Jump to content

Dieuze au Mans ??

Recommended Posts

Tu sors ça d'où s'il te plait ?

<{POST_SNAPBACK}>

je tiens ça d'un ami d'un ex ......du club qui officie pas trés trés loin de chez nous et qui est trés proche de dieuze......maintenant tu le prends comme tu veux :thumb::clapping: mais je pense car tu connais mieux que quiconque le club que tu as trés bien compris :clapping:

je tiens ça d'un ami d'un ex ......du club qui officie pas trés trés loin de chez nous et qui est trés proche de dieuze......maintenant tu le prends comme tu veux :thumb:  :clapping:  mais je pense car tu connais mieux que quiconque le club que tu as trés bien compris :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

tu parles de T...... M..... ?

je tiens ça d'un ami d'un ex ......du club qui officie pas trés trés loin de chez nous et qui est trés proche de dieuze......maintenant tu le prends comme tu veux :clapping:  :zorro:  mais je pense car tu connais mieux que quiconque le club que tu as trés bien compris :zorro:

<{POST_SNAPBACK}>

tu bluffe Hugo!!

on t'a reconnu KING :thumb::clapping:

:thumb:  :clapping:  tu me prends pour un bleu ou quoi je te parles de N...  les initiés comprendront :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

tu parles de N ?... pffff

les vrais initiés comprendront

Edited by chronos
je tiens ça d'un ami d'un ex ......du club qui officie pas trés trés loin de chez nous et qui est trés proche de dieuze......maintenant tu le prends comme tu veux :thumb:  :clapping:  mais je pense car tu connais mieux que quiconque le club que tu as trés bien compris :clapping:

Tu postes d'où ? de Toulouse ?

Bon allez ma source R.....  N.......  et ensuite petit scarabé tu cherchera pour savoir qui je suis :thumb:  (sinon l'info c'est pas du bidon hélas, Dieuze devrai s'engager au mans chez les rillettes, pourvu qu'il leur fasse pas un paté)

<{POST_SNAPBACK}>

Robert Nouzaret ?

Bon allez ma source R.....  N.......  et ensuite petit scarabé tu cherchera pour savoir qui je suis :thumb:  (sinon l'info c'est pas du bidon hélas, Dieuze devrai s'engager au mans chez les rillettes, pourvu qu'il leur fasse pas un paté)

<{POST_SNAPBACK}>

Si t si sur que ca file plus de détail comme l'avais Neo1Xpour le transfertde Moreira?

Sinon Zitoun une source des plus sur confirmera cette info si c'est pas du bluff

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...