Aller au contenu

L'horreur en virage leclerc !


polo_31

Messages recommandés

Il m est déjà arrivé de me plaindre des supporters que j avais à côté de moi mais là je crois qu on a atteint le summum de la betise ce soir !

Notre ami de derriere n'était interessé quepar la perfomance du psg à rennes et aidé de son compère qui avait une radio portable nous avons pu suivre toutes les péripéties de rennes psg et marseille bordeaux:

"ah bamogo a pris un carton jaune"... "but pour rennes ah pierre fanfan doit être dans le coup le mec parle d erreur defensive" ..."deuxième but pour rennes ca fait pitié ils vont etre dernier c 'est pas possible"..." but pour lille c est bon auxerre perd aussi y a pas de honte a ce quele psg perde son premier match"..." pauleta rentre à la place de ljuboja, il a rien compris c est reinaldo qu il faut faire sortir"...j'en passe et des meilleurs.

Qaund au match du tef, il ne savait meme plus qui jouait... "ah c est qui c est dao derriere" ouun fabuleux "qui c est qui a tiré le coup franc là j ai pas vu j'ecoutais la radio" enfin bref de la grande animation en virage leclerc au poteau de corner droit. Ce ci dit dès la première minute le ton était donné puisque nos deux amis ont passé 5 minutes sur un grand débat qui était de savoir qui était le capitaine du soir : "je te dis que c est revault" " mais non c est pas revaullt c est carrière" mais non c est revault regarde ila un brassard" "mais oui mais carriere aussi" "t es sur parcequ on dirait que reevault a un brassard" avant qu'un céde en disant " mais carriere c est le capitaine de lens en fait " je pense que pas beaucoup me croiront mais c était pourtant vrai!

Lien vers le commentaire

ce qui m a bien fait marrer aussi c est les paroles sur emana:

il loupe son dribble>>>"il vaut rien celui la il aurait du partir au psg"

il reussie une roulette 2min apres>>>"celui la heuresement qu on l a garde"

Lien vers le commentaire

porte 25, surement un grand ami d'Achille qui, dès la 5eme minute, se levait et gueulait "sortez le celui la", ca a été comme ca tout le match

il s'est un peu calmé et s'est acharné sur Albin Ebondo et Steph Lievre.. un beau con quoi!

Lien vers le commentaire
j'ai honte mais moi je vais au stadium avec le balladeur pour écouter la D2, heureusement maintenant c passé le vendredi donc je le fais plus

<{POST_SNAPBACK}>

non non je parlais pas de ça mais des gars qui critiquent et qui retournent leurs vestes 2 minutes aprés !!!

Lien vers le commentaire
ce qui m a bien fait marrer aussi c est les paroles sur emana:

il loupe son dribble>>>"il vaut rien celui la il aurait du partir au psg"

il reussie une roulette 2min apres>>>"celui la heuresement qu on l a garde"

<{POST_SNAPBACK}>

en fzit on peut dire que certains d'entre vous étiez assis pas loin de beaufs :grin:

Lien vers le commentaire

Meme remarque sur le but de l'OM tous plein de blaireaux été fier comme si ils étaient au vélodrome! Ca ma vraiment saouler, je sais bien que c'était bordeaux mais bon c'était pour l'OM et pas contre Bordeaux :grin::P:shock:;) mais c'était à l'est!!

Lien vers le commentaire
c'était peut etre des touristes en vacances :grin: ca peut arriver, c'est un peu le mois d'aout :P

<{POST_SNAPBACK}>

Cest possible mais certains touristes sont alors très bêtes, et pour ce cas précis je pense que c était des gens du cru car ils étaient venus à plusieurs et connaissaient plein de monde.

Lien vers le commentaire

C'est la même chose ds les arrêts de jeu... (cf Sergio ds j'aime/j'aime pas), des mecs applaudissaient car l' OM venait de marquer! Alors que moi je me chiais dessus pendant le corner lensois! :shock:

Polo31, je tiens à rajouter les fans de Pauleta et de Bamogo. :P

"Et Bamogo, il a marqué?" chaque 10 minutes à peu près...

"Et non je te dis qu'il y a 0-0! Ah Bamogo boitille..."

"Il est toujours titulaire?"

:grin:

Lien vers le commentaire
Meme remarque sur le but de l'OM tous plein de blaireaux été fier comme si ils étaient au vélodrome! Ca ma vraiment saouler, je sais bien que c'était bordeaux mais bon c'était pour l'OM et pas contre Bordeaux :grin:  :P  :shock:  ;) mais c'était à l'est!!

