Aller au contenu

Dieuze au Mans ??


x zimzoom

Messages recommandés

Tu sors ça d'où s'il te plait ?

<{POST_SNAPBACK}>

je tiens ça d'un ami d'un ex ......du club qui officie pas trés trés loin de chez nous et qui est trés proche de dieuze......maintenant tu le prends comme tu veux :thumb::clapping: mais je pense car tu connais mieux que quiconque le club que tu as trés bien compris :clapping:

Lien vers le commentaire
je tiens ça d'un ami d'un ex ......du club qui officie pas trés trés loin de chez nous et qui est trés proche de dieuze......maintenant tu le prends comme tu veux :thumb:  :clapping:  mais je pense car tu connais mieux que quiconque le club que tu as trés bien compris :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

tu parles de T...... M..... ?

Lien vers le commentaire
je tiens ça d'un ami d'un ex ......du club qui officie pas trés trés loin de chez nous et qui est trés proche de dieuze......maintenant tu le prends comme tu veux :clapping:  :zorro:  mais je pense car tu connais mieux que quiconque le club que tu as trés bien compris :zorro:

<{POST_SNAPBACK}>

tu bluffe Hugo!!

on t'a reconnu KING :thumb::clapping:

Lien vers le commentaire
je tiens ça d'un ami d'un ex ......du club qui officie pas trés trés loin de chez nous et qui est trés proche de dieuze......maintenant tu le prends comme tu veux :thumb:  :clapping:  mais je pense car tu connais mieux que quiconque le club que tu as trés bien compris :clapping:

Tu postes d'où ? de Toulouse ?

Lien vers le commentaire
Bon allez ma source R.....  N.......  et ensuite petit scarabé tu cherchera pour savoir qui je suis :thumb:  (sinon l'info c'est pas du bidon hélas, Dieuze devrai s'engager au mans chez les rillettes, pourvu qu'il leur fasse pas un paté)

<{POST_SNAPBACK}>

Robert Nouzaret ?

Lien vers le commentaire
Bon allez ma source R.....  N.......  et ensuite petit scarabé tu cherchera pour savoir qui je suis :thumb:  (sinon l'info c'est pas du bidon hélas, Dieuze devrai s'engager au mans chez les rillettes, pourvu qu'il leur fasse pas un paté)

<{POST_SNAPBACK}>

Si t si sur que ca file plus de détail comme l'avais Neo1Xpour le transfertde Moreira?

Sinon Zitoun une source des plus sur confirmera cette info si c'est pas du bluff

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.