Aller au contenu

Dieuze au Mans ??


x zimzoom

Messages recommandés

max wrote >>

Je précise tout de suite ... je ne suis pas fan de Nico Dieuze. Mais ça fait plaisir de voir des réactions positives à son égard après toutes les saloperies qu'on a lues et entendues à son sujet. Si tu nous lis Nico, apprécie ... ça va pas durer.

Même si j'ai été déçu qu'il ne confirme pas plus après de beaux débuts, c'est un bon joueur de club à la mentalité irréprochable et qui n'a pas hésité, les rares fois où on l'a vu sur le terrain, à prendre ses responsabilités. cf ses penalties au Stadium dans une ambiance pour le moins tendue à son égard.

+1

cela dit, nicolas ne quittera pas le Tèf, de source pure.

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
Salut à vous,

Sur notre forum officiel (ASNL), un de vos supporters (ounir) vient de créer un topic disant que Dieuze est annoncé chez nous par le biais de sud radio <a href='http://asnl.ceriserouge.com/viewtopic.php?t=7698' target='_blank'></a>

Nous on en veut pas  :diable:  !

Auriez vous d'autres info la-dessus, merci d'avance !

<{POST_SNAPBACK}>

Bienvenue Nancéien...

On n'a aucune info à ce sujet, et personne n'a déja vu ce "ounir" qui ne vient pas ici.

A mon avis c'est du mytho à 99% :vrai:

En tout cas tu as pris la peine de remonter ce vieux topic sur Dieuze pour poster ton message, alors que certains font un topic pour un oui ou pour un non. Ca c'est cool :lol2:

Reviens quand tu veux :P

Lien vers le commentaire

Alors qu'il y en a qui veulent jeter Dieuze au Lion, il y en a d'autres qui aimerait l'avoir étrange nan ?

J'aimerais qu'il parte et qu'il joue dans son nouveau club et améne des résultats juste pour clore les bouches de certains pauvres d'esprits.

Lien vers le commentaire

Personnellement je pense que c'est tout a fait possible meme obligatoire de se séparer d'un joueur pour alléger la masse salariale vu qu'un joueur va arriver a la treve et quel joueur !

Malheureusement je n'ai pas le droit d'en dire plus car ma source (au sein du TFC) me l'a interdit et je suis a 100%sérieux je ne viens pas souvent poster sur le forum mais la c'est la stricte vérité.

Lien vers le commentaire
Personnellement je pense que c'est tout a fait possible meme obligatoire de se séparer d'un joueur pour alléger la masse salariale vu qu'un joueur va arriver a la treve et quel joueur !

Malheureusement je n'ai pas le droit d'en dire plus car ma source (au sein du TFC) me l'a interdit et je suis a 100%sérieux je ne viens pas souvent poster sur le forum mais la c'est la stricte vérité.

<{POST_SNAPBACK}>

Il joue dans quelle équipe ?

Lien vers le commentaire
Personnellement je pense que c'est tout a fait possible meme obligatoire de se séparer d'un joueur pour alléger la masse salariale vu qu'un joueur va arriver a la treve et quel joueur !

Malheureusement je n'ai pas le droit d'en dire plus car ma source (au sein du TFC) me l'a interdit et je suis a 100%sérieux je ne viens pas souvent poster sur le forum mais la c'est la stricte vérité.

<{POST_SNAPBACK}>

Après avoir averti en début de semaine son entraîneur et compatriote Claudio Ranieri qu'il désirait quitter Valence au mercato d'hiver, Stefano Fiore a refusé d'entrer en jeu mercredi en Ligue des Champions contre l'Inter Milan. Le milieu de terrain italien a été écarté de l'équipe pour indiscipline, jeudi.

c'est du lourd ca non!!

mais bon je déconne on a le droit de rever non?

Lien vers le commentaire
Après avoir averti en début de semaine son entraîneur et compatriote Claudio Ranieri qu'il désirait quitter Valence au mercato d'hiver, Stefano Fiore a refusé d'entrer en jeu mercredi en Ligue des Champions contre l'Inter Milan. Le milieu de terrain italien a été écarté de l'équipe pour indiscipline, jeudi.

Ce serait du lourd ça :diable:

Y'a bien un con qui en voyant ton post va créer un Topic sur Fiore vous allez voir... ninja:

Lien vers le commentaire
Après avoir averti en début de semaine son entraîneur et compatriote Claudio Ranieri qu'il désirait quitter Valence au mercato d'hiver, Stefano Fiore a refusé d'entrer en jeu mercredi en Ligue des Champions contre l'Inter Milan. Le milieu de terrain italien a été écarté de l'équipe pour indiscipline, jeudi.

du lourd?!? Ca serait juste monstrueux,n'exagérons rien :ninja:

Si t'as vu juste, je te promets que je t'embrasse !!!

...pauvre de moi :diable: mais je prends le risque

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.