<{POST_SNAPBACK}>

C'est clair t'as du avoir la moitié du Stadium qui s'est levé comme si y'avait eu but du Tef, quel degout... :diable:

Lien vers le commentaire

Ben de toute façon ce stade manque d'ame. Pour avoir été abonné 6 ans au Vélodrome je peux vous jurer que c'est le jour et la nuit.

Mais bon c'est sympa le stadium ca détend, même si je ne garde pas d'un seul match que j'ai pu voir en 10 ans une impression démente.

Lien vers le commentaire
Meme remarque sur le but de l'OM tous plein de blaireaux été fier comme si ils étaient au vélodrome! Ca ma vraiment saouler, je sais bien que c'était bordeaux mais bon c'était pour l'OM et pas contre Bordeaux :P  :grin:  :grin:  ;) mais c'était à l'est!!

<{POST_SNAPBACK}>

moi j'aime l'OM au moins parecqu'il nous ont fait "une fleur" a la fin de saison derniere et que c'est une ville du sud (pas un truc de bourge comme bordeaux)(et meme les match de fin de saison contre marseille sont souvent faciles..) et rien que pour ca je pense qu'on pourrait avoir une reconnaissance pour les marseillais et une amitié sudiste.allez marseille

bouh bordeaux (perso: bouh saint etienne)

Lien vers le commentaire

guilhem ne s'améliore pas;

en mai dernier il a fallu au TFC de faire un trés gros match, si ce jour là le TFC avait été moyen il n'aurait jamais battu cette équipe A bis ou A prime de Marseille.

Parceque ça n'était pas une équipe B, ce jour là ils avaient une équipe de la valeur des dix premiers du classement.

Il faut plutôt remercier Nice d'avoir été gagner à Guingamp!

Que Marseille se prétende capitale du sud on s'en fout, car pour nous la capitale footballistique du monde c'est Toulouse! Notre modèle n'est pas à Marseille (ni à Paris), car nous ne voulons pas copier cette lie

Lien vers le commentaire
guilhem ne s'améliore pas;

en mai dernier il a fallu au TFC de faire un trés gros match, si ce jour là le TFC avait été moyen il n'aurait jamais battu cette équipe A bis ou A prime de Marseille.

Parceque ça n'était pas une équipe B, ce jour là ils avaient une équipe de la valeur des dix premiers du classement.

Il faut plutôt remercier Nice d'avoir été gagner à Guingamp!

Que Marseille se prétende capitale du sud on s'en fout, car pour nous la capitale footballistique du monde c'est Toulouse! Notre modèle n'est pas à Marseille (ni à Paris), car nous ne voulons pas copier cette lie

<{POST_SNAPBACK}>

Je n'ai rien dit au sujet de la prestation du tef face a marseille ce jour la.

Je suis sur qu'ils ont bien joué.

Il faut avouer que marseille n'avait pas son equipe type, de + (dixit anigo) marseille voulai a tout prix faire descendre guingamp (bouh le graet).

Guilhem ne s'ameliore pas, tant que je suis audessus de gars comme toi c pas grave.

Que Marseille se pretende la capitale du SUd je m'en fou pas , c'est pour moi un motif pour detester marseille.

Je n'ai pas marseille pour modele je n'ensence ni ne glorifie marseille.

Mais il est normal d'avoir un avis sur les choses qui nous entourent, sur les clubs que nous cotoyons en L1 et il se trouve que celui de l'OM attire mon affection par ce qu'il vient du sud et par la sympathie reciproque que je percois entre nos 2clubs (c'est subjectif je te le concede)

Je n'ai pas de lecon a recevoir de toi je suis un toulousain dans l'ame et dans le coeur et dans le sang a 100%.J'aime Toulouse et marseille est mon amie.

Allez TOULOUSE

Lien vers le commentaire
moi j'aime l'OM au moins parecqu'il nous ont fait "une fleur" a la fin de saison derniere et que c'est une ville du sud (pas un truc de bourge comme bordeaux
les vieux clichés, moi j'aime pas Bordeaux a cause du derby, mais sinon j'ai rien contre les bordelais, quant a dire que c des bourges c'est un peu pueril, ce sont de vieilles jalousies commerciales....et puis les bordelais que l'on voit a la tele ou dans les affaires peut etre, mais quid de la masse de bordelais que l'on ne voit pas ???tu crois que c des bourges :P
Lien vers le commentaire
Invité arno31
l'OM attire mon affection par ce qu'il vient du sud et par la sympathie reciproque que je percois entre nos 2clubs

elle est peut etre trop au sud pour pouvoir jouer le championnat de france.

je trouve annormal tous ces suceur de mars qu'on supporte sa ville et sa capital passe encore mais une équipe de -------- c'est honteux.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.