Aller au contenu

Votre parcours révé cette saison 2004/2005...


James

Messages recommandés

Moi ça serait une place de 6 ou 7ème à la trève,une équipe qui joue sans pression, donc produit du très beau jeu (retour au jeu pratiqué en L2),maintient assuré.

Ensuite dès janvier nous jouons les coupes à font. Je suis jamais allé au Stade de France, alors...pourquoi pas cette année

:grin::grin::grin:

Lien vers le commentaire

une 8/9eme place

un bon parcours en coupe de la ligue ou de france

Moreira ou Suarez dans les 10 meilleurs buteurs

Dalmat dans les 10 meilleurs passeurs

Revault dans les 3 meilleurs gardiens !

Un beau jeu, à la toulousaine, beaucoup de mouvement !

Une des 10 meilleurs defenses du champ !

une revelation jeune, style taider, Congre ou Bedimo...

Lien vers le commentaire

Que notre TFC conquiert un public de supporters grace à son jeu et à son invincibilité au Stadium.

Gagnant à la maison, le TFC jourra sans retenue à l'extérieur.

Alors tous les rêves nous seront autorisés sachant que lune place dans les 5 n'est pas pour nous cette année.

Saison de rêve : Prenez du plaisir en nous le faisant partager tout en grimpant dans la hiérarchie.

Lien vers le commentaire

un peu mieux que le maintien sinon on aura du mal a se renforcer l'année suivante (car se sera une deception par rapport a ce que tout le monde attend du tef..).Donc moi je dis juste les objectif de EM et OS , un niveau de jeu un peu meilleur un maintien acquis plus tot et une coupe d'europe d'ici 3/4 ans et un stadium de folie!alleluiha vive EM et OS et allez le tef!

Lien vers le commentaire

je suis d'accord avec EM et OS si on fini entre 9eme et 13eme je serais trés content après cette saison difficile que l'on vient de passer.

Et se qui serais super c'est d'avoir de très bon résultat a la maison ( que dans quelques années les adversaires craignes de venir au Stadium)

Lien vers le commentaire

Je pense que l'on peut faire une très bonne saison : dans les 7 ou 8 premiers.

L'important est d'avoir une défense solide du type Nice ces trois dernières années.

Ensuite offensivement je ne m'en fais pas trop non plus: nos milieux excentrés peuvent faire la différence individuellement comme achille l'a souvent fait l'an dernier.

Seul bémol si 1 attaquant titulaire vient à se blesser.

Lien vers le commentaire

cardy taïder et aubey chez les espoirs !

5ème place pour toulouse vite éliminé des 2 coupes. apparition de dalmat et moreira en équipe de france A.

suarez dans les 5 meilleurs buteurs du championnat (+ de 15 buts je la sens bien la triplette dadada ! david daniel dalmat !

une surprise au mercato ! ds le bon ou le moins bon mais une surprise ! l'an prochain achat de meriem et dalmat.

Lien vers le commentaire

Moi je pense un début de saison assez compliqué vu la série de matchs .

Une équipe qui accélère après la trêve comme d habitude et un bon résultat dans une des coupes..

Essayer de décrocher le maintien assez rapidement même si cette saison s annonce tres sérrée..

Qu il évite de pleuvoir des trombes d eau à tous les matchs au stadium en début de saison ca serait sympa aussi

Lien vers le commentaire
cardy taïder et aubey chez les espoirs !

5ème place pour toulouse vite éliminé des 2 coupes. apparition de dalmat et moreira en équipe de france A.

suarez dans les 5 meilleurs buteurs du championnat (+ de 15 buts je la sens bien la triplette dadada ! david daniel dalmat !

une surprise au mercato ! ds le bon ou le moins bon mais une surprise ! l'an prochain achat de meriem et dalmat.

et après, tu te réveilles... :vrai:

non, sans déc, une saison sans pression..le maintien le plus vite fait...et hop...ça me suffira...

Lien vers le commentaire
Que notre TFC conquiert un public de supporters grace à son jeu et à son invincibilité au Stadium.

Les éternels supporters, dont tu fais partie Gatsby, n'ont pas besoin d'être conquis, ils le sont déjà. Quant aux autres qui attendent que le TFC joue à la perfection pour aimer ce club, moi je les :lol: .

Sinon pour moi, le maintien assuré à la 35ème journée, en fait 10 points d'avance sur le 18ème, ce qui est beaucoup, ce serait excellent. :vrai:

Lien vers le commentaire

n'importe quelle place sauf les 3 dernières.....fo retenir les lecons du passe....bon recrutement ne veux pas toujours dire haut du classement..laissons le groupe évoluer et s'ameliorer ensemble..si dans les 10 c pas pour cette annee et ben ce sera pour l'annee suivante....d'abord stabilisons et perenisons le club en L1

Lien vers le commentaire
cardy taïder et aubey chez les espoirs !

5ème place pour toulouse vite éliminé des 2 coupes. apparition de dalmat et moreira en équipe de france A.

suarez dans les 5 meilleurs buteurs du championnat (+ de 15 buts je la sens bien la triplette dadada ! david daniel dalmat !

une surprise au mercato ! ds le bon ou le moins bon mais une surprise ! l'an prochain achat de meriem et dalmat.

<{POST_SNAPBACK}>

Cardy va demander une dérogation pour jouer avec les espoirs ?

