Aller au contenu

Cédric Fauré


Vash18

Messages recommandés

c'est bien 13,je te remets le diplome du number one de l'orthographe :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Il faut une majuscule en début de phrase et un espace après une virgule afin que ce soit plus lisible.

De plus il faut éviter les anglicismes, donc ca nous donne:

C'est bien 13, je te remets le diplôme du numéro un de l'orthographe :cry:

Lien vers le commentaire
Il faut une majuscule en début de phrase et un espace après une virgule afin que ce soit plus lisible.

De plus il faut éviter les anglicismes, donc ca nous donne:

C'est bien 13, je te remets le diplôme du numéro un de l'orthographe :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

Point virgule entre anglicisme et donc, voire un point vu que tu conclus l'ensemble de ton post et non pas la dernière phrase!

Il faut une cédille a "ça".

Pas de majuscule après deux points ":" !

:diable:

Modifié par guilhem
Lien vers le commentaire
compteur ouvert ou fermé sans doute n'en marquera t'il plus,en tout cas je l'espere,que son nom tombe dans l'oubli à jamais comme ses cheveux avec l'age :diable:  :thumb:  :wacko:  :huh:  :cry:

Je ne t'insulterai pas mais si certains veulent le faire, je ne ferai rien.

Lien vers le commentaire
Invité popol
Je ne t'insulterai pas mais si certains veulent le faire, je ne ferai rien.

Tu changes pas,mon pote,toujours les memes tete de turc,et au fait ,tes excuses tu te les mets ou je pense.

Lien vers le commentaire
INCULTE! INCULTE!! C'est le grand Georges Brassens qui chante ça ! INCULTE!!!  :)

N'empeche, il a bien raison le père Georges.  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Désolé 13, je suis impardonnable sur ce coup la, il me semblé que je ne donner pas le bon nom.

C'est pourquoi, j'ai decider de me retirer de la vie politique :(

Au revoir et bonne nuit :grin:

Modifié par mat31
Lien vers le commentaire
compteur ouvert ou fermé sans doute n'en marquera t'il plus,en tout cas je l'espere,que son nom tombe dans l'oubli à jamais comme ses cheveux avec l'age :)  :grin:  :(  ;)  :crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

D'habitude on dit "loin des yeux, loin du coeur" mais avec toi c'est plutot loin des yeux loin d'etre sans rancoeur.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Lu sur Toutsurlefoot.net

Courage les gars!

Que faut il à Guingamp pour gagner ? Après 6 journées, les costarmoricains n'ont engrangés que 4 points et sont lanternes rouges de la Ligue 2, malgré leurs objectifs qui ne semblaient pas si utopistes en début de saison. Ce soir face à Dijon, Guingamp a pêché, par manque de qualité dans le jeu, par manque d'opportunisme, par manque de chance aussi. La décéption vient aussi et surtout des supporters qui était loin d'être irréprochable, après le but, ils sifflaient déja leurs joueurs sans leur laisser une chance de remonter. Cédric Fauré se faisait insulté à la sortie des vestiaires! Certains supporters ont oubliés que ces joueurs sont avant tout des êtres humains même s'ils ne sont pas irréprochables et que s'ils sont mauvais sur le terrain c'est peut être à cause de tels comportements. Il est triste de voir un joueur comme Fauré, si humain et si souriant habituellement, fondre en larme à cause des cris d'un idiot qui ne mesurait certainement pas le poids de ses paroles. Une remise en question concerne tout le monde, et si les supporters veulent être inclus dans la vie du club, il leur faut eux aussi se poser des questions.

Qu'ils ne le redonne, on sera quoi en faire nous.

Vive l'integration a Guingamp.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.