Jump to content

TFC 0 - RC Lens 0 / 1ère journée de L1

Sergio

Recommended Posts

A priori, tout est résolu et Stéphane sera à 100% ce soir. :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Ca fait plaisir :smoke: car faudrait qu'il puisse refaire ce qu'il a fait la semaine dernière face à Istres !

J'habite non plus pas trop trop loin du stadium (du coté de la cote pavée) et il pleut encore quelques gouttes :smoke:

Ca me rapelle de bien mauvais souvenirs les matchs sous la pluie ... (Lille, Bastia, Lens ...)

Enfin si l'on s'arrette aux statistiques on a tres souvent battu lens en match d'ouverture.

J'habite non plus pas trop trop loin du stadium (du coté de la cote pavée) et il pleut encore quelques gouttes :smoke:

Ca me rapelle de bien mauvais souvenirs les matchs sous la pluie ... (Lille, Bastia, Lens ...)

Enfin si l'on s'arrette aux statistiques on a tres souvent battu lens en match d'ouverture.

<{POST_SNAPBACK}>

pk, on les a souvent rencontrés en match d'ouverture?

<{POST_SNAPBACK}>

bah je me souviens surtout en 98-99 on avait fait 3-2 contre eux, et en 86-87 on avait fait 1-1... apres le reste je sais pas

Ca fait une victoire en match d'ouverture ça. Pas de quoi dire "souvent" :smoke:

il confond avec les matchs de coupe avec se but de prunier dans les prolongations de la tronche 3 a 2 :smoke:

<{POST_SNAPBACK}>

Ouaip j'ai fait un amalgame, bref mes mots ont dépassés mes pensées.

Et si mes souvenirs sont bons : QUEL COUP FRANC DE MOREAU

Clairement! Dans les prolongations en plus il me semble.

je suis dégouté, je devais aller voir le match au stade ce soir, mais celui qui devait y aller avec moi n'a finalement pas pu et je ne pourrait pas voir ce match qui avait l'air prometteur, je pourrait meme pas le voir sur foot+. vraiment dégouté :smoke:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.