le tfc ne reviendra pas en arriere et on a eu que tres peu de nouvelles concernant leur action aupres de la fff donc ca n'a pas du etre tres fructueux.

Moi je leur tire mon chapeau et j'irai les voir dans la mesure du possible le dimanche parce qu'elles meritent d'etre soutenue apres avoir autant soutenu Mr Bonnet.

Lien vers le commentaire

Ecoutez hier nous nous sommes entrainées malheuresement comme si de rien n'était,tous le monde nous a tourné le dos nottemment la fff la ligue ainsi que le district.

Lien vers le commentaire
Moi je leur tire mon chapeau et j'irai les voir dans la mesure du possible le dimanche parce qu'elles meritent d'etre soutenue apres avoir autant soutenu Mr Bonnet.

:diable::(

bon maintenant on attend la presentation de l'equipe! ils n'ont toujours rien changé sur le site officiel...

Lien vers le commentaire
:diable:  :( 

bon maintenant on attend la presentation de l'equipe! ils n'ont toujours rien changé sur le site officiel...

<{POST_SNAPBACK}>

oui moi j'ai regardé aussi et c'est toujours l'ancienne photo d'équipe. J'aimerais bien qu'ils en fassent une nouvelle et vivement dimanche pour le premier match de championnat. Faites nous rever les filles !!

Lien vers le commentaire
oui moi j'ai regardé aussi et c'est toujours l'ancienne photo d'équipe. J'aimerais bien qu'ils en fassent une nouvelle et vivement dimanche pour le premier match de championnat. Faites nous rever les filles !!

<{POST_SNAPBACK}>

Pas de soucis pour la prochaine photo MIX, elle y sera dans les jours avenir,mais ,il y aura moins de TACHES NOIRES surtout! <_<

Lien vers le commentaire
Ecoutez hier nous nous sommes entrainées malheuresement comme si de rien n'était,tous le monde nous a tourné le dos nottemment la fff la ligue ainsi que le district.

<{POST_SNAPBACK}>

Bonjour YOU, cela t etonne? <_<

Lien vers le commentaire
Alors ça y est plus de messages envoyés, tou le monde baisse les bras!

De toute maniere on devait bien en arriver là, c'est ce que Gely henry julia et l'inevitable Sadran voulaient?!Je me trompe? non, je ne crois pas.

Mr Bonnet se battait dans l'ombre depuis trois ans et personne n'en savait rien.

Tou ce qui a été dit sur ce forum comme dans les médias n'est autre que des mensonges et rien d'autre.

Que faut il tirer de cette histoire?!

1) Le sport est à l'heure actuelle pourri par l'argent, donc par les gens qui s'en occupent.

2) De nos jours personnes n'est respectueux et reconnaissants des gens qui ne vous ont apporté que du bien et qui ont été francsavec vous.

Moi qui croyais que les histoires se terminée toujours bien...

<{POST_SNAPBACK}>

Tes trop naive pour les histoires du genre :ils se marrierent, eurent beaucoup d enfants, et etaient les plus heureux! par contre, pour jpb tu as entierement raison! IL SE BATTAIT DANS L OMBRE et il ne fallait pas que les gens le savent...et aussi,je suis d accord avec toi quand tu dis que:les gens qui s occupent sont pourri par l argent.. la tu parles de l ANCIEN ...staff... tfc feminine!!! <_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.