Aller au contenu

Dieuze au Mans ??


x zimzoom

Messages recommandés

Tout d'abord coucou à vous les toulousains !!!

Ca fait un p'tit moment (plus de 2 mois) que j'étais pas passé dans le coin !!

Les routes de nos 2 clubs se sont quitté (vu qu'on est redescendu en L2) mais je souhaite évidement qu'elles se recroisent l'année prochaine en L1 :thumb:

La raison de ce message est qu'un des 2 ou 3 toulousains qui se sont inscrit sur notre beau forum que je vous invite à parcourir (un peu de pub fait pas de mal hé hé http://www.allezlemans.com/forum_phpBB/ ) nous a dit qu'il avait appris que Dieuze s'appretait à signer au Mans. Je me suis d'abord enflammé puis j'ai eu un doute et vu que sur foot365 et surtout sur votre forum on n'en parle pas du tout ça m'inquiètes un peu...

C'est une news en carton ?

Merci d'avance pour vos réponses

Longue vie au TFC et au MUC !!!

zim' :clapping:

Lien vers le commentaire

si il cite pas ca source c en carton.

Pour ma part j'en ai jamais entendu parler nulle part ni dans la depeche ni sur ce forum ni sur le site off du tef!!!

a mon avis c linfo en carton.

Sinon le forum est sympa mais je regrette que y ait pas de topic genre transferts, muc, enfin come chez nous quoi (bravo les gars du forumtfc.net)

ce qui fait dailleurs que jai pas trouvé le post sur dieuze

Lien vers le commentaire

zimzoom >Ne t'inquietes pas tu es tombé sur notre "Boulet d'or" en devenir, ou "comment faire son pseudo rebelle quand on traverse sa crise d'adolescence ?".

Concernant Dieuze ca me surprendrait assez car Mombaerts l'essaye en poste de Milieu Defensif (en tout cas il jouait a ce poste au dernier match de preparation) et le coach avait l'air assez satisfait de sa prestation qui il faut le dire était tout a fait bonne.

Lien vers le commentaire

Ah! ah!

fau faire gaffe car ya beaucoup de gars qui aiment pas "qu'on se prenne" a leur chouchou (fauré dieuze giresse et autres chevres..)

jai pas vu nico cette année mais je dois avouer que jusqu'a present je ne le trouvais pas indispensable...(neanmoins respect pour ce qu'il zon fait pour le tef mais il sont plus au niveau enfin c un debat depassé qui a trainé (cf faure) ).

Lien vers le commentaire
M....! dommage

J'ai failli le croire

Caser Nico ! c'était trop beau pour être vrai.

Sur le coup, je suis déçu

:thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

Je vous trouve sévère envers nico, c'est vrai que c'est pas le top du top en avant centre mais quand mème faut pas exagérer, je pense que c'est possible et mème probable qu'il parte maintenant au mans ou aimmeurs je sais pas, mais avec moreira et suarez, ça m'étonnerai pas connaissant au moins un dirigeant pour l'avoir évoqué qu'il existe une probabilité trés forte que nico parte rapidement pour pouvoir jouer titulaire dans un club de L2

Lien vers le commentaire

Foot 365

Le Mans : Jeandupeux cherche un attaquant

26 juillet 2004 - 10 h 52 -

Depuis le départ pour Lens de Daniel Cousin, Daniel Jeandupeux sest lancé à la recherche dun attaquant. . « On manque de puissance devant et on doit trouver un attaquant disposant d'un gabarit plus athlétique », a expliqué lentraîneur du Mans à nos confrères de Ouest-France.

Daniel Jeandupeux a des soucis offensifs. Depuis le départ pour Lens de Daniel Cousin, lentraîneur du Mans estime en effet que son attaque manque de puissance. « On doit trouver un attaquant disposant d'un gabarit plus athlétique », a-t-il ainsi expliqué à nos confrères de Ouest-France. Si aucun nom na été communiqué par le technicien suisse, il devrait mettre plusieurs joueurs à lessai dans les jours à venir.

AK

Lien vers le commentaire

Sous toutes réserves, mais il semblerai qu'on se dirige vers une résiliation de contrat à l'amiable entre le club et dieuze, celui-ci refusant de jouer une saison de plus les remplaçants de luxe avec les arrivées de pointures chez nous, dieuze veut des certitudes et un temps de jeu plus long chose impossible à accorder, un poste de titulaire au Mans semble lui tendre les bras avec les départs offensifs connus par ce club (cousin;thiaw maintenant).

L'info "officielle" devrai tomber en milieu ou fin de semaine.

Lien vers le commentaire
Sous toutes réserves, mais il semblerai qu'on se dirige vers une résiliation de contrat à l'amiable entre le club et dieuze, celui-ci refusant de jouer une saison de plus les remplaçants de luxe avec les arrivées de pointures chez nous, dieuze veut des certitudes et un temps de jeu plus long chose impossible à accorder, un poste de titulaire au Mans semble lui tendre les bras avec les départs offensifs connus par ce club (cousin;thiaw maintenant).

L'info "officielle" devrai tomber en milieu ou fin de semaine.

Tu sors ça d'où s'il te plait ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.