Aller au contenu

TFC 0 - RC Lens 0 / 1ère journée de L1


Sergio

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un sait vers quelle heure ils annonceront le groupe pour affronter Lens? :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Dans l'après midi.

C'est à chaque fois le vendredi après midi quand le match est le samedi

Lien vers le commentaire

Déjà je crois que c'est un match que beaucoup de gens attendent avec curiosité et pas seulement à Toulouse et à Lens. Ces deux clubs sont probablements ceux qui ont fait le plus parler d'eux à l'intersaison après les quatre hors catégories (OL, OM, PSG, Monaco). Lens est souvent placé dans les pronostics juste derrière ces 4 et le tef figure souvent au rang de surprise possible. Alors c'est vrai que pour le Tef et Lens, ce premier match est probablement plus important que les autres saisons dans la mesure où tous les deux ont de grands espoirs mais aussi quelques doutes. Ce samedi soir les violets et les sang et or chercheront absolument à démarrer le championnat dans un cycle positif. Je crois sincèrement que en cas de bon démarrage, le Tef et Lens seront des équipes redoutables et redoutées cette saison. Par contre en cas de résultant décevant dès les premières journées, je vois une spirale négative de laquelle il sera difficile de sortir pour l'un comme pour l'autre.

Résultat des courses: un match nul resterait un résultat acceptable pour les deux équipes; il est donc probable que le Tef et Lens resteront sur leurs gardes et un

0-0 pas impossible (à moins que Arribage sur corner?).

Lien vers le commentaire

je reprend un message qui a été mal situé

Le site officiel du RC Lens (www.rclens.fr) a communiqué vendredi midi le groupe de 16 joueurs convoqué par Joël Muller pour le déplacement à Toulouse dans le cadre de la 1ere journée de L1. Barul, suspendu, est le seul absent.

Le groupe lensois

Itandje, Chabbert - Assou-Ekotto, Bak, Cubilier, Gillet, Hilton, Lachor - Carrière, Diane, Al.Diarra, S.Keita, J.Leroy - Cousin, Thomert, Utaka

Blessé : Aucun

Suspendu : Barul

Choix de lentraîneur : Fanni (instance de transfert à Châteauroux), D.Bakari (à lessai à Tottenham), Coridon (à lessai au Celtic Glasgow), Bucher, A.Coulibaly, Jabi, L.Malouda, Sarr

En sélection : Bouden (Maroc), Kaïssi (Maroc)

Lien vers le commentaire

Voici le groupe de joueurs toulousains retenus par Erick Mombaerts pour la rencontre TFC-Lens :

1. Christophe REVAULT (capitaine)

16. Nicolas DOUCHEZ

24. François CLERC

13. Albin EBONDO

21. Henri BEDIMO NSAME

12. Lucien AUBEY

7. Stéphane LIEVRE

4. Dominique ARRIBAGE

14. Pantxi SIRIEIX

19. Nabil TAIDER

6. Julien CARDY

25. Nicolas DIEUZE

20. Achille EMANA

18. Stéphane DALMAT

23. Eduardo DA SILVA

10. Daniel MOREIRA

11. David SUAREZ

Il ya dalmat c'est déjà bonne nouvelle !!! :D

Lien vers le commentaire

Comme c'est arrivé souvent l'an dernier, il y a 17 joueurs retenus le vendredi. 16 seront sur la feuille de match. Dans ce cas ci, il s'agit peut -être de couvrir des incertitudes pour Dalmat.

Lien vers le commentaire
Comme c'est arrivé souvent l'an dernier, il y a 17 joueurs retenus le vendredi. 16 seront sur la feuille de match. Dans ce cas ci, il s'agit peut -être de couvrir des incertitudes pour Dalmat.

<{POST_SNAPBACK}>

c'est pour cela que je me demande pourquoi il n'y as pas giresse ....

Lien vers le commentaire

à mon avis c'est un défenseur qui va sauter ! regardez, il y a clerc, aubey, arribagé, bedimo, lièvre, ebondo. vu que sirieix peut jouer arrière droit, je pense que c'est clerc qui ne sera pas de la partie, ce qui me parait logique vu son arrivée tardive au club.

s'il ne s'agit pas d'un défenseur je pense que c'est nicolas dieuze qui sera le 17ème homme

Lien vers le commentaire

Toulouse : Le groupe pour affronter Lens

06 août 2004 - 15 h 49 -

Le site officiel de Toulouse (www.tfc.info) a communiqué vendredi le groupe de 17 joueurs convoqué par Erick Mombaerts pour la venue de Lens dans le cadre de la 1ere journée de L1. Ocokoljic (genou), Dao (tibia-péroné), L.Clément (genou) sont forfaits.

Le groupe toulousain

Revault, Douchez Clerc, Ebondo, Bedimo Nsame, Aubey, Lièvre, Arribagé Sirieix, Taider, Cardy, Dieuze, Emana, S.Dalmat Eduardo, D.Moreira, Suarez

Blessés : Ocokoljic (genou), Dao (tibia-péroné), L.Clément (genou)

Suspendu : Aucun

Choix de lentraîneur : Braizat, T.Giresse, Sola

Toulouse - Lens (1ere journée de Ligue 1) : samedi 7 août 2004 à partir de 20h00 en direct live

Lien vers le commentaire

Bon plus que quelques heures a tenir .

Attention a Lens qu'a une belle equipe ! :D

Moi ce qui me fais peur c'est la defense avec tout les blessés et notamment avec le retour d'Aubey lateral gauche :grin:

Mais bon on va le gagner ce match je sens bien Suarez :D

Allez le tef demain on met le feu :D

:ola::grin::lol2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.