Aller au contenu

Cédric Fauré


Vash18

Messages recommandés

L'equipe.fr:

Après avoir cru pendant une bonne demi-heure à la victoire, les Havrais ont, certes, concédé le nul sur leur terrain face à Guingamp, (2-2) auteur du but de l'égalisation à trois minutes de la fin du temps réglementaire par Cédric Fauré. Ce dernier atteint d'ailleurs la barre des dix buts pour la troisième saison d'affilée, des années partagées en L1 et L2. Une belle performance.

:megaphone:

Lien vers le commentaire

:ninja: +1 :ninja:

Guingamp tenu en échec au Havre (2-2)

Guingamp et Le Havre ont fait match nul. En Avant a ouvert le score. Un but de Yohan Rivière en première période (38'). Le Havre a égalisé puis pris l'avantage en seconde période avant que Fauré ne remette les deux équipes à égalité dans les arrêts de jeu (2-2).

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

:):ninja:+2 :):doh:

Stade municipal du Roudourou

GUINGAMP - Grenoble

3 1

Spectateurs : 15597

Buteurs : Guingamp : Fauré (2,12), Abriel (37). Grenoble : Gimbert (60)

Guingamp : Debès - Flachez (Kouassi 89), Bridonneau, Sikimic, Joseph-Reinette - Michel (Le Roux, 79), Shéréni (Jouffre, 68), Robert, Abriel - Dagano, Faure

Grenoble : Debec (Baya N Djema, 46) - Chanelet, De Freitas, Stinat (Deletraz, 79), Kamissoko, Francois, Dalmat, Gimbert, Akrour, Belghazouani (Badu, 56), N Ganga

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Article : trouvé sur le net  :shock:Paroles d'entraîneur "gestion des remplaçants" 

Il faut s'en occuper sérieusement et, surtout leur dire la vérité. On ne peut pas dire à un joueur qu'on ne le  juge pas suffisamment bon: " Je ne te fais pas jouer, mais je te  trouve fort".

Je préfère lui dire ce que je pense. J'ai été confronté à cette situation il y a quelques semaines avec Marc LIBBRA. Je n'ai pas hésité à lui dire qu'il n'avait pas le niveau de la D1, ce qui ne la pas empêché de continuer à travailler sérieusement. Cela dit, il faut porter beaucoup d'intérêt à celui qui ne joue pas en le  faisant plus travailler que les autres, notamment sur ses faiblesses.Les effectifs sont de plus en plus étoffés, les staffs sont donc de plus en plus confrontés à ce genre de situations. Après c'est à ceux qui ne jouent pas d'être suffisamment exigeants avec eux - mêmes pour continuer de bien travailler. Je pense qu'il y a trop d'états d'âme dans ce domaine.

Robert NOUZARET  (a l'époque entraîneur du Toulouse F. C.  )    dans France Football

:grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Quel connard :ninja:

Il affiche Marc Libbra devant la France entière en plus. Ca doit rester dans le groupe ce genre de choses.

Des mecs comme Nouzaret ils valent rien, ils se la jouent durs qui disent tout en face, en fait il a rien fait...

En plus Libbra pas le niveau D1 :doh: Quand on regarde les matchs maintenant, on voit combien il dynamisait notre jeu...

Modifié par Sachy
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Je reprend un ancien Topic de Fauré pour dire qu'il a marqué hier son premier but de la saison à la 2eme minute contre dijon

<{POST_SNAPBACK}>

Strictement rien a ciré. Je rajouterai meme qu'il n'est meme pas titulaire indiscutable. Tu veux pas nous faire aussi une sequence nostalgie aussi avec les MAZEL AVEZAC NDOYE MACE HAMAMA.... qui ont completement disparu de la circulation. Arreter de parler du passé ce n'est pas constructif.

Lien vers le commentaire
Strictement rien a ciré. Je rajouterai meme qu'il n'est meme pas titulaire indiscutable. Tu veux pas nous faire aussi une sequence nostalgie aussi avec les MAZEL AVEZAC NDOYE MACE HAMAMA.... qui ont completement disparu de la circulation. Arreter de parler du passé ce n'est pas constructif.

<{POST_SNAPBACK}>

Tu sais le truc de bien sur le forum c'est que tu peux discuter quoi enfin c'est le but donc si ce topic ne t'interesse pas tu le lis pas mais tu nous casse pas les miches pasque t'en as rien a cirer, moi ça m'interesse alors on le laisse tu vois c'est le meme raisonnement sauf que y'a a mon avis pas mal de monde que ca interesse donc arretes de lire ce topic et puis voila :help:

Esperons que ce but lancera sa saison!

Lien vers le commentaire
Tu sais le truc de bien sur le forum c'est que tu peux discuter quoi enfin c'est le but donc si ce topic ne t'interesse pas tu le lis pas mais tu nous casse pas les miches pasque t'en as rien a cirer, moi ça m'interesse alors on le laisse tu vois c'est le meme raisonnement sauf que y'a a mon avis pas mal de monde que ca interesse donc arretes de lire ce topic et puis voila :help:

Esperons que ce but lancera sa saison!

<{POST_SNAPBACK}>

-_- desolé je me suis un peu emporté.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.