Aller au contenu

Votre parcours révé cette saison 2004/2005...


James

Messages recommandés

  • 8 mois plus tard...

finir 8-10 ème mais avec un meilleur fond de jeu. Je m'explique on est pas assez maitre du jeu même à domicile, alors qu'on devrait neutralisé les autres équipe on les vois nous maitre en danger (strasbourg)!

Ensuite avoir une meilleur attaque parce que si on continu comme ça on va vraiment avoir du mal!

Et le Must avoir tout le virage est à l'image des indians ou encore mieux avoir tout un public à l'image des rugbymen pour leur quart de final! Mais bon sa apparement s'est qu'un, pour l'instant...

Lien vers le commentaire

Petit bilan suite aux souhaits de chacuns...

Moi ça serait une place de 6 ou 7ème à la trève,une équipe qui joue sans pression, donc produit du très beau jeu (retour au jeu pratiqué en L2),maintient assuré.

Ensuite dès janvier nous jouons les coupes à font. Je suis jamais allé au Stade de France, alors...pourquoi pas cette année

Résultat : TFC 6ème des matchs aller et maintien assuré très tôt

une 8/9eme place

un bon parcours en coupe de la ligue ou de france

Moreira ou Suarez dans les 10 meilleurs buteurs

Dalmat dans les 10 meilleurs passeurs

Revault dans les 3 meilleurs gardiens !

Un beau jeu, à la toulousaine, beaucoup de mouvement !

Une des 10 meilleurs defenses du champ !

une revelation jeune, style taider, Congre ou Bedimo...

Résultat : on est dans les temps pour la 8/9ème place, Moreira 9 buts au compteur, Revault parmis les 3 meilleurs gardiens, 7ème défense actuellement, révélations de Taïder et Congré

Moi ce que j'espere serieusement pour l'année prochaine c'est un public qui soit derriere son equipe, et pas qui critique et siffle à la 1er occasion venue.

Car visiblement on s'enflamme tous avec ce recrutement et on rique d'etre (trop) exigent..

Résultat : très mitigé sur ce point là.

Moi j'espère que le TFC continuera sa consolidation.

Résultat : la consolidation a continué sans problème.

1 ou 2 joueurs en EdF Espoir + Moreira ou Dalmat chez les A

Résultat : 3 joueurs en EDF espoir + apparition de Moreira en bleu

Que notre TFC conquiert un public de supporters grace à son jeu et à son invincibilité au Stadium.

Gagnant à la maison, le TFC jourra sans retenue à l'extérieur.

Alors tous les rêves nous seront autorisés sachant que lune place dans les 5 n'est pas pour nous cette année.

Saison de rêve : Prenez du plaisir en nous le faisant partager tout en grimpant dans la hiérarchie.

Résultat : bons résultats du Tef à domicile et belle ascencion dans la hiérarchie.

un peu mieux que le maintien sinon on aura du mal a se renforcer l'année suivante (car se sera une deception par rapport a ce que tout le monde attend du tef..).Donc moi je dis juste les objectif de EM et OS , un niveau de jeu un peu meilleur un maintien acquis plus tot et une coupe d'europe d'ici 3/4 ans et un stadium de folie!alleluiha vive EM et OS et allez le tef!

Résultat : un meilleur jeu que l'an dernier et un maintien acquis relativement tôt

Je pense que l'on peut faire une très bonne saison : dans les 7 ou 8 premiers.

L'important est d'avoir une défense solide du type Nice ces trois dernières années.

Ensuite offensivement je ne m'en fais pas trop non plus: nos milieux excentrés peuvent faire la différence individuellement comme achille l'a souvent fait l'an dernier.

Seul bémol si 1 attaquant titulaire vient à se blesser.

Résultat : défense solide (même s'il y a quelques problèmes sur les 2 derniers matchs), plusieurs attaquants importants blessés (Moreira et Psaume).

Lien vers le commentaire

Suite

honnête et réaliste : une place de 11 ème

avec de la réussite : une place de 7 ème

Si la baraka est là, EM se retrouve adjoint à Domenech en EDF l'année prochaine

:furious:  :blush-anim:

Résultat : Pour l'instant 8èmes (mix entre "honnete", "réaliste" et "réussite")

cardy taïder et aubey chez les espoirs !

5ème place pour toulouse vite éliminé des 2 coupes. apparition de dalmat et moreira en équipe de france A.

suarez dans les 5 meilleurs buteurs du championnat (+ de 15 buts je la sens bien la triplette dadada ! david daniel dalmat !

une surprise au mercato ! ds le bon ou le moins bon mais une surprise ! l'an prochain achat de meriem et dalmat.

Résultat : Aubey et Taider chez les espoirs

Moi je pense un début de saison assez compliqué vu la série de matchs .

Une équipe qui accélère après la trêve comme d habitude et un bon résultat dans une des coupes..

Essayer de décrocher le maintien assez rapidement même si cette saison s annonce tres sérrée..

Qu il évite de pleuvoir des trombes d eau à tous les matchs au stadium en début de saison ca serait sympa aussi

Résultat : maintien acquis rapidement et encore mauvais temps les soirs de matchs...

non, sans déc, une saison sans pression..le maintien le plus vite fait...et hop...ça me suffira...

Résultat : saison sans pression particulière...

Les éternels supporters, dont tu fais partie Gatsby, n'ont pas besoin d'être conquis, ils le sont déjà. Quant aux autres qui attendent que le TFC joue à la perfection pour aimer ce club, moi je les :thumbup: .

Sinon pour moi, le maintien assuré à la 35ème journée, en fait 10 points d'avance sur le 18ème, ce qui est beaucoup, ce serait excellent.  :thumbup:

Résultat : maintien acquis largement avant la 35ème journée et pour l'instant 13 points d'avance sur le 18ème...

Lien vers le commentaire
Suite

Résultat : Pour l'instant 8èmes (mix entre "honnete", "réaliste" et "réussite")

Résultat : Aubey et Taider chez les espoirs

Résultat : maintien acquis rapidement et encore mauvais temps les soirs de matchs...

Résultat : saison sans pression particulière...

Résultat : maintien acquis largement avant la 35ème journée et pour l'instant 13 points d'avance sur le 18ème...

<{POST_SNAPBACK}>

Si ça te tente, viens faire pareil sur ce topic, je te souhaite bonne chance.

Lien vers le commentaire

Je viens de relire toutes les ambitions de chacuns et je crois qu'on est plus ou moins dans le vrai ettous d'accord, objectif maintien assuré il y a quelques matchs déjà. Il faudrait garder cette 7eme 8eme place que l'on occupe depuis un petit moment, question d'honneur et je crois qu'il la merite nos ptit gars, mais pour ca il va falloir cravacher sur le sprint final (c'est pas gagné d'avance). Ca serait dommage pour eux de finir en dessous des 8eme place avec tous les efforts qu'ils ont conssentis ! :lol:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.