briquerouge Posté(e) 10 août 2004 Partager Posté(e) 10 août 2004 ils ont mis 3 a tous les toulousains et tous les lensois... Lien vers le commentaire
charentaise en beton Posté(e) 10 août 2004 Partager Posté(e) 10 août 2004 oui et autre chose ils ont mis a 3 et quelques : LE PRIX! boycottons les marroniers de france football et lequipe special machin!! et puis 3 mois apres epcial euro puis special transfert puis special debut du championnat , puis un dossier special marseille ou on apprend que pedretti a sa premier barbe qui a poussée! c de larnaque! Lien vers le commentaire
Grenat57 Posté(e) 10 août 2004 Partager Posté(e) 10 août 2004 Et du côté de Metz, ca donne quoi ? Lien vers le commentaire
agent-smith Posté(e) 10 août 2004 Partager Posté(e) 10 août 2004 wimbée :4 caillet,meniri,pompiere,signorino : 3 djiba,leca :3 ribery : 4 obraniak : 3 gueye , tum : 3 Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 10 août 2004 Partager Posté(e) 10 août 2004 oui mais la note du match est de 12 ou13 soit la deuxieme meilleur note apres psg/rennes alors qu au stadiun y a eu aucun but Lien vers le commentaire
Grenat57 Posté(e) 10 août 2004 Partager Posté(e) 10 août 2004 wimbée :4 caillet,meniri,pompiere,signorino : 3 djiba,leca :3 ribery : 4 obraniak : 3 gueye , tum : 3 <{POST_SNAPBACK}> Merci bien Toulousain. Un peu sévère leur note tout de même. Lien vers le commentaire
Glue Posté(e) 10 août 2004 Partager Posté(e) 10 août 2004 Ils font style c le debut du championnat et les joueurs sont pas au top. Si il faut ils on secestrer un de leur journaliste dans une cave pendant toute les vacances pour qu il soit encore sur la lancee de la saison derniere... Une crampe a FF? Lien vers le commentaire
saimonmuse Posté(e) 10 août 2004 Partager Posté(e) 10 août 2004 de toute facon avec une echelle de 1 à 5 c'est déjà peu qualitatif point de vue notes ! Je préfere déjà celles de l'equipe ! Puis mettre arribagé 3/5 c'est vraiment qu'ils ont du aller souvent à la buvette ! Lien vers le commentaire
ben31 Posté(e) 10 août 2004 Partager Posté(e) 10 août 2004 de toute facon avec une echelle de 1 à 5 c'est déjà peu qualitatif point de vue notes ! Je préfere déjà celles de l'equipe ! Puis mettre arribagé 3/5 c'est vraiment qu'ils ont du aller souvent à la buvette ! <{POST_SNAPBACK}> c clair, de 1 a 5 ya vraiment pas de marge Lien vers le commentaire
spitpaco Posté(e) 10 août 2004 Partager Posté(e) 10 août 2004 c'est de 1 à 6 les notes! Lien vers le commentaire
agent-smith Posté(e) 10 août 2004 Partager Posté(e) 10 août 2004 Merci bien Toulousain. Un peu sévère leur note tout de même. <{POST_SNAPBACK}> avec plaisir Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 10 août 2004 Partager Posté(e) 10 août 2004 rectification les notes de FF vont de 0a6 Lien vers le commentaire
gm0022 Posté(e) 11 août 2004 Partager Posté(e) 11 août 2004 au passage, même l'arbitre a eu 3 comme note!!! il y aurait pas eu des grèves d'avions empechant le correspondant de venir??? Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 11 août 2004 Partager Posté(e) 11 août 2004 seul un joueur exclu peut prendre 0 les notes m'ont aussi déçu je voyais dalmat a 4 et arribagé a 5 (revault 4) mais bon ils ont fait valoir la grande impression de bloc équipe de part et d'autre d'ou le 3 général. sinon je pense que les notes de metz sont juste et perso je me fie plus a FF qu'a l'équipe ils sont quand meme plus objectifs Lien vers le commentaire
Saviola Posté(e) 11 août 2004 Partager Posté(e) 11 août 2004 c'est clair les notes france foot c'est bidon ! l'equipe c'est beaucoup mieux avec une echelle de 0 a 10 et en plus il y a des demi points points.. bref , france foot c'est un exellent mag mais c'est bidon au niveau de la notation et au niveau des passe decisives ou c'est nimp.. ils comptent pas les passes decisives sur les coup de pied arétés.. ca change tout quoi ! (pauvre rothen.. Ah! ah! !) Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 11 août 2004 Partager Posté(e) 11 août 2004 c'est clair les notes france foot c'est bidon ! l'equipe c'est beaucoup mieux avec une echelle de 0 a 10 et en plus il y a des demi points points.. bref , france foot c'est un exellent mag mais c'est bidon au niveau de la notation et au niveau des passe decisives ou c'est nimp.. ils comptent pas les passes decisives sur les coup de pied arétés.. ca change tout quoi ! (pauvre rothen.. Ah! ah! !) <{POST_SNAPBACK}> au nivo passes décisives l'équipe a rien a leur envier l'an passé ils avaient oublié aussi celle de taider sur le 1er but de la saison de Fauré puis je crois qu'ils ont ifni par la comptabiliser puis celles d'avezac pour le but d'Emana contre Metz et l'inverse Emana pour Avezac contre montpellier (2 reprises) .. je leur avait mailé 2 fois mais aucune modif ni réponse ... au passage, même l'arbitre a eu 3 comme note!!! il y aurait pas eu des grèves d'avions empechant le correspondant de venir??? on a p-être retrouvé le "journaliste" qui avait écrit la dépèche AFP sur la reprise de l'entrainement : "200 personnes environs et juste des exercices physiques.. aucuns exercices de ballons " Lien vers le commentaire
And1 Posté(e) 11 août 2004 Partager Posté(e) 11 août 2004 ma mère a été choqué en voyant la une de FF, elle croyais que c'était le catalogue 10/12 ans de l'OM Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 11 août 2004 Partager Posté(e) 11 août 2004 ma mère a été choqué en voyant la une de FF, elle croyais que c'était le catalogue 10/12 ans de l'OM <{POST_SNAPBACK}> qui fait la couv' cette année ? Pedretti ? Lien vers le commentaire
And1 Posté(e) 11 août 2004 Partager Posté(e) 11 août 2004 7Yes, Pedretti en une de FF et Onze c'est trop pour moi .... En plus il a fait l'ado en mettant du gel et se coiffant en brosse comme dirai Dacourt "il ne lui manque plus que les chocos BN" Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 11 août 2004 Partager Posté(e) 11 août 2004 ok merci vu le nombre de fois ou je le lis quand je le prends je c même pas si je v acheter le num spécial cette année Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.