Lien vers le commentaire

En effet Cardy a plus de 23 ans!!

Je verrais bien toulouse 11ème, je ne veux pas être déçu comme l'année où on avait recruté à gaver pr se retrouver en national. Même l'anné dernière j'aurais pensé kon allait finir 12 ou 13ème mais g toujours cru en mon club, g toujours su kil se maintiendrait, la croisade que g mené contre les personnes qui ont critiqué le club (Toulouse c une ville de rugby et pas de foot c comme ça! ce genre de propos merdiques) et surtout les anti-fauré. Non malheureusement si le tef ne fait rien cette année ce sera à cause de son public qui au bout de 3 défaites d'affilée demandera la démission d'EM et d'OS... ou qui sifflera moreira ou suarez quand il fera un tir décroisé de trop...à suivre (j'espère que je v avoir tort!)

Lien vers le commentaire

Plutôt d'accord avec Gatsby. Je crois que l'essentiel pour passer une saison sans pression permettant de consolider le nouveau tef c'est de retrouver une certaine solidité au stadium. En plus de renforcer le soutien du public (et donc de créer un cercle vertueux), enchaîner les victoires à domicile permet d'aller évoluer à l'extérieur sans trop de pression avec la possibilité de réussir de jolis coups. Ne rêvons pas non plus, le tef ne restera probablement pas invincible à la maison.

Alors le parcours espéré: un peu moins d'une victoire sur deux à domicile et pour les rencontres non gagnées, réussir à préserver le nul dans 60% des cas. A l'arrivée cela fait un ensemble solide à domicile mais pas spécialement impossible: 9v 6n 4d = 33 pts. Il reste alors seulement 7pts à gagner à l'extérieur pour assurer le maintien, autant dire une formalité.

Renouer avec une relative invincibilité au stadium est d'autant plus possible que le club à recruter Moreira et Dalmat et Arribagé. Tous les 2 sont capables par leur classe individuelle de percer une défense regroupée et ainsi de transformer en 1-0 un match longtemps bloqué à 0-0. En plus la présence de Arribagé permettra aussi d'obtenir qq buts sur corner dans des matchs où le tef domine sans se créer trop d'occases. Les recrues de cette année devraient régulièrement permettre aux violets de trouver la clé des forteresses qui se présenteront au stadium.

En plus de retrouver la sérénité au stadium, il sera essentiel de bien démarrer car des garçons comme Moreira et Dalmat seront facile à intégrer si l'équipe est tout de suite placée dans les premiers deux tiers du classement mais risque de rapidement se décourager en cas de spirale négative. Compte tenu du calendrier difficile du tef dans les premiers matchs, il sera important de ne pas rater les matchs face à Lens et Ajaccio (5e journée) à domicile et d'aller chercher qq chose à Strasbourg dès la deuxième journée. Sur ces trois matchs un minimum de 7 pts devrait permettre de ne pas tout de suite être dans l'obligation d'un résultat face aux grosses équipes se profilant en début de saison: match à Nantes, Marseille et Bordeaux (même si le tef à gagné là-bas la saison dernière) et au stadium contre le Psg, Lyon et Auxerre.

Si le tef arrive à la fin du mois d'octobre avec une place dans les 14/15 premiers alors il sera possible d'espérer de belles choses en hiver avec notamment en 10 match de la 11e à la 20e journée la réception de Lille, Metz, Bastia, Istres et Strasbourg (pour autant de victoire?) et des déplacements à Caen, St Etienne voire Rennes et Sochaux où un résultat sera tout à fait possible. Si tout marche bien à ce moment là, Monaco, qui se présentera au stadium au coeur de cette période, n'aura qu'à bien se tenir. Bref, si le tef doit effectuer une série sans défaites, on peut facilement envisager que cela se produira entre la fin octobre et le début janvier.

A noté aussi la possibilité d'une fin de saison au sprint avec 4 derniers matchs tout à fait accessibles (St Etienne et Caen / Istres et Lens à l'extérieur). De la à faire une fin de championnat du genre l'OL ou pour parler d'un outsider du genre de Raquil en finale du 400m à Saint Denis l'été dernier, pourquoi pas?

En résumé une saison pleine de promesses mais non sans risques.

Qui sait si le premier match contre Lens ne sera pas en définitive le ou tout au mois l'un des plus importants de la saison?

Lien vers le commentaire

bonjour a vous tous

Cher père noel ,

Pour 2004/2005 je commande :

Du plaisir toute l'année pour tous les joueurs ce qui garantirait le notre et nous amenerait autour de la 7-8 place voire plus si vous etes vraiment de bonne humeur

J'aimerais assez aussi recevoir pour mon noel un FAURE tout neuf qui planterait but sur but ( dont la moitié de la tete) et dont le public scanderait le nom dans une emouvante reconciliation

J'aimerais que DALMAT me confirme qu'il peut etre la réincarnation de MARCICO ( meme poste , memes caractéristiques)

Enfin ( et surtout ) un stadium ou l'on n'entend plus de sifflets , qui chante et danse et qui porte son equipe . Du coup , je pense que je prendrais illico ma voiture et que je proposerais a certains d'entre vous un copieux diner bien arrosé suivi d'une virée poetique ( l'effet baccus) au stadium :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.