Stéphane D. Posted August 7, 2004 Share Posted August 7, 2004 Perso je suis assez optimiste. Lens manquera de cohésion avec le recrutement qu'ils ont fait. Ils ont renouvelé quasiment toute leur équipe. On a vraiment un beau coup à jouer, en espérant que Stéph et Dan soient hyper motivés contre leur ancien club ! Link to comment
tfc2006 Posted August 7, 2004 Share Posted August 7, 2004 Que dit la dépêche aujourd'hui à propos de la petite blessure que Stéph dalmat à eu dans la semaine ? Link to comment
Stéphane D. Posted August 7, 2004 Share Posted August 7, 2004 A priori, tout est résolu et Stéphane sera à 100% ce soir. Link to comment
tfc2006 Posted August 7, 2004 Share Posted August 7, 2004 A priori, tout est résolu et Stéphane sera à 100% ce soir. <{POST_SNAPBACK}> Ca fait plaisir car faudrait qu'il puisse refaire ce qu'il a fait la semaine dernière face à Istres ! Link to comment
sutarujin Posted August 7, 2004 Share Posted August 7, 2004 J'habite non plus pas trop trop loin du stadium (du coté de la cote pavée) et il pleut encore quelques gouttes Ca me rapelle de bien mauvais souvenirs les matchs sous la pluie ... (Lille, Bastia, Lens ...) Enfin si l'on s'arrette aux statistiques on a tres souvent battu lens en match d'ouverture. Link to comment
ben31 Posted August 7, 2004 Share Posted August 7, 2004 J'habite non plus pas trop trop loin du stadium (du coté de la cote pavée) et il pleut encore quelques gouttes Ca me rapelle de bien mauvais souvenirs les matchs sous la pluie ... (Lille, Bastia, Lens ...) Enfin si l'on s'arrette aux statistiques on a tres souvent battu lens en match d'ouverture. <{POST_SNAPBACK}> pk, on les a souvent rencontrés en match d'ouverture? Link to comment
bid Posted August 7, 2004 Share Posted August 7, 2004 j'habte "La Terasse" et il y a des eclaircies Link to comment
sutarujin Posted August 7, 2004 Share Posted August 7, 2004 bah je me souviens surtout en 98-99 on avait fait 3-2 contre eux, et en 86-87 on avait fait 1-1... apres le reste je sais pas. Link to comment
ben31 Posted August 7, 2004 Share Posted August 7, 2004 j'habte "La Terasse" et il y a des eclaircies <{POST_SNAPBACK}> ah! peut etres que la chance va tourner finalement? Link to comment
Bio Posted August 7, 2004 Share Posted August 7, 2004 Enfin si l'on s'arrette aux statistiques on a tres souvent battu lens en match d'ouverture. <{POST_SNAPBACK}> bah je me souviens surtout en 98-99 on avait fait 3-2 contre eux, et en 86-87 on avait fait 1-1... apres le reste je sais pas Ca fait une victoire en match d'ouverture ça. Pas de quoi dire "souvent" Link to comment
drico Posted August 7, 2004 Share Posted August 7, 2004 il confond avec les matchs de coupe avec se but de prunier dans les prolongations de la tronche 3 a 2 Link to comment
dove Posted August 7, 2004 Share Posted August 7, 2004 bah je me souviens surtout en 98-99 on avait fait 3-2 contre eux Je m'en souviens aussi Link to comment
ben31 Posted August 7, 2004 Share Posted August 7, 2004 ca y est , le soleil est réaparrut, quel bonheur Link to comment
tfcfan Posted August 7, 2004 Share Posted August 7, 2004 il confond avec les matchs de coupe avec se but de prunier dans les prolongations de la tronche 3 a 2 <{POST_SNAPBACK}> Et si mes souvenirs sont bons : QUEL COUP FRANC DE MOREAU Link to comment
Stéphane D. Posted August 7, 2004 Share Posted August 7, 2004 Je m'en souviens aussi <{POST_SNAPBACK}> Je crois même que Dalmat avait marqué pour Lens (qui était champion en titre à l'époque) lors de ce match. S'il pouvait refaire la même chose ce soir... Link to comment
tfc2006 Posted August 7, 2004 Share Posted August 7, 2004 Qui de vous a acheter le nouveau maillot au fait ? Link to comment
FF Posted August 7, 2004 Share Posted August 7, 2004 Qui de vous a acheter le nouveau maillot au fait ? Tu laches rien toi ! Y clique Link to comment
tfc2006 Posted August 7, 2004 Share Posted August 7, 2004 Tu laches rien toi ! Y clique <{POST_SNAPBACK}> Je le sais !! mais personne n'est foutu de répondre !!! Link to comment
sutarujin Posted August 7, 2004 Share Posted August 7, 2004 il confond avec les matchs de coupe avec se but de prunier dans les prolongations de la tronche 3 a 2 <{POST_SNAPBACK}> Ouaip j'ai fait un amalgame, bref mes mots ont dépassés mes pensées. Et si mes souvenirs sont bons : QUEL COUP FRANC DE MOREAU Clairement! Dans les prolongations en plus il me semble. Link to comment
Jyetais Posted August 7, 2004 Share Posted August 7, 2004 le match est il retransmis sur sud radio? ou autres radios? Link to comment
Ramon Perez Posted August 7, 2004 Share Posted August 7, 2004 Non cette année les matchs sont interdits à la radio--->droits trop chers Link to comment
Jyetais Posted August 7, 2004 Share Posted August 7, 2004 putin j'y crois pa, merci quand même Link to comment
ben31 Posted August 7, 2004 Share Posted August 7, 2004 je suis dégouté, je devais aller voir le match au stade ce soir, mais celui qui devait y aller avec moi n'a finalement pas pu et je ne pourrait pas voir ce match qui avait l'air prometteur, je pourrait meme pas le voir sur foot+. vraiment dégouté Link to comment
Jyetais Posted August 7, 2004 Share Posted August 7, 2004 apparemment match sur radio france bleu nord mé bon pa sur france bleu nord Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.