Aller au contenu

notes FF d aujourd hui


briquerouge

Messages recommandés

Ils font style c le debut du championnat et les joueurs sont pas au top.

Si il faut ils on secestrer un de leur journaliste dans une cave pendant toute les vacances pour qu il soit encore sur la lancee de la saison derniere...

Une crampe a FF? :thumb:

Lien vers le commentaire

de toute facon avec une echelle de 1 à 5 c'est déjà peu qualitatif point de vue notes !

Je préfere déjà celles de l'equipe !

Puis mettre arribagé 3/5 c'est vraiment qu'ils ont du aller souvent à la buvette !

Lien vers le commentaire
de toute facon avec une echelle de 1 à 5 c'est déjà peu qualitatif point de vue notes !

Je préfere déjà celles de l'equipe !

Puis mettre arribagé 3/5 c'est vraiment qu'ils ont du aller souvent à la buvette !

<{POST_SNAPBACK}>

c clair, de 1 a 5 ya vraiment pas de marge

Lien vers le commentaire

seul un joueur exclu peut prendre 0 les notes m'ont aussi déçu je voyais dalmat a 4 et arribagé a 5 (revault 4) mais bon ils ont fait valoir la grande impression de bloc équipe de part et d'autre d'ou le 3 général.

sinon je pense que les notes de metz sont juste et perso je me fie plus a FF qu'a l'équipe ils sont quand meme plus objectifs :thumbup::clapping::clapping:

Lien vers le commentaire

c'est clair les notes france foot c'est bidon ! l'equipe c'est beaucoup mieux avec une echelle de 0 a 10 et en plus il y a des demi points points..

bref , france foot c'est un exellent mag mais c'est bidon au niveau de la notation et au niveau des passe decisives ou c'est nimp.. ils comptent pas les passes decisives sur les coup de pied arétés.. ca change tout quoi ! (pauvre rothen.. Ah&#33; ah&#33; !)

Lien vers le commentaire
c'est clair les notes france foot c'est bidon ! l'equipe c'est beaucoup mieux avec une echelle de 0 a 10 et en plus il y a des demi points points..

bref , france foot c'est un exellent mag mais c'est bidon au niveau de la notation et au niveau des passe decisives ou c'est nimp.. ils comptent pas les passes decisives sur les coup de pied arétés.. ca change tout quoi ! (pauvre rothen.. Ah&#33; ah&#33; !)

<{POST_SNAPBACK}>

au nivo passes décisives l'équipe a rien a leur envier

l'an passé ils avaient oublié aussi celle de taider sur le 1er but de la saison de Fauré puis je crois qu'ils ont ifni par la comptabiliser

puis celles d'avezac pour le but d'Emana contre Metz et l'inverse Emana pour Avezac contre montpellier (2 reprises) .. je leur avait mailé 2 fois mais aucune modif ni réponse ...

au passage, même l'arbitre a eu 3 comme note!!! 

il y aurait pas eu des grèves d'avions empechant le correspondant de venir???

on a p-être retrouvé le "journaliste" qui avait écrit la dépèche AFP sur la reprise de l'entrainement :

"200 personnes environs et juste des exercices physiques.. aucuns exercices de ballons "

:furious::lol2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.