Aller au contenu

La speakeuse


Bio

Messages recommandés

Je pensais que notre speaker étaitce qu'on pouvait faire de pire ... hé bien non !

Vous en réviez, le TéFéCé l'a fait: une "speakeuse" hystérique: Tou-lou-sain, Tou-lou-sain, Tou-lou-sain, ...

Pitiiiié épargnez-nous ça au prochain match et on vous en sera reconnaissant (du moins moi, je le serai).

Lien vers le commentaire

oui je confirm france c'est un ange...un amour...elle est trop belle...tellement belle que je suis sur qu'ell fais pas caca!!!

aujourdhui elle etai trop belle trop bien sapée elle est passé a coté de moi j'etais tout :grin:

elle m'as fait oublier laetitia...bon apres c'es comme toute les filles faut pas qu'elles parlent...je deconne france tu es la meilleure on t'aime fort !! :P surtout moi!!!

Lien vers le commentaire

Par contre faudrait baisser le volme, en virage Est , à la limite entre les places incliné et l'ancien vélodrome, t'en prend plein la tête, j'ai encore les oreilles qui sifflent, c'est aps limité à 100DB normlement, que fait la CSDO (commission de sécurité des oreilles)? :grin:

Lien vers le commentaire

ce qui était enorme c est quand elle a annoncé les scores à la mitemps elle a du louper une ligne quelquepart ce qui a donné des résultats de matchs qui n existaient pas! en gros ca a donné ca:

Psg1 lille2, auxerre0 bastia 1, strasbourg 1 marseille0, bordeaux0 caen 1

Lien vers le commentaire

c'est vrai que pour l'ennoncé des scores c'était bien marrant!!! faut faire un pause entre les matchs ou bien ma chere france tu dis "rennes mene contre paris 2 buts à 1" caen et istres font match nul 1 partout" bref a revoir!

mais bisous quand meme... :grin:

Lien vers le commentaire

Oui on critique pas France :P

Ce qui m'a fait marré c'est que quand le speaker fait bouger le stadium avec les Tou-lou-sain,tou-lou-sain ça marche alors que quand c'est notre petite France :shock: personne ne bouge le petit doigt...

Et elle est marrante avec son "On compte sur vous" :grin:

Lien vers le commentaire
Invité popol

desolé mais elle est trop nulle qu'elle reste à sa place d'avant,à noter le nombre de nouveau maillot du tfc avec le sponsor nicopatch et les mecs qui fument avec ce maillot,ça leur va bien.

Lien vers le commentaire
Lors de la présentation des joueurs du tef le speaker et elle alternaient:

le seul problème c'était que elle disait le nom et le prénom du joueur ne laissant pas le soin au supporter de scander le nom du joueur.

<{POST_SNAPBACK}>

Oué ça c'était un peu dommage c'est sur, par contre j'ai adoré comment le speaker a dit numéro 10, Daniel Moreira, serieux c'était enorme,pareil pour Dalmat, j'ai adoré. :P

Le speaker tu sens bien sa passion pour le Tef et ça fait plaisir. :grin:

Lien vers le commentaire

Le son en tribune haute était vraiment minable <_< et cela s'en mettre en cause France pour sa prestation avec une voix plus aigue cela ne passait pas du tout.

Le son était trés mal réglé trop fort est-ce que cela a été le cas dans les autres parties du stade??

Par contre aucune resonnances trés bien de se coté la

Mais alors le son trop fort surtout pour une voix feminines

Personnelement je n'ai rien compris au vociférations des présentateurs.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.