Aller au contenu

TFC 0 - RC Lens 0 / 1ère journée de L1


Sergio

Messages recommandés

A priori, tout est résolu et Stéphane sera à 100% ce soir. :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Ca fait plaisir :smoke: car faudrait qu'il puisse refaire ce qu'il a fait la semaine dernière face à Istres !

Lien vers le commentaire

J'habite non plus pas trop trop loin du stadium (du coté de la cote pavée) et il pleut encore quelques gouttes :smoke:

Ca me rapelle de bien mauvais souvenirs les matchs sous la pluie ... (Lille, Bastia, Lens ...)

Enfin si l'on s'arrette aux statistiques on a tres souvent battu lens en match d'ouverture.

Lien vers le commentaire
J'habite non plus pas trop trop loin du stadium (du coté de la cote pavée) et il pleut encore quelques gouttes :smoke:

Ca me rapelle de bien mauvais souvenirs les matchs sous la pluie ... (Lille, Bastia, Lens ...)

Enfin si l'on s'arrette aux statistiques on a tres souvent battu lens en match d'ouverture.

<{POST_SNAPBACK}>

pk, on les a souvent rencontrés en match d'ouverture?

Lien vers le commentaire
Enfin si l'on s'arrette aux statistiques on a tres souvent battu lens en match d'ouverture.

<{POST_SNAPBACK}>

bah je me souviens surtout en 98-99 on avait fait 3-2 contre eux, et en 86-87 on avait fait 1-1... apres le reste je sais pas

Ca fait une victoire en match d'ouverture ça. Pas de quoi dire "souvent" :smoke:

Lien vers le commentaire
il confond avec les matchs de coupe avec se but de prunier dans les prolongations de la tronche 3 a 2 :smoke:

<{POST_SNAPBACK}>

Ouaip j'ai fait un amalgame, bref mes mots ont dépassés mes pensées.

Et si mes souvenirs sont bons : QUEL COUP FRANC DE MOREAU

Clairement! Dans les prolongations en plus il me semble.

Lien vers le commentaire

je suis dégouté, je devais aller voir le match au stade ce soir, mais celui qui devait y aller avec moi n'a finalement pas pu et je ne pourrait pas voir ce match qui avait l'air prometteur, je pourrait meme pas le voir sur foot+. vraiment dégouté :smoke:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.